Aller au contenu

La photo dont tout le Québec et le Canada parle


immigrer.com

Messages recommandés

Invité mckenzie

sans doute pas prévenus à temps...pour leur défense, je précise que l'UMP est toujours en crise et que la maison en Belgique n'a pas été recontruite... Faudra donc trouver d'autres excuses....

:innocent: La maison démolie par erreur en Belgique n'a pas été reconstruite ? Ça change rien au fait que cette histoire est totalement loufoque et risible... :biggrin2: Imagine la tête du Belge lorsqu'il a appris que sa maison avait été détruite par erreur ! Lorsque j'ai entendu cette histoire pour la première fois, je pensais que c'était une blague belge tellement c'était loufoque mais non c'était la réalité... L'UMP en France est toujours en crise ? Oui, en plus c'est un parti extrêmement drôle... deux candidats qui s'auto-proclament vainqueurs avec un vote où il y a eu une fraude massive digne d'une république bananière, c'est effectivement très drôle. J'ai jamais rien vu de semblable lors d'une course au leadership de partis politiques au Québec. Faudra donc trouver d'autres excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais sur que tu serais assez stupide et idiote pour reprendre le baton tendu avec l'UMP et la Belgique...

Tu es prète à te moquer des autres, mais en aucun cas tu ne peux comprendre que chez toi c'est pareil!!

alors maintenant, sois correcte et objective : que t"inspire le fait de voir des poteaux au milieu d'une route ou d'un carrefour??

réponde à cette question sans détournement.... sans chercher de faux fuyant ou de digressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.rtl.be/in...t-d-une-erreur-

La maison belge en question : il ne s'agissait pas d'une erreur.

Il s'agissait d'un taudis dont quelqu'un voulait se débarrasser, concernant ses projets immobiliers.

Ce quelqu'un s'est trouvé obligé de la reconstruire à l'identique.

Encore une histoire bidon montée en épingle par la Troll MacKenzie, qui ne répond jamais aux questions gênantes si ce n'est en s'efforçant de faire diversion, ce qu'en français commun on appelle foutre le bordel.

Modifié par RobinDesBois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

La maison belge en question : il ne s'agissait pas d'une erreur.

Il s'agissait d'un taudis dont quelqu'un voulait se débarrasser, concernant ses projets immobiliers.

Ce quelqu'un s'est trouvé obligé de la reconstruire à l'identique.

Encore une histoire bidon montée en épingle par la Troll MacKenzie, qui ne répond jamais aux questions gênantes si ce n'est en s'efforçant de faire diversion, ce qu'en français commun on appelle foutre le bordel.

La thèse du "passage en force" est un thèse risible digne d'une histoire belge... RobinDesBois le troll qui n'est sur ce forum que pour foutre le bordel. La thèse de la gaffe est beaucoup plus crédible...

Source : RTL.be

Annevoie: "J'ai démoli la mauvaise maison... j'espère que ça va s'arranger"

Un grutier chargé d'abattre plusieurs habitations s'est tout simplement trompé de cible. L'homme distrait a détruit une maison située au bord des jardins d'Annevoie. Voici ses explications.

Un grutier chargé d'abattre de nombreuses maisons s'est trompé de cible, à Annevoie. Il ne lui a suffi que de 20 minutes pour faire disparaitre complètement l'habitation. Le hic, c'est que c'est la maison voisine qui devait être rasée.

Il a expliqué son geste par un malentendu: "La maison était derrière nous. Jai eu ordre de démolir deux maisons dont javais le permis. En fin de journée, je me suis rendu compte par lintermédiaire de mon patron que javais démoli la mauvaise maison. Aux dernières nouvelles, on devrait sarranger avec le patron et le propriétaire. Maintenait moi jai pris un coup. Ce n'est pas facile dassumer ça. J'espère que ça va s'arranger", a-t-il indiqué.

http://www.rtl.be/info/votreregion/namur/860123/annevoie-j-ai-demoli-la-mauvaise-maison-j-espere-que-ca-va-s-arranger-videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc , si je comprends bien, ceux qui ont effectué les travaux doivent être des ouvriers belges sur ordre des dirigeants de l'UMP !

Parce que, une aberration de même, exécutée par des pure souche, ça se peut pas !! :ph34r2:

L'objectivité et la bonne foi poussées à un tel niveau, ça force l'admiration ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La maison belge en question : il ne s'agissait pas d'une erreur.

Il s'agissait d'un taudis dont quelqu'un voulait se débarrasser, concernant ses projets immobiliers.

Ce quelqu'un s'est trouvé obligé de la reconstruire à l'identique.

Encore une histoire bidon montée en épingle par la Troll MacKenzie, qui ne répond jamais aux questions gênantes si ce n'est en s'efforçant de faire diversion, ce qu'en français commun on appelle foutre le bordel.

La thèse du "passage en force" est un thèse risible digne d'une histoire belge... RobinDesBois le troll qui n'est sur ce forum que pour foutre le bordel. La thèse de la gaffe est beaucoup plus crédible...

Crédible par qui ? Par toi ?? Ah ah ah. Laisse-moi rire.

Tu es capable de croire que le système éducatif québécois est excellent, ainsi que son système médical.

Tu crois en n'importe quoi, à la seule condition que ça t'aille dans le sens du poil.

Source : RTL.be

Annevoie: "J'ai démoli la mauvaise maison... j'espère que ça va s'arranger"

Un grutier chargé d'abattre plusieurs habitations s'est tout simplement trompé de cible. L'homme distrait a détruit une maison située au bord des jardins d'Annevoie. Voici ses explications.

Un grutier chargé d'abattre de nombreuses maisons s'est trompé de cible, à Annevoie. Il ne lui a suffi que de 20 minutes pour faire disparaitre complètement l'habitation. Le hic, c'est que c'est la maison voisine qui devait être rasée.

Il a expliqué son geste par un malentendu: "La maison était derrière nous. J'ai eu ordre de démolir deux maisons dont j'avais le permis. En fin de journée, je me suis rendu compte par l'intermédiaire de mon patron que j'avais démoli la mauvaise maison. Aux dernières nouvelles, on devrait s'arranger avec le patron et le propriétaire. Maintenait moi j'ai pris un coup. Ce n'est pas facile d'assumer ça. J'espère que ça va s'arranger", a-t-il indiqué.

http://www.rtl.be/in...arranger-videos

Je me demande s'il y en a qui doutent encore de la scintillante mauvaise foi de ce Troll professionnel.

Le "ça va s'arranger" : bin oui ça s'est arrangé vu le que le sale type qui a fait démolir ce taudis sera obligé de le reconstruire.

Que ça fasse rigoler tel ou tel gros con québécois ... pourquoi pas ? Mais ça s'est bel et bien arrangé.

Allez MacKenzie réjouis-toi car une nouvelle fois, bénéficiant de la protection dont tu jouis sur ce forum, tu as fait diversion, tu as semé le bordel et en fin de compte on ne sait même plus de quoi il était question sur ce fil de discussion.

Modifié par RobinDesBois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

La maison belge en question : il ne s'agissait pas d'une erreur.

Il s'agissait d'un taudis dont quelqu'un voulait se débarrasser, concernant ses projets immobiliers.

Ce quelqu'un s'est trouvé obligé de la reconstruire à l'identique.

Encore une histoire bidon montée en épingle par la Troll MacKenzie, qui ne répond jamais aux questions gênantes si ce n'est en s'efforçant de faire diversion, ce qu'en français commun on appelle foutre le bordel.

La thèse du "passage en force" est un thèse risible digne d'une histoire belge... RobinDesBois le troll qui n'est sur ce forum que pour foutre le bordel. La thèse de la gaffe est beaucoup plus crédible...

Crédible par qui ? Par toi ?? Ah ah ah. Laisse-moi rire.

Tu es capable de croire que le système éducatif québécois est excellent, ainsi que son système médical.

Tu crois en n'importe quoi, à la seule condition que ça t'aille dans le sens du poil.

RobinDesBois, l'histoire de la gaffe de ce Belge qui a détruit la mauvaise maison par erreur est la plus plausible. Et effectivement, le système d'éducation québécois est bon, meilleur que le système d'éducation de la Belgique selon l'OCDE, ce fait te mets dans l'embarras mais ça c'est ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Source : RTL.be

Annevoie: "J'ai démoli la mauvaise maison... j'espère que ça va s'arranger"

Un grutier chargé d'abattre plusieurs habitations s'est tout simplement trompé de cible. L'homme distrait a détruit une maison située au bord des jardins d'Annevoie. Voici ses explications.

Un grutier chargé d'abattre de nombreuses maisons s'est trompé de cible, à Annevoie. Il ne lui a suffi que de 20 minutes pour faire disparaitre complètement l'habitation. Le hic, c'est que c'est la maison voisine qui devait être rasée.

Il a expliqué son geste par un malentendu: "La maison était derrière nous. J'ai eu ordre de démolir deux maisons dont j'avais le permis. En fin de journée, je me suis rendu compte par l'intermédiaire de mon patron que j'avais démoli la mauvaise maison. Aux dernières nouvelles, on devrait s'arranger avec le patron et le propriétaire. Maintenait moi j'ai pris un coup. Ce n'est pas facile d'assumer ça. J'espère que ça va s'arranger", a-t-il indiqué.

<br/

<p>

http://www.rtl.be/info/votreregion/namur/860123/annevoie-j-ai-demoli-la-mauvaise-maison-j-espere-que-ca-va-s-arranger-videos

</p>

Je me demande s'il y en a qui doutent encore de la scintillante mauvaise foi de ce Troll professionnel.

Le "ça va s'arranger" : bin oui ça s'est arrangé vu le que le sale type qui a fait démolir ce taudis sera obligé de le reconstruire.

Que ça fasse rigoler tel ou tel gros con québécois ... pourquoi pas ? Mais ça s'est bel et bien arrangé.

Allez MacKenzie réjouis-toi car une nouvelle fois, bénéficiant de la protection dont tu jouis sur ce forum, tu as fait diversion, tu as semé le bordel et en fin de compte on ne sait même plus de quoi il était question sur ce fil de discussion.

:Crylol: RobinDesBois, tu es le pire troll de ce forum et ta mauvaise foi est énorme alors tu es mal placé pour faire tes fausses accusations stupides. Tu ne trouves pas drôle ce grutier belge qui a démolie la mauvaise maison par erreur, c'est ton droit. Moi je trouve cette gaffe du grutier belge très drôle et hilarante... et c'est mon droit aussi. Plus drôle même qu'une histoire belge... c'est pour te dire. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

RobinDesBois, l'histoire de la gaffe de ce Belge qui a détruit la mauvaise maison par erreur est la plus plausible.

Tu ne sembles décidément pas au courant, ni désireux de l'être ce qui est normal pour une tête de mule.

Et effectivement, le système d'éducation québécois est bon, meilleur que le système d'éducation de la Belgique selon l'OCDE, ce fait te mets dans l'embarras mais ça c'est ton problème...

Oh bin là c'est bien mon tour de rigoler un coup. Qu'en plus tu penses que je suis dans l'embarras, de voir les efforts de l'OCDE pour nous fourguer de l'américanisme, ou en langage plus commun, pour nous entuber, eh bien c'est vraiment trop drôle car je sais qu'il y a des gens en Europe qui ne manquent pas d'esprit critique et qui finiront par leur casser les dents, à tous ces valets, ces planqués et ces opportunistes qui servent si bien les intérêts des anglo-saxons, dont le tout premier est bien entendu de casser l'Europe, à commencer par une destruction de son système éducatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement