Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Destination :

=> Montréal : Uncle Ben, Celine13116, Trug, Lumpy47, babar350,Jin Yi, miss touti et Franko (choix bis)

=< Québec : Les impatients, Babouk, Maraudeur, anelo, J-abigail Isidore, babar350 (choix bis), ofthedoor, Aurore64, gserange, Cyrius 39, PipoBimbo (choix bis),Mantall et Franko

=> Sherbrooke : Gre04, Babouk (choix bis), Tramblay et PipoBimbo

=< Granby : Laetimathis, Greg04 (choix bis) et Isayaya

=> St Jérôme: Isayaya (choix bis), Cyrius 39 (choix bis) et ISA34 ( choix bis )

=< St Jean sur Richelieu : Tramblay (choix bis)

=> Chaudière-Appalaches : J-abigail Isidore (choix bis)

=< Saguenay : babar350 (choix n°3)

=> St. Adèle : ISA34

Envoi et Prélèvement DCSQ :

Maite45 : 23/11/12 => 14/02/13

Maraudeur : 29/11/12 => 15/02/13

mantall : 04/12/12 => 26/02/13

Gserange : 10/12/12 => 28/02/13

Franco : 11/12/12 => 15/02/13

Le jeune : 11/12/12 => 25/02/13

Celine13116 : 12/12/12 => 05/03/13

Jin Yi : 13/12/12 => 08/03/13

Joe Zorro : 19/12/12 => 06/03/13

juge dread78 : 20/12/12 => 04/03/13

Mathias Vitalis : 21/12/12 => 26/02/13

Uncle_Ben : 03/01/13 => 28/02/13

babar350 : 03/01/13 => 08/03/13

Criminelkatom : ? => 28/02/13

miss touti : 07/01/13 => 07/03/13

marcel33 : 10/01/13 => 06/03/13

J-abigail Isidore : 11/01/13 => 15/03/13

lesimpatients : 15/01/13 => 07/03/13

laetimathis : ? => 07/03/13

anelo : 17/01/13 => 09/03/13

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les impatients votre dossier est arrivé le 15/01 ou le 15/02 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur le forum des fevristes, y parait que le BIQ est arrivé a leur quota pour les dossier avec des points pour les domaines de formation, donc les dossiers avant 1 avril!!!! quelqu'un a des infos la dessus...on doit l'envoyer demain, y manquerait plus que ce soit vrai :crying: ....

au fait les impatiens, votre envoie par la poste en recommandé a mis combien de temps ?

7 jours exactement pour arriver !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oye oye ma secte préfèrer une nouvelle semaine qui commence pleines de bonne chose et encore des AR qui tombent j'espère ;)

Bonne journée et bonne semaine ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toi Ben et bonjour a tous

Nous sommes prêts pour une nouvelle semaine de bonnes nouvelles !!!

Envoyez le BIQ envoyeezzzeee

Bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laetimathis sur quel site fait tu des visites virtuelles ?

Lumpy47 bon courage pour la lecture. ça va vous occuper votre dimanche comme ça.

Bravo a tout ceux qui ont été prélevés,

Là je commence vraiment a stresser.Je regarde mon compte 2,3,4 fois par jour.

Vivement qu'on est une réponse, positive ou négative mais qu'on sache ce qu'il en est.

bon dimanche à tous.

Des visites virtuelles pour quoi? Les appartements? Pour les annonces on regarde kijiji ou lespac ca ressemble un peu au bon coin! Et apres on note l adresse sur Google earth avec street view pour visualiser les quartiers. ..

Après avoir vu qqch qui nous plaît, on a notre super nounou qui fait les visites pour nous! J espère avoir répondu à tes questions! Sinon demande moi sans problème!

Oui merci laetimathis c'est la réponse que j'attendais .

En tout cas c'est super pour vous d'avoir quelqu'un sur place qui peu, vous aider, y a rien de mieux. Merci la nounou . ;)

C'est sûr elle est au top! Mais il n'y a pas que ça. .. tu verras quand tu appeleras pour avoir des renseignements sur les appartements, les gens sont d'une gentillesse! !!! On a même sympathisé avec une proprio qu'on a maintenant sur Skype (elle a une trentaine d'années) et qui attend qu'on arrive pour nous inviter à manger chez elle!

Et puis dans 2 mois et demi, tu nous auras nous! !!!!

Modifié par laetimathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Avec quel livreur avez vous envoyé votre dossier?

Bon dimanche soir!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hello,

Nous on a envoyé notre dossier par FEDEX, envoyé un jeudi et arrivé le lundi suivant...car un weekend au milieu. Donc si tu envois ton dossier en début de semaine normalement la livraison est assurée en 48h. Seule ptit hic le coût!85 euros...c'est le prix de la rapidité.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour !

j'ai déposé mon dossier d'évaluation comparative des diplômes en décembre, prélèvement le 10/01/13 et toujours pas reçu d'accusé réception !!!

je passe le test de français ce vendredi. j'attends l'accusé du MICC pour déposé mon dossier à mon ordre professionnel ... et pfff le tout envoyé pour le CSQ... autant dire que ce sera encore long .... (jimaginep osté le csq vers setembre !)

question : si je me lasse d'attendre en france, pourrais-je faire un PVT et continuer ma résidense permanente depuis le québec ?

Mon conjoint canadien doit quitter la france en juin... attendre 1an et demi pour mes papiers me semblent interminable !

merci pour vos retours chaleux !!!

:flowers::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour ! j'ai déposé mon dossier d'évaluation comparative des diplômes en décembre, prélèvement le 10/01/13 et toujours pas reçu d'accusé réception !!! je passe le test de français ce vendredi. j'attends l'accusé du MICC pour déposé mon dossier à mon ordre professionnel ... et pfff le tout envoyé pour le CSQ... autant dire que ce sera encore long .... (jimaginep osté le csq vers setembre !) question : si je me lasse d'attendre en france, pourrais-je faire un PVT et continuer ma résidense permanente depuis le québec ? Mon conjoint canadien doit quitter la france en juin... attendre 1an et demi pour mes papiers me semblent interminable ! merci pour vos retours chaleux !!! :flowers::biggrin2:
Personnelement c'est ce que nous avions fait, nous etions pas capable d'attendre en france jusqu'a l'obtention de la Rp. Par bonheur nous avons le CSQ 10 jrs avant de nous envoler pour montreal nous sommes maintenant sir place et on attend patiemment la Rp (non c pas vrai on attend impatiemment) Bon courage à tous ;0) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Moins présente ces derniers jours mais je vous lis quotidiennement.

C'est vrai que notre secte est bien soudée et les messages d'encouragements font plaisir.

@Babouk, merci pour cette belle initiative :flowers:

@isayaya, le tableau est TIP TOP :thumbsup:

@Tonton, merci pour ta bonne humeur :wink:

Quelle réponse l'agent t'a donné du fait que tu aies un seul numéro sur l'AR (je suis dans le même cas)?

@laetimathis, comment ça se passe pour une famille avec des enfants qui souhaite faire un PVT?

Merci par avance et bon courage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Moins présente ces derniers jours mais je vous lis quotidiennement.

C'est vrai que notre secte est bien soudée et les messages d'encouragements font plaisir.

@Babouk, merci pour cette belle initiative :flowers:

@isayaya, le tableau est TIP TOP :thumbsup:

@Tonton, merci pour ta bonne humeur :wink:

Quelle réponse l'agent t'a donné du fait que tu aies un seul numéro sur l'AR (je suis dans le même cas)?

@laetimathis, comment ça se passe pour une famille avec des enfants qui souhaite faire un PVT?

Merci par avance et bon courage à tout le monde.

Il m'a dit M ne vous inquiétez pas l'essentiel c'est d'avoir un numéro qui vous identifie ( et au passage il m'a annoncer que je suis prioritaire lol ) donc voilà Mantall tkt pas un numéro leur suffit pour nous retrouver dans leur base de donnee ;)

Finit la journée pr moi les enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Moins présente ces derniers jours mais je vous lis quotidiennement.

C'est vrai que notre secte est bien soudée et les messages d'encouragements font plaisir.

@Babouk, merci pour cette belle initiative :flowers:

@isayaya, le tableau est TIP TOP :thumbsup:

@Tonton, merci pour ta bonne humeur :wink:

Quelle réponse l'agent t'a donné du fait que tu aies un seul numéro sur l'AR (je suis dans le même cas)?

@laetimathis, comment ça se passe pour une famille avec des enfants qui souhaite faire un PVT?

Merci par avance et bon courage à tout le monde.

Il m'a dit M ne vous inquiétez pas l'essentiel c'est d'avoir un numéro qui vous identifie ( et au passage il m'a annoncer que je suis prioritaire lol ) donc voilà Mantall tkt pas un numéro leur suffit pour nous retrouver dans leur base de donnee :wink:

Finit la journée pr moi les enfants :D

Merci pour ta réponse.

Je vais essayer d'appeler le BIQ de Mexico pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de l'étude comparative reçu aujourd'hui :):D bon c'est pas aussi important que le CSQ mais c'est important car ça fait partit de l'immigration :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tonton !

Tu l'avais envoyée quand ton évaluation ?

Je l'ai envoyer le 26/12 avec la DCSQ recu chez eux me 03/01 , et prélever le 18/02 et AR reçu aujourd'hui :) Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaha mon tonton,

si tu nétait pas la , il faudrait t'inventer....salut a toi et merci pour tes encouragements... :biggrin2: ,

bon sinon trêve de plaisanterie jespère que tu dit vrai..., car la , après je ne répond plus de rien....débarquer a Montréal, !!!!avec toi si t'es lca ibre...voir tes amis du BIQ.. :bye:

Ne t'inquiète pas :wink: je ne dis jamais de bêtise ou presque lol

Et je suis toujours libre donc oui tu peux venir :wink: ( si ça peut te rassurer demain j'appel le BIQ :wink:

En avant toute ✈✈✈ Canada pour nous tous :wink::D

ça marche , de toute j'envoie mon dossier demain matin....appel qd même comme ça on aura confirmation...allé bonne soirée

, je regarde sur la 6...ou vont nos impôts...ça fait mal a+ et bonne nuit...

Poto chose promise chose due j'ai contacter le BIQ de Montréal l'info donner par le conseiller en immigration est erronée ;)

Bref l'agent(e) m'a dit au telephone que les dossier sont toujours recevable à conditions qu'ils fassent partie des listes à 6 , 12 ou 16points voilà ;) les quotas ne sont pas du tout atteints :)

Envoyer envoyer les enfants ;) Québec on arrive ✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈✈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR de l'étude comparative reçu aujourd'hui :smile::D bon c'est pas aussi important que le CSQ mais c'est important car ça fait partit de l'immigration :D

C'est tout bon tonton !! la semaine commence et les nouvelles aussi

que ca continueeeeeee pour toussssssssssssss

nous voulons plein de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tonton !

Tu l'avais envoyée quand ton évaluation ?

Je l'ai envoyer le 26/12 avec la DCSQ recu chez eux me 03/01 , et prélever le 18/02 et AR reçu aujourd'hui :smile:

Ok.

Pour notre part, envoyée en septembre. Ca ne devrait plus trop tarder à arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement