Aller au contenu

Remplacer un chauffe-eau ?


Marco Savard

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami qui vient tout juste de faire l'acquisition d'une maison à Ville Saint-Laurent.

Il dois faire le remplacement de son chauffe-eau. (Électrique)

Il voudrait se procure un chauffe-eau de qualité et ayant une bonne durabilité... par contre je ne connais rien dans ce domaine et lui non plus!

Quels sont les spécifications à vérifier ? Et les prix ??

Il a besoin d'une 40 gallons.

J'ai trouvé ceci qui semble bien... (chez L'EAU-PRO)

http://leaupro.ca/chauffe-eau-professionel/

Ils font même l'installation!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rona, Canadian Tire, Réno-dépot, toute grande surface destinée à la réno.

Giant ou Cascade, c'est exactement la même chose et ils proviennent tous de la seule usine qui les fabriquent pour tout l'est de l'Amérique du Nord. C'est autour de 300$ (je viens de changer le miens) et c'est deux fois plus cher qu'il y a 11 ans. (J'ai pas fait de shopping ni demandé de soumissions d'un autre côté, ça me le prenait c'est tout. En regardant un peu, on peut peut-être trouver moins cher que ça mais pas par des masses)

Une fois qu'on te l'a livré, (ou t'as déjà pris goût aux gros SUV et l'a ammené par tes propres moyens) soit tu connais la plomberie un peu et l'installes toi-même, ça prend pas un Prix Nobel, soit tu fais affaire avec un plombier (400 à 700$) si t'es pas manuel, ou t'as aussi les solutions clés en main d'Hydro-solution, où tu touches à rien et ils font tout pour toi incluant les occasionelles réparations. Leur service est efficace et rapide et peut être une bonne affaire comparé à l'achat installé par un plombier qui prendra un peu trop son temps.

Évite ces chauffes-eau qu'on dit éco-énergétiques. Oui, ils consomment moins et c'est principalement parce qu'ils chauffent pas vraiment l'eau, selon le mec qui les répare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il voudrait se procure un chauffe-eau de qualité et ayant une bonne durabilité... par contre je ne connais rien dans ce domaine et lui non plus!

Quels sont les spécifications à vérifier ? Et les prix ??

En effet vous avez bien raison de faire attention à la qualité, un ami a eu le malheur de vouloir un peu trop économiser sur son chauffe eau, résultat il a du le changer au bout de 6 mois...

Personnellement, j'ai préféré jouer la sureté, j'ai donc acheté chez une grande marque ce chauffe eau , cela fait deux ans maintenant et j'ai eu aucun soucis. De plus l'équipe était très pro, ils m'ont même fait économiser de l'argent sur le devis quand ils ont vu que c'était possible.

Bref en ce qui concerne ce type d'investissement, je pense que la dernière chose à faire c'est d'acheter du discount ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Le 13/02/2014 à 20:04, FabienD a dit :

 

En effet vous avez bien raison de faire attention à la qualité, un ami a eu le malheur de vouloir un peu trop économiser sur son chauffe eau, résultat il a du le changer au bout de 6 mois...

 

Personnellement, j'ai préféré jouer la sureté, j'ai donc acheté chez une grande marque ce chauffe eau , cela fait deux ans maintenant et j'ai eu aucun soucis. De plus l'équipe était très pro, ils m'ont même fait économiser de l'argent sur le devis quand ils ont vu que c'était possible.

 

Bref en ce qui concerne ce type d'investissement, je pense que la dernière chose à faire c'est d'acheter du discount ...

 

Bonjour, je me permet de remonter ce sujet car je suis également en recherche d'un chauffe eau... Auriez-vous de bonnes marques, de préférence pas trop discount et de bonne qualité, à me conseiller ?

 

Merci d'avance, 

Marta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Marta a dit :

 

Bonjour, je me permet de remonter ce sujet car je suis également en recherche d'un chauffe eau... Auriez-vous de bonnes marques, de préférence pas trop discount et de bonne qualité, à me conseiller ?

 

Merci d'avance, 

Marta

Voir le message de Jean_D plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Bonjour,

J'ai un ami qui vient tout juste de faire l'acquisition d'une maison à Ville Saint-Laurent.


Il dois faire le remplacement de son chauffe-eau. (Électrique)

Il voudrait se procure un chauffe-eau de qualité et ayant une bonne durabilité... par contre je ne connais rien dans ce domaine et lui non plus!

Quels sont les spécifications à vérifier ? Et les prix ??

Il a besoin d'une 40 gallons.

J'ai trouvé ceci qui semble bien... (chez L'EAU-PRO)

http://leaupro.ca/chauffe-eau-professionel/

Ils font même l'installation!

Merci.

Giant à Reno dépôt. Ils ont aussi un service d’installation.

Par contre à moins que tu compte y rester plus de 3 ans je te recommande hydro solution: le balon es le même mais ça vient avec un service de réparation. L’inconvénient tu paye une mensualité autour de 10$ par mois. L’avantage le jour où il es en panne tu n’es pas à la merci dès jober sur Kijiji qui veulent te charger 150$ pour se déplacer plus 150$ par heure pour te dire que ce n’es pas un problème de ballon mais un problème électrique pour lequel tu dois appeler un maître électricien qui charge 200$ pour le déplacement plus 150$ de l heure (histoire vraie)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement