Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut vous tous!!

Bonne fête pour les amoureux...

Pour les stats moi c est Québec et St. Jérôme en bis, voilou miss statistiques!!!;)

Sinon j espère que vous avez tous le moral? Moi j en peux plus d attendre....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Comment ça t'en peux plus d'attendre mdr mais si cava aller tkt et puis attention je te rapel qu'on est partit au moins pr une bonne année ensemble ! Tkt cava aller il faut juste essayer d'oublier un peu ti peu , quand l'AR sera la déjà on pourra souffler et de dire ouf le dossier est en traitement et la deuxième phase de stress lol

Mais pr le moment il faut pas trop trop y penser Cyril allez courage l'ami ;):D cava arriver très vite tu ne te rendra pas compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Moi aussi, j'en ai déjà assez d'attendre. On espérait un emploi avec les journées Québec mais ça n'à rien donné. Alors, on attend le csq, surtout qu ' au niveau ambiance au boulot c'est pas le top. Mais on fait avec, on essaie de pas trop y penser et ça me remonte le moral notre secte pa rapport à d'autres sujets sur le forum où je trouve que parfois ça craint. Bonne journée à tous, la mienne commence encore sous la neige ;) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite vague d'impatience s'abat sur notre secte allez courage les enfants essayer de profiter en dehors de votre boulot , penser a votre nouvelle vie parceque oui elle aura lieu au Canada , penser quand on sera tous réunit chez Maraudeur pour boire du coca , du jus , du cafe , du champagne du champomy lol cava le faire il faut pas trop y penser !!

J'espère rencontrer quelque forumistes de notre secte a Paris comme ça on vous mettra des pays et ça remettre du beaum au cur ;)

Gre04 tu as raison ici on peut qu'avoir le SMILE :D;) alors vive nous

Bonne journée les amis :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

je vois que pour certain , avec l'envoie de vos dossier votre décision est prise, pour ma part je surf sur le forum depuis 3 mois et je n'est tjrs pas pris de décision, disons que je suis pas seul et que j'ai peur de mettre ma famille ds la galère, et nuire a l’éducation de mes enfants....

j'admire les personnes qui ont franchi le cap de faire son dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a vous tous Encore une petite nuit et demain c est le départ .....,, nannnn paniquez pas ..... Juste des vacances 15 jours , ou ???? A Québec ... Bonnes vacances a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec pour nous aussi même si on l'avait déjà dit.. ce post va tellement vite qu'il est dur de suivre j'en conviens.

De notre côté on essaie de pas trop penser à l'attente et de vivre pendant ce temps. On surveille les comptes et la boite aux lettre quand même mais on va profiter du temps qu'il reste avant de partir de faire ce qu'on ne pourra pas faire sur place.

Direction Londres en mai pour découvrir cette capitale européenne.

Et vous, vous faites quoi en attendant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part, on continue notre vie, direction al patinoire pour le hockey de notre grand garçon. on habite en station, alors avec la neige qui est tombée, on skie.

on profite aussi de nos amis !!!!

on cotoie aussi un couple de Québécois, on se familiarise à leur accent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec pour nous aussi même si on l'avait déjà dit.. ce post va tellement vite qu'il est dur de suivre j'en conviens.

De notre côté on essaie de pas trop penser à l'attente et de vivre pendant ce temps. On surveille les comptes et la boite aux lettre quand même mais on va profiter du temps qu'il reste avant de partir de faire ce qu'on ne pourra pas faire sur place.

Direction Londres en mai pour découvrir cette capitale européenne.

Et vous, vous faites quoi en attendant ?

Moi je Taff mon travail m'aide Bcp a oublier ce dossier et puis je PROFITE a 22ans il faut mdrrr je prévoit aussi d'aller a Milan en Mai et londre en juillet août ;) avt de quitter l'Europe mdrr

Je sort assez souvent avc les amis pr profiter de ces peut être dernière soirée cava être une année sous le mot " PROFITER "

@lesimaptient Bon séjour profiter hein on veut qlq photo ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff, sniff :crying: bouuuuuuuuuuuuuuuh !!!

je viens de m'appercevoir qu'avec mon mari on a pas signé notre TCFQ !!!!!!! je viens d'avoir le BIQ (ça fait du bien un petit accent quand même ...) ils nous le renverront au moment de traiter notre dossier, il faudra signer et leur re renvoyer .... on sera pas refuser pour ça mais on va perdre quelques semaines .....

comment on a pas pu voir une case aussi grosse l'un et l'autre ????!!!!!

bon comme on s'en est apperçu on sera pas surpris mais c'est quand même les boules :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec pour nous aussi même si on l'avait déjà dit.. ce post va tellement vite qu'il est dur de suivre j'en conviens.

De notre côté on essaie de pas trop penser à l'attente et de vivre pendant ce temps. On surveille les comptes et la boite aux lettre quand même mais on va profiter du temps qu'il reste avant de partir de faire ce qu'on ne pourra pas faire sur place.

Direction Londres en mai pour découvrir cette capitale européenne.

Et vous, vous faites quoi en attendant ?

Moi je Taff mon travail m'aide Bcp a oublier ce dossier et puis je PROFITE a 22ans il faut mdrrr je prévoit aussi d'aller a Milan en Mai et londre en juillet août :wink: avt de quitter l'Europe mdrr

Je sort assez souvent avc les amis pr profiter de ces peut être dernière soirée cava être une année sous le mot " PROFITER "

@lesimaptient Bon séjour profiter hein on veut qlq photo :wink:

Excellente conception de la vie Uncle_Bens. Vivre l'instant présent, voilà le secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Tonton, quand tu auras ton CSQ est-ce que tu diras que pour tonton l'immigration "c'est toujours un succès..."

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Tonton, quand tu auras ton CSQ est-ce que tu diras que pour tonton l'immigration "c'est toujours un succès..."

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

POUR TONTON SES NEUEUX ET NIÈCE ( je parle de vous biensur mdrrr ) l'immigration SERA UN SUCCÈS je vous le promet ;) a fond ne jamais lâcher ces objectif c'est ce qui a permis a ma famille et moi de nous en sortir en France après des années de galère je vous passe les détails

Donc oui l'immigration c un tjrs un succès apre il faut sen donner les moyens :D

Algérie France réussi maintenant a moi l'immigration France Canada :D

sniff, sniff :crying: bouuuuuuuuuuuuuuuh !!!

je viens de m'appercevoir qu'avec mon mari on a pas signé notre TCFQ !!!!!!! je viens d'avoir le BIQ (ça fait du bien un petit accent quand même ...) ils nous le renverront au moment de traiter notre dossier, il faudra signer et leur re renvoyer .... on sera pas refuser pour ça mais on va perdre quelques semaines .....

comment on a pas pu voir une case aussi grosse l'un et l'autre ????!!!!!

bon comme on s'en est apperçu on sera pas surpris mais c'est quand même les boules :crying:

C vrmt dommage :( mais bon des que vous L'aurez vous signer et vous renvoi tout ça oki ;) jpr juste qu'ils vous l'enverrons vite ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tonton, je faisais référence à ton pseudo et à la traduction française du slogan de la marque Uncle Ben's "Perfect Every time" par "C'est toujours un succès".

Sur le coup ça m'a fait rire.

Aucune mauvaise intention de ma part, juste de la déconnade comme toujours sur ce fil de discussion :thumbsup:

Modifié par gserange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff, sniff :crying: bouuuuuuuuuuuuuuuh !!!

je viens de m'appercevoir qu'avec mon mari on a pas signé notre TCFQ !!!!!!! je viens d'avoir le BIQ (ça fait du bien un petit accent quand même ...) ils nous le renverront au moment de traiter notre dossier, il faudra signer et leur re renvoyer .... on sera pas refuser pour ça mais on va perdre quelques semaines .....

comment on a pas pu voir une case aussi grosse l'un et l'autre ????!!!!!

bon comme on s'en est apperçu on sera pas surpris mais c'est quand même les boules :crying:

On a fait la même chose...donc rassures-toi vous n'êtes pas les seuls. On apprend à être indulgents envers soi, après des semaines (voire des mois) de rangement, de regroupement de pièces, de montage de dossiers à la fin tu ne vois plus les "cases essentielles" à force d'avoir surveiller tous les détails...ils nous ont renvoyé le dossier 2 mois après (posté le 11 décembre/ retour le 11 février).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tonton, je faisais référence à ton pseudo et à la traduction française du slogan de la marque Uncle Ben's "Perfect Every time" par "C'est toujours un succès".

Sur le coup ça m'a fait rire.

Aucune mauvaise intention de ma part, juste de la déconnade comme toujours sur ce fil de discussion :thumbsup:

Mdrrrrrr mais je Le sait prk tu t'excuse non mais oh ??? Tu crois que l'avait mal pris ? Si si et si j'ai tt a fait capte ton pti clin d'il pr moi hihi

Mdrrr moi pti texte c t pour motiver les troupe haha si tu excuse encore je te parle mdrrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec pour nous aussi même si on l'avait déjà dit.. ce post va tellement vite qu'il est dur de suivre j'en conviens.

De notre côté on essaie de pas trop penser à l'attente et de vivre pendant ce temps. On surveille les comptes et la boite aux lettre quand même mais on va profiter du temps qu'il reste avant de partir de faire ce qu'on ne pourra pas faire sur place.

Direction Londres en mai pour découvrir cette capitale européenne.

Et vous, vous faites quoi en attendant ?

Moi je Taff mon travail m'aide Bcp a oublier ce dossier et puis je PROFITE a 22ans il faut mdrrr je prévoit aussi d'aller a Milan en Mai et londre en juillet août :wink: avt de quitter l'Europe mdrr

Je sort assez souvent avc les amis pr profiter de ces peut être dernière soirée cava être une année sous le mot " PROFITER "

@lesimaptient Bon séjour profiter hein on veut qlq photo :wink:

Excellente conception de la vie Uncle_Bens. Vivre l'instant présent, voilà le secret.

Nous aussi, on a prévu d'aller à Londres pour un weekend...magnifique ville...où nous avons déjà eu la chance de séjourner. Cette année sera consacrée à la mise en route d'un bébé (joli programme), la reconversion de mon mari dans la cuisine, et penser à nous...en se faisant des plaisirs aussi souvent que cela sera possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Moi aussi, j'en ai déjà assez d'attendre. On espérait un emploi avec les journées Québec mais ça n'à rien donné. Alors, on attend le csq, surtout qu ' au niveau ambiance au boulot c'est pas le top. Mais on fait avec, on essaie de pas trop y penser et ça me remonte le moral notre secte pa rapport à d'autres sujets sur le forum où je trouve que parfois ça craint. Bonne journée à tous, la mienne commence encore sous la neige :wink: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Vous habitez en station Greg04?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer le dossier sans avoir signé le TCFQ ?

Hmmmmm.... je me demande si c'est pas un motif pour payer son coup, ça aussi.... :whistlingb:

Pour notre part, en attendant les news du dossier québecois, nous allons à la neige pour nous détendre (luge avec les enfants) :santa: , nous partons en Normandie pour quelques jours dans la famille :crying: , nous mangeons des crêpes au jambon ^_^ , nous sirotons quelques verres. :blink2:

Comme PipoBimbo, nous faisons ce qu'il faut pour faire un bébé :wub2: .... le bébé en moins vu qu'on a déjà deux enfants et que nous n'en voulons pas de trois... :blush2:

Comme tonton Bens, nous mangeons du riz. :biggrin2:

Et pour le reste....ben... c'est déjà pas mal, non ? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement