Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura.

A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC.

Thanks Uncle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura.

A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC.

Thanks Uncle

001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;)

We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura. A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC. Thanks Uncle 001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;) We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :)
Tonton, je suis sur que ce numéro soit tu l'a ajouté à ton répertoire téléphonique ou même pire tu le connais par cœur lol Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura.

A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC.

Thanks Uncle

001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;)

We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :)

Tonton, je suis sur que ce numéro soit tu l'a ajouté à ton répertoire téléphonique ou même pire tu le connais par cur lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors oui je le connais par coeur poto même celui du BIQ. De Paris Mdr et je l'ai dans mon répertoire MDR je vous l'ai dit je tâte le terrain déjà pour devenir agent du BIQ une fois sur place :) et puis au moins mnt les agents doivent bien me connaître ils seront mon réseau et les référent mdrrrr

... :D;)

Ps: il est simple a retenir non ? Mdrr

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura. A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC. Thanks Uncle 001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;) We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :) Tonton, je suis sur que ce numéro soit tu l'a ajouté à ton répertoire téléphonique ou même pire tu le connais par cur lol Envoyé par l'application mobile Forum ICAlors oui je le connais par coeur poto même celui du BIQ. De Paris Mdr et je l'ai dans mon répertoire MDR je vous l'ai dit je tâte le terrain déjà pour devenir agent du BIQ une fois sur place :) et puis au moins mnt les agents doivent bien me connaître ils seront mon réseau et les référent mdrrrr ... :D;) Ps: il est simple a retenir non ? Mdrr
Oui il l'est je l'avoue. Et c'est plus facile à retenir quand on est jeune comme toi et moi mdrr Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura.

A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC.

Thanks Uncle

001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;)

We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :) Tonton, je suis sur que ce numéro soit tu l'a ajouté à ton répertoire téléphonique ou même pire tu le connais par cur lol

Envoyé par l'application mobile Forum ICAlors oui je le connais par coeur poto même celui du BIQ. De Paris Mdr et je l'ai dans mon répertoire MDR je vous l'ai dit je tâte le terrain déjà pour devenir agent du BIQ une fois sur place :) et puis au moins mnt les agents doivent bien me connaître ils seront mon réseau et les référent mdrrrr

... :D;)

Ps: il est simple a retenir non ? Mdrr

Oui il l'est je l'avoue. Et c'est plus facile à retenir quand on est jeune comme toi et moi mdrr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrr ne dis pas ça on va de faire tuer ... (Mais Oh oui que c'est bon haha ) .... :D;)

Ma petite oreille du BIQ me dit que vous serez les premier de la secte avec le CSQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura. A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC. Thanks Uncle 001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;) We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :) Tonton, je suis sur que ce numéro soit tu l'a ajouté à ton répertoire téléphonique ou même pire tu le connais par cur lol Envoyé par l'application mobile Forum ICAlors oui je le connais par coeur poto même celui du BIQ. De Paris Mdr et je l'ai dans mon répertoire MDR je vous l'ai dit je tâte le terrain déjà pour devenir agent du BIQ une fois sur place :) et puis au moins mnt les agents doivent bien me connaître ils seront mon réseau et les référent mdrrrr ... :D;) Ps: il est simple a retenir non ? Mdrr Oui il l'est je l'avoue. Et c'est plus facile à retenir quand on est jeune comme toi et moi mdrr Envoyé par l'application mobile Forum IC Mdrr ne dis pas ça on va de faire tuer ... (Mais Oh oui que c'est bon haha ) .... :D;) Ma petite oreille du BIQ me dit que vous serez les premier de la secte avec le CSQ ;)
On ne peut pas savoir cela.. J'espère surtout que l'ont y sera début 2014 et pas seulement nous car vous le méritez tous ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura.

A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC.

Thanks Uncle

001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;)

We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :) Tonton, je suis sur que ce numéro soit tu l'a ajouté à ton répertoire téléphonique ou même pire tu le connais par cur lol

Envoyé par l'application mobile Forum ICAlors oui je le connais par coeur poto même celui du BIQ. De Paris Mdr et je l'ai dans mon répertoire MDR je vous l'ai dit je tâte le terrain déjà pour devenir agent du BIQ une fois sur place :) et puis au moins mnt les agents doivent bien me connaître ils seront mon réseau et les référent mdrrrr

... :D;)

Ps: il est simple a retenir non ? Mdrr Oui il l'est je l'avoue. Et c'est plus facile à retenir quand on est jeune comme toi et moi mdrr

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrr ne dis pas ça on va de faire tuer ... (Mais Oh oui que c'est bon haha ) .... :D;)

Ma petite oreille du BIQ me dit que vous serez les premier de la secte avec le CSQ ;)

On ne peut pas savoir cela.. J'espère surtout que l'ont y sera début 2014 et pas seulement nous car vous le méritez tous ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On y sera tous il n'y a pas de Raison :D je le sent je le saiiiiiiit ;) tôt ou tard on se retrouvera la bas ;)

Pour Dbt 2014 je t'assure que tu y sera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tres content pour toi Tonton, :biggrin2: inchallah tu l'aura. A propos du BIQ peux tu me donner leurs numero je vais les appeler et voir avec eux, ou sinon, ou est ce que je peux trouver leur numero sur les site du MICC. Thanks Uncle 001 514 864 9191 :) voilà merci rien n'est gagner je reste sur mes gardes mais c'est vrai que quand l'agent te dit que vous êtes en mode prioritaire ça rassure .. ;) We'll see j'espère que des CSQ vont bientôt tomber et encore des AR pour tous :) Tonton, je suis sur que ce numéro soit tu l'a ajouté à ton répertoire téléphonique ou même pire tu le connais par cur lol Envoyé par l'application mobile Forum ICAlors oui je le connais par coeur poto même celui du BIQ. De Paris Mdr et je l'ai dans mon répertoire MDR je vous l'ai dit je tâte le terrain déjà pour devenir agent du BIQ une fois sur place :) et puis au moins mnt les agents doivent bien me connaître ils seront mon réseau et les référent mdrrrr ... :D;) Ps: il est simple a retenir non ? Mdrr Oui il l'est je l'avoue. Et c'est plus facile à retenir quand on est jeune comme toi et moi mdrr Envoyé par l'application mobile Forum IC Mdrr ne dis pas ça on va de faire tuer ... (Mais Oh oui que c'est bon haha ) .... :D;) Ma petite oreille du BIQ me dit que vous serez les premier de la secte avec le CSQ ;) On ne peut pas savoir cela.. J'espère surtout que l'ont y sera début 2014 et pas seulement nous car vous le méritez tous ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC On y sera tous il n'y a pas de Raison :D je le sent je le saiiiiiiit ;) tôt ou tard on se retrouvera la bas ;) Pour Dbt 2014 je t'assure que tu y sera ;)
Je ne sais pas exactement car il y a plusieurs facteurs qui doivent suivre, Caro veut faire une demande de dispo pour garder son poste en cas de mauvaise adaptation et donc retour en France, hors son hôpital peut refuser 3 fois donc ça peut faire trainer les choses même si on a notre visa, tu comprend ... :/ Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ben : lors de la reception du dossier au biq normalement les dossiers vont etre verifiée n'est ce pas ,aprés un agent fait des tamponsur les dossier type :(TP traitement prioritaire ,TR Traitement regulier ) aprés ils sont mis sur des boites en attendant leur tour ,est ce que c comme ca que ca fonctionne chez eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ben : lors de la reception du dossier au biq normalement les dossiers vont etre verifiée n'est ce pas ,aprés un agent fait des tamponsur les dossier type :(TP traitement prioritaire ,TR Traitement regulier ) aprés ils sont mis sur des boites en attendant leur tour ,est ce que c comme ca que ca fonctionne chez eux :D

Non agent 1 réceptionner le dossier et le mettre dans un genre de boîte par éxemple pour tout les dossier arriver le 5 mars 2013

Ensuite agent 2 ouvrir les dossier de chaque date au fur et a mesure par exemple c'est le moment s'ouvrir les dossier du 5mars 2013 ils les ouvrent et vérifie tout les formulaire si ils sont bien remplis les tests de langues, passeport et le diplôme si il fait partit des domaines du moment

Étape 3 si il manque rien agent 2 pose les dossier du 5mars 2013 chez les agents qui vont étudier le dossier

Étape 4 Agent 5, 8 , 12 ( mdr ) envoi la fiche d'encaissement a l'étage du dessus pour que les frais soit prélevé quand c'est bon le bureau de l'encaissement t'informe avc un AR et informe l'agent 5, 8 et 12 qu'ils peuvent commencer le traitement et c'est a cette étape que les agent vont savoir si ton dossier est prioritaire ou pas en mettant un code sur ton fichier informatique :) qui correpond a ton dossier virtuellement voilà ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ben : lors de la reception du dossier au biq normalement les dossiers vont etre verifiée n'est ce pas ,aprés un agent fait des tamponsur les dossier type :(TP traitement prioritaire ,TR Traitement regulier ) aprés ils sont mis sur des boites en attendant leur tour ,est ce que c comme ca que ca fonctionne chez eux :D

Non agent 1 réceptionner le dossier et le mettre dans un genre de boîte par éxemple pour tout les dossier arriver le 5 mars 2013

Ensuite agent 2 ouvrir les dossier de chaque date au fur et a mesure par exemple c'est le moment s'ouvrir les dossier du 5mars 2013 ils les ouvrent et vérifie tout les formulaire si ils sont bien remplis les tests de langues, passeport et le diplôme si il fait partit des domaines du moment

Étape 3 si il manque rien agent 2 pose les dossier du 5mars 2013 chez les agents qui vont étudier le dossier

Étape 4 Agent 5, 8 , 12 ( mdr ) envoi la fiche d'encaissement a l'étage du dessus pour que les frais soit prélevé quand c'est bon le bureau de l'encaissement t'informe avc un AR et informe l'agent 5, 8 et 12 qu'ils peuvent commencer le traitement et c'est a cette étape que les agent vont savoir si ton dossier est prioritaire ou pas en mettant un code sur ton fichier informatique :smile: qui correpond a ton dossier virtuellement voilà :wink:

HAhaha Ben you mady my night mdr ,tu sait qoui ,tu dois postulé au biq pour devenir un agent on sait jamais euhh mdr ,Merci bcp pr ces informations Ben ,

Bonne nuit frére ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haha @Youness c'est une idée a exploiter je dis pas non lol ;)

UNE TRÈS BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES ET TOUS LES ZENFATS :D

Ahhh mercredi la journée que j'adore on est prêt du week end lol

BIG up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey Ben, franchement , mais comment tu fais pour avoir toutes ces infos ?? Trop fort ! en tout cas ca démystifie le BIQ !! Merci pour les tuyaux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous et bonne journee

Alors quelles bonnes nouvelles aujourd'hui ???

qui vous nous annoncer une bonne nouvelle ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ben : lors de la reception du dossier au biq normalement les dossiers vont etre verifiée n'est ce pas ,aprés un agent fait des tamponsur les dossier type :(TP traitement prioritaire ,TR Traitement regulier ) aprés ils sont mis sur des boites en attendant leur tour ,est ce que c comme ca que ca fonctionne chez eux :D

Non agent 1 réceptionner le dossier et le mettre dans un genre de boîte par éxemple pour tout les dossier arriver le 5 mars 2013

Ensuite agent 2 ouvrir les dossier de chaque date au fur et a mesure par exemple c'est le moment s'ouvrir les dossier du 5mars 2013 ils les ouvrent et vérifie tout les formulaire si ils sont bien remplis les tests de langues, passeport et le diplôme si il fait partit des domaines du moment

Étape 3 si il manque rien agent 2 pose les dossier du 5mars 2013 chez les agents qui vont étudier le dossier

Étape 4 Agent 5, 8 , 12 ( mdr ) envoi la fiche d'encaissement a l'étage du dessus pour que les frais soit prélevé quand c'est bon le bureau de l'encaissement t'informe avc un AR et informe l'agent 5, 8 et 12 qu'ils peuvent commencer le traitement et c'est a cette étape que les agent vont savoir si ton dossier est prioritaire ou pas en mettant un code sur ton fichier informatique :smile: qui correpond a ton dossier virtuellement voilà :wink:

Heu tu travailles avec eux???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'on peut se poser la question...en tout cas chapeau pour les informations car pour ma part, je n'arrive pas à les faire parler ( ex : à savoir si mon dossier est prioritaire ou non, la dernière fois on m'a parlé du peq Comme étant prioritaire autrement c'était un traitement régulier)

Je n'ai pas le savoir faire d'uncle bens!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes tous des malades, j'ai mis 3 jours pour vous lire, par petite coupure certe mais ce poste va trop vite .

De notre cotes on attend toujours, PCF que c'est long .

Céline13116 tu es de la région PACA, de ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement