Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Laetimathis ça y est vous avez trouvé votre appart ? Est ce qu'il est a Granby même ? Je suis curieuse, j'ai hâte de connaître un peu plus la ville. :)

Les frais pour l'évaluation comparative des diplômes est maintenant de 112 CAD et plus 109, attention.

J'en peux plus d'attendre.............. Je veux savoir si mon dossier est étudié ou renvoyé. Grrrrrr

Bon dimanche a tous. :)

( heureusement que vous êtes la la secte :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite pensée pour vous tous : https://www.youtube.com/watch?v=lZAaEZAzGf0

Bon Week end les amis !!

Ah c'est magnifique :-) Emouvant

Merci Aurore :)

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte, Comme d'hab, bcp de choses à lire. Super pour les ondes positives dégagées de ce post. Ici, il neige encore :blink:. Comme on dit la montagne, ça vous gagne ! On espère un AR en fin de semaine prochaine, hein tonton ! Bon dimanche à vous tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte,Comme d'hab, bcp de choses à lire. Super pour les ondes positives dégagées de ce post.Ici, il neige encore :blink:. Comme on dit la montagne, ça vous gagne ! On espère un AR en fin de semaine prochaine, hein tonton !Bon dimanche à vous tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

À Marseille il pleut MON DIEU snif snif mdrrrr mais je suis qu'au même o top de ma forme lol e vous souhaite à tous un très bon dimanche :)

Et Gre04 j'ai hâte de recevoir ton Apel ou ton texto pour m'annoncer la bonne mega nouvelle inchallah on y croiiiiiit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas d'ARRRRRRRRRRRRRR et en plus Il pleut ......... Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite pensée pour vous tous : https://www.youtube.com/watch?v=lZAaEZAzGf0

Bon Week end les amis !!

Whouuuuuuuuuu nostalgie

hého on va avoir le blues là !!! En plus il flottte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, le dimanche, le facteur aussi regarde tomber la pluie.... :biggrin2: :biggrin2: :whistlingb:

Moi il est prévenu il a intérêt de m'annoncer une bonne nouvelle mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de la fiesta qu'on fera lorsqu'on sera tous là-bas :

Tonton, j'adore ta veste bleue et ton chapeau en paille ! :biggrin2: :biggrin2:

J'adooore ce petit son !!!

Modifié par B@bouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une idée de la fiesta qu'on fera lorsqu'on sera tous là-bas :

Tonton, j'adore ta veste bleue et ton chapeau en paille ! :biggrin2: :biggrin2:

J'adooore ce petit son !!!

mdrrrrrrrrrr JE KIFF OH PINAISE BABOUK TU VA ME SUIVRE SUR LES DANCEFLOOR JE TE LE DIIIIT MOII MDRRRR :sorcerer::biggrin2::whistlingb::Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de terminer mes 105 messages de retard. OUF!!!!

Juste un petit bonjour à la secte pour vous souhaiter à tous une super semaine pleine de bonnes nouvelles :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde, j'ai une petite question: comme indiqué dans ma signature, nous n’avons toujours pas d’AR de BIQ, ni par mail ni par courrier. J'ai déjà vu que notre frais a été prélevé le 13 mars. C'est normal ou pas ? Est-ce qu’il me faut téléphoner au BIQ de demander mon numéro de dossier ?

Bonne semaine!

Modifié par Jin Yi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, tout le monde, j'ai une petite question: comme indiqué dans ma signature, nous navons toujours pas dAR de BIQ, ni par mail ni par courrier. J'ai déjà vu que notre frais a été prélevé le 13 mars. C'est normal ou pas ? Est-ce quil me faut téléphoner au BIQ de demander mon numéro de dossier ?

Bonne semaine!

Si tu le reçoit pas cette semaine apple les la semaine d'après ;) le 15mars il faut compter 1semaine voir 10jour pr que le courrier arrive :)

Donc tkt cava arriver Jin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout le monde, j'ai une petite question: comme indiqué dans ma signature, nous navons toujours pas dAR de BIQ, ni par mail ni par courrier. J'ai déjà vu que notre frais a été prélevé le 13 mars. C'est normal ou pas ? Est-ce quil me faut téléphoner au BIQ de demander mon numéro de dossier ?

Bonne semaine!

Si tu le reçoit pas cette semaine apple les la semaine d'après :wink: le 15mars il faut compter 1semaine voir 10jour pr que le courrier arrive :smile:

Donc tkt cava arriver Jin :smile:

Merci tonton, cela m'assure. J'attend avec patience... Zen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, tout le monde, j'ai une petite question: comme indiqué dans ma signature, nous navons toujours pas dAR de BIQ, ni par mail ni par courrier. J'ai déjà vu que notre frais a été prélevé le 13 mars. C'est normal ou pas ? Est-ce quil me faut téléphoner au BIQ de demander mon numéro de dossier ?

Bonne semaine!

Si tu le reçoit pas cette semaine apple les la semaine d'après :wink: le 15mars il faut compter 1semaine voir 10jour pr que le courrier arrive :smile:

Donc tkt cava arriver Jin :smile:

Merci tonton, cela m'assure. J'attend avec patience... Zen...

Je t'en prie ;) moi j'avais reçu mon reçu de paiement de leur part 10jours après le prélèvement et l'AR par mail :) donc tkt cette semaine vous l'aurez je suis sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit passage express pour vous dire BONJOUR mdrr

Et vous souhaitez une très belle semaine a vous tous mes compagnons de route :) ( ou plutôt d'avion hein lol ) j'espère que tout ceux qui n'ont pas reçu leur AR ça tombera cette semaine ;)

Bonne journée une nouvelle semaine de folie et de travail commence ;):D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laetimathis ça y est vous avez trouvé votre appart ? Est ce qu'il est a Granby même ? Je suis curieuse, j'ai hâte de connaître un peu plus la ville. :)

Les frais pour l'évaluation comparative des diplômes est maintenant de 112 CAD et plus 109, attention.

J'en peux plus d'attendre.............. Je veux savoir si mon dossier est étudié ou renvoyé. Grrrrrr

Bon dimanche a tous. :)

( heureusement que vous êtes la la secte :))

Salut isayaya j espère que tu vas avoir des nouvelles bientôt. .. de toutes façons dans qques mois voire quelques années on en rigolera de cette attente et on minimisera nos angoisses actuelles! Tu verras. ...

Et oui nous avons trouvé un appartement dans Granby qui nous attend pour fin juin debut juillet!

Il a 3 chambres, de grandes pièces et un jardin avec un cabanon au fond! !!!

Le plus de cet appart c est qu'il est super bien situé, près de tout (l école de mon fils est à 500m) mais sans les inconvénients du centre ville puisque c'est un quartier résidentiel...

Granby a l air très agréable à vivre en tout cas! Nous verrons bien. ..

Si tu as besoin de papoter sur des détails particuliers de la ville (écoles, bons quartiers etc...) on peut s échanger nos numéros en messages privés!

J essaierai de t aider du mieux que je pourrai!

Bon lundi les amis...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la secte!!!

ca y est AR reçu aujourd'hui oui oui à l'instant même grand OUFFF de soulagement voila voilouuuuuuuuuuuu bonne semaine à tous!

Félicitation MissTouti ;) Bn courage pr le reste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement