Aller au contenu

Nouvelle tentative d'immigration (en travailleur autonome)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'avais autrefois essayé en vain d'immigrer au Quebec en tant que travailleur qualifié avec mon épouse et notre fille de 6 ans. Nous n'avions pas les points demandés pour 3 ou 4 points!

D'où à l'époque passage par la case déprime, et messages navrés et amères (et idiots et défaitistes, bref.. pas fière) sur le forum.

Depuis, nous sommes partis en Irlande.

J'ai créer une entreprise dont je suis co-directeur (50% des parts).

Je progresse en anglais (obligé en Irlande!) et ma fille devient bilingue, allant à l'école en anglais.

Je vais réussir à réunir avec BEAUCOUP de mal - mais le Quebec c'est le rêve de ma vie - 100.000 dollars canadiens.

Je vais attendre encore 18 mois pour ouvrir le dossier d'immigration (j'aurai alors + de 2 ans d'expérience réussie en tant qu'entrepreneur).

Ma question: est il facile, si on a deux ans d'expérience professionnelle en tant qu'entrepreneur, 100.000 dollars canadiens, fait 2 voyages au Quebec (un de 3 semaines, un autre de 10 jours), est il facile d'immigrer en tant que travailler autonome?

Ai je mes chances selon vous?

Je précise que mon métier n'est pas dans une profession protégée, je vends des gravures anciennes dans le monde entier depuis Ebay (d'Irlande, petit pays très joli).

Connaissez vous des gens qui ont immigrer en tant que marchands via internet?

(last precision je suis en Limited, en style SARL pour les français)

merci de vos réponses et bon courage à tout le monde!

Ronan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'as pas besoin de poster ton message 3 ou 4 fois. On t'a repondu ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement