Aller au contenu

Futurs étudiants Automne 2013 !


JoanaH2K

Messages recommandés

  • Habitués

lool merci beaucoup tu te rappel des documents ou il faut imprimer pour les signer car la moi il y a juste le formulaire à remplir pour le demande de visa celui la c'est signature électronique ensuite le formulaire à remplir pour les renseignement sur la famille celui la il faut le signer à la main?

Je ne me souviens plus du tout quels sont les formulaires qu'il faut signer à la main désolé :-(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'essaye plusieurs fois d'affilé le même message s'affiche :(

Peut être qu'il manque un truc dans le formulaire ou bien il fallait le signer a la main ou non... Enfin je sais pas trop quoi te dire malheureusement c'est dur de savoir quand on est pas devant :-(

Moi j'ai eu des moments ou le formulaire ne se téléchargé pas et on s'était acharné mais au final c'était parce qu'on avait oublié de renseigner une case ou on l'avait signé alors qu'il fallait pas ou vice versa...

Reste calme ! De toute façon tu as 60 jours pour finaliser ta demande en ligne. Nous on avait repris la manip le lendemain et ça allait mieux :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vérifier j'ai tout bien remplit c'est le formulaire ou il faut valider à la fin après avoir compléter sur l'ordi ou il y a des codes barres c'est le seul que j'arrive pas à télécharger il doit y avoir un truc mais je trouve pas :( je verrai demain merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut fournir le pdf. Pas le scan. Tu signes rien, tu remplis le formulaire sur ton ordi, tu l'enregistres et tu le joins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vérifier j'ai tout bien remplit c'est le formulaire ou il faut valider ࠬa fin aprèsavoir compléter sur l'ordi ou il y a des codes barres c'est le seul que j'arrive pas ࠴a charger il doit y avoir un truc mais je trouve pas :sad: je verrai demain merci en tout cas



J'ai rencontré le même problème que toi
Alors déjà télécharge le fichier pdf et surtout ouvre le avec la dernière version d'adobe reader Obligatoirement :smile:

Remplis toutes les infos dans le pdf nul besoin d'imprimer
A la fin tu valides pour que les codes barres soient générés avec le bouton valider

Ensuite dans le volet a droite du texte danq adobe signe électroniquement le fichier
Enregistre et upload le fichier en ayant a nouveau ouvert ta session cic sinon ça bug souvent lors de l'upload si la session est ouverte depuis trop longtemps.

J'espère que ça marchera pour toi Modifié par antoine14640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

ouh la la 49 pages déjà et je débarque à peine....

eh ben va falloir que je trouve le temps pour lire tout ça ^^

Bon ben moi j'ai envoyé mon dossier de candidature via internet pour le Campus ADN, en vue d'une

AEC Animation 3D orientée jeu vidéo en février.

J'ai reçu jeudi 29 mars un mail de convocation à une entrevue (Skype) qui aura lieu jeudi 4 avril.

J'avoue ne pas savoir comment me préparer à l'entrevue....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vérifier j'ai tout bien remplit c'est le formulaire ou il faut valider ࠬa fin aprèsavoir compléter sur l'ordi ou il y a des codes barres c'est le seul que j'arrive pas ࠴a charger il doit y avoir un truc mais je trouve pas :sad: je verrai demain merci en tout cas

J'ai rencontré le même problème que toi

Alors déjà télécharge le fichier pdf et surtout ouvre le avec la dernière version d'adobe reader Obligatoirement :smile:

Remplis toutes les infos dans le pdf nul besoin d'imprimer

A la fin tu valides pour que les codes barres soient générés avec le bouton valider

Ensuite dans le volet a droite du texte danq adobe signe électroniquement le fichier

Enregistre et upload le fichier en ayant a nouveau ouvert ta session cic sinon ça bug souvent lors de l'upload si la session est ouverte depuis trop longtemps.

J'espère que ça marchera pour toi

Merci pour ta réponse :) j'ai bien la dernière version de adobe reader j'arrive à ouvrir le formulaire pour la famille sans soucis et quand c'est le formulaire à remplir pour la demande de visa il me dit que j'ai pas la dernière version de adobe :( donc système D j'ai ouvert le dossier avec firefox et ça a marché donc je les enregsitré dans mes documents j'ai bien remplit le formulaire j'ai même eu un message à la fin comme quoi j'avais bien validé et complété mon dossier et quand je veux le télécharger sur le site du CIC il y à toujours ce message qui s'affiche :(Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

  • Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le truc c'est qu'il faut fournir le pdf. Pas le scan. Tu signes rien, tu remplis le formulaire sur ton ordi, tu l'enregistres et tu le joins.

Ok mais quand je veux le transférer ça marche pas grrrr le message suivant s'affiche : Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

  • Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est parce que tu as utilisé firefox, moi le pdf j'ai d'abord essayé avec chrome et ça me mettait qu'il fallait la derniere version d'adobe pour voir le fichier

vire ton ancien adobe et met celui la

http://get.adobe.com/fr/reader/

après ça marchera comme sur des roulettes, car le serveur quand tu upload le fichier il doit voir que tu as pas utilisé adobe reader et te dis que c'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors je viens de télécharger sur le lien que tu m'as passé :) j'ai donc la dernière version et ça me met pareil :( avec google chrome je vais asseyer avec firefox je tente tout on verra haaaaa mon dieu je vais y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon je vais faire une demande par courrier pas le choix :(

Cela met plus de temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dû à des difficultés techniques l'option «Visualiser document» pourrait ne pas être disponible. Nous travaillons à résoudre ce problème et nous vous remercions de votre patience. Ce message s'affiche dans mon dossier c'est peut être pour ça que je peux pas ouvrir le fichier malgré la dernière version de adobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est gentil le pdf en faisant clic droit sue le lien et en cliquant sur enregistré le lien sous mes documents j'arrive à l'ouvrir mais envoi le moi quand même on s'est jamais lool merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

problème résole j'ai enfin réussis à télécharger ce document non de diou il faut vraiment insister merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
problème résole j'ai enfin réussis à télécharger ce document non de diou il faut vraiment insister merci pour votre aide :)
Yaooouuuh !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand prévoyez vous d'arriver sur place sachant que les cours débutent le 22aout je crois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand prévoyez vous d'arriver sur place sachant que les cours débutent le 22aout je crois ?

Mes cours débutent le 3 septembre j'ai réservé mon billet d'avion pour le 27 août ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est le 26 août je pense que je partirai de France vers le 16 août et toi? Tu vas à quelle école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense partir le 12 aout pour être là bas dix jours avant, il faut que j'aille à la ramq, finaliser l'inscription à l'école, trouver une voiture, l'assurer l'immatriculer, j'ai déjà trouvé l'appartement mais il faut le meubler, forfait mobile, compte en banque canadien à ouvrir, que de choses à faire ça va être sportif :D

Moi je vais à L'ENA ecole nationale d'aérotechnique (rattachée au cegep edouard monpetit de longueuil sur la rive sud de MTL ) l'ENA est à St hubert, j'y vais pour faire un DEC en maintenance d'aéronefs et en parallèle je vais passer mes licence de pilote professionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement