Aller au contenu

Retourner pays natale sans carte RP (le 1er carte)


landi

Messages recommandés

  • Habitués

Et les dates sur les billets d'avion?

eh oui !!

s'ils croeint que les douaniers sont idiots, ils comprendront quands ça leur tombera dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et par la suite ils vont critiquer et dire c'est con mais chez-nous cela ne fonctionne pas comme cela. Leur histoire me fait penser à la dame 9vu ici sur ce forum) qui est arrivée en provenance des ÉU supposément pour des vacances de quelques jours au canada et ce avec tous ses meubles. Elle fut offusquée que les douaniers lui refusent l'entrée et interdiction de séjour au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, rodella31 ne me semble pas un troll mais se renseigne...je ne trouve rien dans ses commentaires qui puissent penser qu'il veut crosser le systeme. Ya bcp de gens malhonnete mais faut pas voir la malhonete chez tout le monde. Zen,les gens...

Alors rodella, le mieux c'est que votre carte rp vous attende gentiment chez vos amis.je me souviens d'une histoire d'amis de cherybee qui avait eu des problemes a cause des dates....par contre,faut esperer qu'il ny ai pas de soucis avec les photos et on est nombreux a en avoir eu.... je vous dit ca car il me semble avoir lu que la carte rp doit etre faite dans les 6 mois sinon...je ne suis plus quoi...

le titre de voyage est vraiment le mieux. Ca a lair facile detre obtenu.regardez sur le iste du cic...

bon courage dans vos demarches.vraiment desolee dapprendre que ya eu des soucis dans votre famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai lu cette discussion mais je n'arrive toujours pas à trouver des réponses à mon cas. Je présente mon cas (sachant que je souhaite prendre une SOLUTION LEGALE). Je suis en couple et je pars à Montréal la semaine prochaine pour valider nos visas. Moi je reste mais ma femme a des examens et ne peut rester qu'une semaine puis elle doit rentrer en France.

1-Ai-je le droit de recevoir sa carte et de la lui donner en France ??

2-ou alors doit-être passer par un titre de voyage et qu'elle demander que la carte ne soit pas fabriquée???

3- toute autre solution légale est la bienvenue!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement