Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

C'est ce que nous a dit le représentant de l'immigration pendant une des réunions : ne mettez QUE le montant minimum.

Le dossier ne sera pas retourné pour si peu, surtout si le montant est supérieur au minimum requis. Pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non faux mdr lisez page 48 :

Le candidat doit mettre un montant AU MOINS égale àu montant calculer ;) donc si on veut mettre 3000$ au lieu de 2994$ pour une personne seule je parle on a le droit :D

Vous inquiétez pas ils sont pas aussi exigent sur tout et sur ce points c'est écrit dans le guide pas d'inquiétude Gre04 ;)

Lis la page 59 du guide, ils confirment mes dires.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdr pourtant c'est clair --' ! Cest ecrit

" L'agent doit vérifier si le montant est égale au MINIMUM requis .. "

Donc si le montant il est superieur Ben c'est tout BON

Me faite pas appeler le BIQ mdrrrrr

Je sait que c'est dure cette attente mais je vous jure tout se passera bien gardez la motivation je sait simple dans ma position de dire ça mais je vous l'est dit je serai toujours la pour vous chacun de vous et j'ai pas envie de vous voir baisser les bras ou autres on se motive c'est un long projet mais vous y arriverez :) courage

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est ce que nous a dit le représentant de l'immigration pendant une des réunions : ne mettez QUE le montant minimum. Le dossier ne sera pas retourné pour si peu, surtout si le montant est supérieur au minimum requis. Pas de panique.
J'espère que tu as raison :rolleyes: Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

pour ma part, rien de neuf, ni AR, ni prélèvement, Grrrrrrrrrrrrr.

avec la chance que j'ai, celui ou celle qui gère mon dossier doit être en arrêt maladie ou en vacances prolongées.

marre d'attendre !

Pinaise je vais les appeler en mode M Gre cava plus à quand tu va vous annoncer ça grrrrr Comme tu dit j'espère pour bientôt :smile:

Je m'attends à recevoir une lettre m'indiquant que j'ai un document manquant. En lisant le guide des procédures d'immigration, je viens de m'apercevoir que j'ai mal rempli le formulaire sur la capacité financière. Au lieu de mettre le montant minimum, j'ai mis un montant supérieur et il semblerait qu'il fallait juste mettre le montant minimum, les boules. Je suis très agacée et dans le même état que b@bouk.

bonjour tout le monde,

pour ma part, rien de neuf, ni AR, ni prélèvement, Grrrrrrrrrrrrr.

avec la chance que j'ai, celui ou celle qui gère mon dossier doit être en arrêt maladie ou en vacances prolongées.

marre d'attendre !

Pinaise je vais les appeler en mode M Gre cava plus à quand tu va vous annoncer ça grrrrr Comme tu dit j'espère pour bientôt :smile:

Je m'attends à recevoir une lettre m'indiquant que j'ai un document manquant. En lisant le guide des procédures d'immigration, je viens de m'apercevoir que j'ai mal rempli le formulaire sur la capacité financière. Au lieu de mettre le montant minimum, j'ai mis un montant supérieur et il semblerait qu'il fallait juste mettre le montant minimum, les boules. Je suis très agacée et dans le même état que b@bouk.

Non je ne pense que tu aura un retour Gre :wink: l'essentiel c'est de mettre un montant qui ne soit pas en dessous du minimum requis :smile:

Pas de pensées négatives comme je dis il faut rester motiver et y croire on envoi que les bonnes ondes courage :wink:

On verra bien. À la lecture de ce guide, je me pose aussi des questions par rapport aux ARM. Si j'ai tout bien compris, je risque de voir mon dossier retourné pour doc manquants. J'ai du mal à comprendre que je n'ai tjrs pas de nouvelles alors que d'autres ont déjà été prélevés. Franchement, je le sens pas et c'est vraie que l'attente est trop dure. J'ai du mal a comprendre que nos métiers fassent partie des 44 professions qui bénéficient de démarches simplifiées pour une embauche et que cela nous rapporte que 6 points pour le csq :wacko2:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est ce que nous a dit le représentant de l'immigration pendant une des réunions : ne mettez QUE le montant minimum.

Le dossier ne sera pas retourné pour si peu, surtout si le montant est supérieur au minimum requis. Pas de panique.

J'espère que tu as raison :rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ah un scéptique comme moi!! j'e m'attends a des retour , toujorus la a chercher de soucies la ou y'en a pas!! ZENNNNNNNNNNNNNNNN y'aura pas de retour je le sens bien pour toi et moi behhh je suis reputée pour bien sentir^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non y aura pas de retour "euhmoi", regarde nos stats, ta pas besoins de stresser, au 1 mars ils ont prélevé les dossiers de fin décembre, donc par logique logistique tu aura ton AR début du mois prochain ! :D

Be cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non y aura pas de retour "euhmoi", regarde nos stats, ta pas besoins de stresser, au 1 mars ils ont prélevé les dossiers de fin décembre, donc par logique logistique tu aura ton AR début du mois prochain ! :D

Be cool ^^

POTO MET TES STATS A JOUR MDRRRRRRRRRRR

:D:8): :8): :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

Comme vous êtes quasi tous bien partis pour avoir votre CSQ trés trés bientôt :flowers: , voici un lien qui pourra vous être utile pour vous trouver un emploi, sur place ou même avant le grand départ.

http://emploiquebec.net/index.asp

Et ci-dessous les offres réservées aux heureux détenteur du CSQ

http://emploiquebec.net/individus/emploi/travailler-au-quebec.asp

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyé Oyé !

Comme vous êtes quasi tous bien partis pour avoir votre CSQ trés trés bientôt :flowers: , voici un lien qui pourra vous être utile pour vous trouver un emploi, sur place ou même avant le grand départ.

http://emploiquebec.net/index.asp

Et ci-dessous les offres réservées aux heureux détenteur du CSQ

http://emploiquebec.net/individus/emploi/travailler-au-quebec.asp

Bonne soirée à tous!

Je te kiff Isa merci pour ces deux liens surtout le deuxième :)

En espérant que tout va bien pour vous :) mon sirop d'érable est toujours la haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut aider la secte, cela me suffit.

Puisque de notre côté comme vous savez nous avons un 'freinage d'urgence'... pour quelques temps.

Rien de ne serait plus top que d'apprendre que tous partons déjà avec un contrat en poche!

Bonne recherche à tous :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que nous a dit le représentant de l'immigration pendant une des réunions : ne mettez QUE le montant minimum.

Le dossier ne sera pas retourné pour si peu, surtout si le montant est supérieur au minimum requis. Pas de panique.

J'espère que tu as raison :rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ah oui, elle a raison, moi j'ai mis 5 500$ au lieu de 4 747$, et mon dossier est ouvert... C'est bien un montant au moins égale qu'il faut mettre, pas forcément exactement égale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, elle a raison

Qu'est-ce que j'aime quand tu des choses comme cela :laugh: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Merci pour vos réponses. Monsieur Gre va téléphoner ce soir pour savoir où on en est. Question : est ce que qq un a envoyé son dossier en précisant qu'il avait une ARM. Bonne journée Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

:biggrin2: :biggrin2:Très bonne journée à toutes et tous. :biggrin2: :biggrin2:

Merci pour vos mots d'encouragements !

Une très belle journée à vous tous je vous envoi pleins de bonnes ondes ensoleille de marseille :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello la secte,

Je passe faire un petit coucou étant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis attentivement tous les matins.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, je sais que c'est dur et insupportable.

De notre coté, Madame a quelques soucis de santé qui nous préoccupe pas mal, donc on est plus concentré sur ça en ce moment mais on vous oublie pas.

Bises à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si cela peut aider la secte, cela me suffit.

Puisque de notre côté comme vous savez nous avons un 'freinage d'urgence'... pour quelques temps.

Rien de ne serait plus top que d'apprendre que tous partons déjà avec un contrat en poche!

Bonne recherche à tous :db:

Bah j ai loupe un épisode !!!

Que se passe-t-il ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hello la secte,

Je passe faire un petit coucou étant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis attentivement tous les matins.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, je sais que c'est dur et insupportable.

De notre coté, Madame a quelques soucis de santé qui nous préoccupe pas mal, donc on est plus concentré sur ça en ce moment mais on vous oublie pas.

Bises à tous,

Nous t ŕvoyons plein d ondes positives pour ta femme

Toute la secte est avec vous et vous soutient

Allez se sera bientôt plus qu un mauvais souvenir .....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

J'espère que chacun d'entre vous va bien. De notre côté nous attendons toujours...grrrr Je sens que je vais devoir me mettre au yoga si ça continue lol....Sinon c'est l'ulcère qui me guette lol.

Bon courage à tous et gros bisouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laetimathis sur quel site fait tu des visites virtuelles ?

Lumpy47 bon courage pour la lecture. ça va vous occuper votre dimanche comme ça.

Bravo a tout ceux qui ont été prélevés,

Là je commence vraiment a stresser.Je regarde mon compte 2,3,4 fois par jour.

Vivement qu'on est une réponse, positive ou négative mais qu'on sache ce qu'il en est.

bon dimanche à tous.

Des visites virtuelles pour quoi? Les appartements? Pour les annonces on regarde kijiji ou lespac ca ressemble un peu au bon coin! Et apres on note l adresse sur Google earth avec street view pour visualiser les quartiers. ..

Après avoir vu qqch qui nous plaît, on a notre super nounou qui fait les visites pour nous! J espère avoir répondu à tes questions! Sinon demande moi sans problème!

Oui merci laetimathis c'est la réponse que j'attendais .

En tout cas c'est super pour vous d'avoir quelqu'un sur place qui peu, vous aider, y a rien de mieux. Merci la nounou . ;)

C'est sûr elle est au top! Mais il n'y a pas que ça. .. tu verras quand tu appeleras pour avoir des renseignements sur les appartements, les gens sont d'une gentillesse! !!! On a même sympathisé avec une proprio qu'on a maintenant sur Skype (elle a une trentaine d'années) et qui attend qu'on arrive pour nous inviter à manger chez elle!

Et puis dans 2 mois et demi, tu nous auras nous! !!!!

Merci laetimathis, tu me donnera tes premières impression sur la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement