Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

@Ben : lors de la reception du dossier au biq normalement les dossiers vont etre verifiée n'est ce pas ,aprés un agent fait des tamponsur les dossier type :(TP traitement prioritaire ,TR Traitement regulier ) aprés ils sont mis sur des boites en attendant leur tour ,est ce que c comme ca que ca fonctionne chez eux :D

Non agent 1 réceptionner le dossier et le mettre dans un genre de boîte par éxemple pour tout les dossier arriver le 5 mars 2013

Ensuite agent 2 ouvrir les dossier de chaque date au fur et a mesure par exemple c'est le moment s'ouvrir les dossier du 5mars 2013 ils les ouvrent et vérifie tout les formulaire si ils sont bien remplis les tests de langues, passeport et le diplôme si il fait partit des domaines du moment

Étape 3 si il manque rien agent 2 pose les dossier du 5mars 2013 chez les agents qui vont étudier le dossier

Étape 4 Agent 5, 8 , 12 ( mdr ) envoi la fiche d'encaissement a l'étage du dessus pour que les frais soit prélevé quand c'est bon le bureau de l'encaissement t'informe avc un AR et informe l'agent 5, 8 et 12 qu'ils peuvent commencer le traitement et c'est a cette étape que les agent vont savoir si ton dossier est prioritaire ou pas en mettant un code sur ton fichier informatique :smile: qui correpond a ton dossier virtuellement voilà :wink:

Heu tu travailles avec eux???!!

oui c'est un agent inflitré^^! un agent double! qui séléctionne les meilleurs profils ceux qui one le plus la niac!!

Vous êtes tous des malades, j'ai mis 3 jours pour vous lire, par petite coupure certe mais ce poste va trop vite .

De notre cotes on attend toujours, PCF que c'est long .

Céline13116 tu es de la région PACA, de ou exactement ?

yeahhh Isayaya pour une fois que je croise qqn avec a peu pret els meme dates que moi^^! moi ils lont répéctionné le 28!! yeahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure je sait pas comment je fait mais a chaque fois je tombe sur des agent O TOP j'ai beau leur poser 1 4 ou 20 questions ils répondent tranquil et quand je leur dit merci ils me répondent c'est notre mission .... Mdrrrrr alors coooool le BIQ dont super sympa hihi

Tonton est, en fait, un agent infiltré du BIQ, venu en vacances du côté de Marseille et qui a pris goût à la bouillabaisse... :biggrin2:

( chut ) :D mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'on peut se poser la question...en tout cas chapeau pour les informations car pour ma part, je n'arrive pas à les faire parler ( ex : à savoir si mon dossier est prioritaire ou non, la dernière fois on m'a parlé du peq Comme étant prioritaire autrement c'était un traitement régulier)

Je n'ai pas le savoir faire d'uncle bens!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je veux bien vous donner mon savoir faire lol mais venez me rendre visite a marseille lol :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure je sait pas comment je fait mais a chaque fois je tombe sur des agent O TOP j'ai beau leur poser 1 4 ou 20 questions ils répondent tranquil et quand je leur dit merci ils me répondent c'est notre mission .... Mdrrrrr alors coooool le BIQ dont super sympa hihi

Tonton est, en fait, un agent infiltré du BIQ, venu en vacances du côté de Marseille et qui a pris goût à la bouillabaisse... :biggrin2:

( chut ) :D mdrrrrrr

t'as bien de la chance de tomber sur des agents hyper cool. j'ai rappelé hier pour savoir où en est mon dossier. très charmante la québécoise mais elle a rien voulu lâcher car je suis pas la requérante principale, il faut que mon homme fasse une procuration et on va pas s'amuser à envoyer une lettre alors que notre dossier n'est pas encore ouvert. semaine de M...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure je sait pas comment je fait mais a chaque fois je tombe sur des agent O TOP j'ai beau leur poser 1 4 ou 20 questions ils répondent tranquil et quand je leur dit merci ils me répondent c'est notre mission .... Mdrrrrr alors coooool le BIQ dont super sympa hihi

Tonton est, en fait, un agent infiltré du BIQ, venu en vacances du côté de Marseille et qui a pris goût à la bouillabaisse... :biggrin2:

( chut ) :D mdrrrrrr
t'as bien de la chance de tomber sur des agents hyper cool. j'ai rappelé hier pour savoir où en est mon dossier. très charmante la québécoise mais elle a rien voulu lâcher car je suis pas la requérante principale, il faut que mon homme fasse une procuration et on va pas s'amuser à envoyer une lettre alors que notre dossier n'est pas encore ouvert. semaine de M...........

Donne moi nom et prénom date de naissance et je serais ton M Gre MDRRRRRR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, nous on est de MANDELIEU, entre cannes et Frejus

et nous de FREJUS ............... Petite reunion en vue ??? pourquoi pas , hein ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, nous on est de MANDELIEU, entre cannes et Frejus

et nous de FREJUS ............... Petite reunion en vue ??? pourquoi pas , hein ?????

Ne la faite pas sans mooiiii mdrrrrrrr moi je les voit début avril j'y serais lol

Prk pas prévoir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, nous on est de MANDELIEU, entre cannes et Frejus

et nous de FREJUS ............... Petite reunion en vue ??? pourquoi pas , hein ?????

Ne la faite pas sans mooiiii mdrrrrrrr moi je les voit début avril j'y serais lol

Prk pas prévoir ça :D

Ben pourquoi pas !!! Isayaya, Celine , lesimpatients, Tontonnnnnnnn et ????? Region PAca , nous voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, nous on est de MANDELIEU, entre cannes et Frejus

et nous de FREJUS ............... Petite reunion en vue ??? pourquoi pas , hein ?????

Ne la faite pas sans mooiiii mdrrrrrrr moi je les voit début avril j'y serais lol

Prk pas prévoir ça :D

Ben pourquoi pas !!! Isayaya, Celine , lesimpatients, Tontonnnnnnnn et ????? Region PAca , nous voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolllll

Mdrr y'a du monde dans Le SUD allez L.OMMMMM mdrrrr ( je sort )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure je sait pas comment je fait mais a chaque fois je tombe sur des agent O TOP j'ai beau leur poser 1 4 ou 20 questions ils répondent tranquil et quand je leur dit merci ils me répondent c'est notre mission .... Mdrrrrr alors coooool le BIQ dont super sympa hihi

Tonton est, en fait, un agent infiltré du BIQ, venu en vacances du côté de Marseille et qui a pris goût à la bouillabaisse... :biggrin2:

( chut ) :D mdrrrrrr
t'as bien de la chance de tomber sur des agents hyper cool. j'ai rappelé hier pour savoir où en est mon dossier. très charmante la québécoise mais elle a rien voulu lâcher car je suis pas la requérante principale, il faut que mon homme fasse une procuration et on va pas s'amuser à envoyer une lettre alors que notre dossier n'est pas encore ouvert. semaine de M...........

Donne moi nom et prénom date de naissance et je serais ton M Gre MDRRRRRR :wink:

c'est ça que je comprends pas si tu appelles, ils te donneront l'info car tu es un homme. ils ne vérifient pas vraiment s'ils ont affaire à la bonne personne. c'est un peu n'imorte quoi. je garde sous le coude ta proposition :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure je sait pas comment je fait mais a chaque fois je tombe sur des agent O TOP j'ai beau leur poser 1 4 ou 20 questions ils répondent tranquil et quand je leur dit merci ils me répondent c'est notre mission .... Mdrrrrr alors coooool le BIQ dont super sympa hihi

Tonton est, en fait, un agent infiltré du BIQ, venu en vacances du côté de Marseille et qui a pris goût à la bouillabaisse... :biggrin2:

( chut ) :D mdrrrrrr
t'as bien de la chance de tomber sur des agents hyper cool. j'ai rappelé hier pour savoir où en est mon dossier. très charmante la québécoise mais elle a rien voulu lâcher car je suis pas la requérante principale, il faut que mon homme fasse une procuration et on va pas s'amuser à envoyer une lettre alors que notre dossier n'est pas encore ouvert. semaine de M...........
Donne moi nom et prénom date de naissance et je serais ton M Gre MDRRRRRR :wink:
c'est ça que je comprends pas si tu appelles, ils te donneront l'info car tu es un homme. ils ne vérifient pas vraiment s'ils ont affaire à la bonne personne. c'est un peu n'imorte quoi. je garde sous le coude ta proposition :bye:

Ben oui parceque ils vont pas avoir si c'est moi mais en leur donnant le vrai nom et prénoms et date de naissance et de plus avc une voix d'homme ils vont pas avoir un doute rien :)

C'ete pour blaguer Gre ;) mais si tu veux y'a pas de soucie tonton est la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, nous on est de MANDELIEU, entre cannes et Frejus et nous de FREJUS ............... Petite reunion en vue ??? pourquoi pas , hein ????? Ne la faite pas sans mooiiii mdrrrrrrr moi je les voit début avril j'y serais lol Prk pas prévoir ça :D Ben pourquoi pas !!! Isayaya, Celine , lesimpatients, Tontonnnnnnnn et ????? Region PAca , nous voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolllll
Et nous!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, nous on est de MANDELIEU, entre cannes et Frejus

et nous de FREJUS ............... Petite reunion en vue ??? pourquoi pas , hein ?????

Ne la faite pas sans mooiiii mdrrrrrrr moi je les voit début avril j'y serais lol

Prk pas prévoir ça :D

Ben pourquoi pas !!! Isayaya, Celine , lesimpatients, Tontonnnnnnnn et ????? Region PAca , nous voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolllll

Et nous!!

On va sûrement la faire en l'honneur de votre CSQ :)

Entouka moi je suis oki ( pas doute ) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous jure je sait pas comment je fait mais a chaque fois je tombe sur des agent O TOP j'ai beau leur poser 1 4 ou 20 questions ils répondent tranquil et quand je leur dit merci ils me répondent c'est notre mission .... Mdrrrrr alors coooool le BIQ dont super sympa hihi Tonton est, en fait, un agent infiltré du BIQ, venu en vacances du côté de Marseille et qui a pris goût à la bouillabaisse... :biggrin2:( chut ) :D mdrrrrrrt'as bien de la chance de tomber sur des agents hyper cool. j'ai rappelé hier pour savoir où en est mon dossier. très charmante la québécoise mais elle a rien voulu lâcher car je suis pas la requérante principale, il faut que mon homme fasse une procuration et on va pas s'amuser à envoyer une lettre alors que notre dossier n'est pas encore ouvert. semaine de M........... Donne moi nom et prénom date de naissance et je serais ton M Gre MDRRRRRR :wink: c'est ça que je comprends pas si tu appelles, ils te donneront l'info car tu es un homme. ils ne vérifient pas vraiment s'ils ont affaire à la bonne personne. c'est un peu n'imorte quoi. je garde sous le coude ta proposition :bye: Ben oui parceque ils vont pas avoir si c'est moi mais en leur donnant le vrai nom et prénoms et date de naissance et de plus avc une voix d'homme ils vont pas avoir un doute rien :) C'ete pour blaguer Gre ;) mais si tu veux y'a pas de soucie tonton est la :)
J'avais bien compris ! Mais je trouve pas ça logique. Dommage, que je sois pas en pacca, je serais bien venue. On pourrait se regrouper ceux de Rhône alpes ! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, nous on est de MANDELIEU, entre cannes et Frejus et nous de FREJUS ............... Petite reunion en vue ??? pourquoi pas , hein ????? Ne la faite pas sans mooiiii mdrrrrrrr moi je les voit début avril j'y serais lol Prk pas prévoir ça :D Ben pourquoi pas !!! Isayaya, Celine , lesimpatients, Tontonnnnnnnn et ????? Region PAca , nous voualaaaaaaaaaaaaaaaaaa lolllll Et nous!! On va sûrement la faire en l'honneur de votre CSQ :) Entouka moi je suis oki ( pas doute ) lol
J'espère que ca sera pour fêter le csq! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous jure je sait pas comment je fait mais a chaque fois je tombe sur des agent O TOP j'ai beau leur poser 1 4 ou 20 questions ils répondent tranquil et quand je leur dit merci ils me répondent c'est notre mission .... Mdrrrrr alors coooool le BIQ dont super sympa hihi

Tonton est, en fait, un agent infiltré du BIQ, venu en vacances du côté de Marseille et qui a pris goût à la bouillabaisse... :biggrin2:( chut ) :D mdrrrrrrt'as bien de la chance de tomber sur des agents hyper cool. j'ai rappelé hier pour savoir où en est mon dossier. très charmante la québécoise mais elle a rien voulu lâcher car je suis pas la requérante principale, il faut que mon homme fasse une procuration et on va pas s'amuser à envoyer une lettre alors que notre dossier n'est pas encore ouvert. semaine de M...........

Donne moi nom et prénom date de naissance et je serais ton M Gre MDRRRRRR :wink:

c'est ça que je comprends pas si tu appelles, ils te donneront l'info car tu es un homme. ils ne vérifient pas vraiment s'ils ont affaire à la bonne personne. c'est un peu n'imorte quoi. je garde sous le coude ta proposition :bye:

Ben oui parceque ils vont pas avoir si c'est moi mais en leur donnant le vrai nom et prénoms et date de naissance et de plus avc une voix d'homme ils vont pas avoir un doute rien :)

C'ete pour blaguer Gre ;) mais si tu veux y'a pas de soucie tonton est la :)

J'avais bien compris ! Mais je trouve pas ça logique. Dommage, que je sois pas en pacca, je serais bien venue. On pourrait se regrouper ceux de Rhône alpes !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour eux la logique c'est qu'il donne les Info a la personne qui a fait la demande en gros le ou la conjointe n'ont pas a savoir l'avancée du dossier après tout dépend de l'agent :)

Pour tonton tu viendrais pas mdrr moi je vais surment faire un tour en Rhône alpes du côté de maraudeur alrs on prévoira ça mais bon pas demin dans quelques mois lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est dans le 63 (Puy-de-Dôme), mais limite Loire (42, Rhône Alpes) donc ouai ca peut se faire :-) Tonton va venir nous voir ça déjà c'est sur !

On a du terrain alors si vous avez une tente, on vous accueille au bord de notre rivière et à coté de nos chiens de traineaux :-)

Sinon on peut aussi se déplacer.

A voir pour cet été ou septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

désolé de déranger :flowers: ,les sudistes...., mais voila nous préparons une petite lettre en expliquant l’énoncé exact du diplôme, qui nous permet de déposé avant fin mars...,

j'avais une question , pensez vous que tous notre dossier a bien été vérifié, ou il n’ont regardé que le domaine, et non pas vérifié si tous le reste du dossier était bon , c'est a dire qu'il ne manque rien d'autre , genre ,cotisation , fiche de paies, notes, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Difficile à dire ch'picèr ;)

Tu peux lister les documents que tu as dis, je te dirais ce que j'ai mis dans chaque domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement