Aller au contenu

Futurs étudiants Automne 2013 !


JoanaH2K

Messages recommandés

Bonjour,

Pour quel raison te faut-il un relevé sur 2 mois ?

Si c'est pour un justifier que tu as bien la somme nécessaire pour étudier au Québec, j'ai demandé à ma banque un justificatif du solde de mes comptes.

J'ai eu le droit a une lettre avec mes compte et leurs montants signé ( et logo de la banque en prime)

Si tu peux, essaye d'imprimer ton relevé de compte sur 2 mois via internet, tu aura normalement le nom de ta banque.

J'espère avoir répondu a ta question

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour quel raison te faut-il un relevé sur 2 mois ?

Si c'est pour un justifier que tu as bien la somme nécessaire pour étudier au Québec, j'ai demandé à ma banque un justificatif du solde de mes comptes.

J'ai eu le droit a une lettre avec mes compte et leurs montants signé ( et logo de la banque en prime)

Si tu peux, essaye d'imprimer ton relevé de compte sur 2 mois via internet, tu aura normalement le nom de ta banque.

J'espère avoir répondu a ta question

Bon courage.

Bonjour,

Merci Nausicaa de votre réponse,

Le problème que je suis de l’Algérie (système bancaire diffèrent), et l’ambassade demande un historique de 3-4 mois pour les algériens, pour cela j’ai demandé un extrait de 2 mois. Sauf que l’extrait est imprimé sur papier sans logo, mais porte le cachet de la banque (un cachet avec deux langue : français et arabe)

Donc, je veux savoir si mon extrait est acceptable avec ou sans l’attestation de solde pour l’inclus à ma demande du PE ?

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous !

Voici une discussion destinée à tous ceux qui envisagent de s'inscrire à l'université (UQAM, UDEM, HEC...) à l'automne 2013. Histoire de ne pas se noyer dans les démarches administratives et de répondre à nos interrogations dans la mesure du possible !

Pour ma part j'envisage de m'inscrire :

- à l'UQAM en certificat marketing, administration de services et espagnol

- à l'UDEM en certificat communication appliquée, publicité, coopération internationale

- à HEC en certificat gestion du marketing

Et vous ?

salut je veux savoir quel est la différence entre la certificat et la maitrise , le DESS

est ce que la certificat représente un diplôme reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement