Aller au contenu

Immigration, Multiculturalisme, Racisme et VIE ...


Uncle_Bens

Messages recommandés

Je m'en fiche des différences, on en a tous de toute façon en dehor de la couleur, de l'origine, de la religion... on peut préférer la glace au chocolat à la glace à la fraise, oui c'est une différence aussi... mais vraiment, c'est pas le plus important. On devrait même pas parler de ça, chacun est comme il est, c'est surtout nos valeurs qui devraient êtres mises en valeur. A force de différencier les cons arabes, les méchants américains et j'en passe, on met toujours la sois disant "race" en valeur négative avant de mettre la personne conne en première. Voilà, comment les maghrébins ont la réputation d'être chômeur, que les Roumains c'est des voleurs, que les américains c'est les plus fort et tout et tout. Commençons par comprendre qu'il n'y a pas différentes race mais une seule race humaine avec ses qualités et ses défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Côté racisme, j'en ai trouvé beaucoup plus ici que d'où je venais (la Belgique), quoique la différence est importante: le Québec est fortement antisémite, alors que la Belgique est plutôt islamophobe. Le Québécois me fait parfois penser au Flamand.

:Crylol: La Belgique avec un parti d'extrême-droite facho et raciste comme le nauséabond Vlaams Belang par exemple est beaucoup plus raciste que le Québec. Aucun parti raciste facho d'extrême-droite au Québec. Aucun. D'ailleurs j'ai déjà vu un documentaire de la RTBF sur le Vlaams Blok, l'ancêtre du Vlaams Belang, et plusieurs néo-nazis belges étaient membres de ce parti, et des fachos racistes flamands étaient aussi très intolérants envers les wallons qu'ils appelaient "rats wallons". C'est à vomir. Et Mark Baubien c'est pas parce que les gens ne partagent pas ton intolérance envers les musulmans que les gens sont anti-sémites, tu fais erreur. D'ailleurs plusieurs Juifs et Israéliens eux-mêmes ( mouvement la Paix Maintenant ) dénoncent les excès commis par Israël envers les Palestiniens ( comme par exemple les bombardements à Gaza où de nombreux civils, incluant des enfants palestiniens, sont décédés dû aux frappes aériennes de l'aviation israélienne ). Alors arrête ton extrémisme aveugle pro-Juif et pro-Israël et ta paranoïa anti-musulmane, ça serait une bonne idée...les Palestiniens aussi ont des droits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fiche des différences, on en a tous de toute façon en dehor de la couleur, de l'origine, de la religion... on peut préférer la glace au chocolat à la glace à la fraise, oui c'est une différence aussi... mais vraiment, c'est pas le plus important. On devrait même pas parler de ça, chacun est comme il est, c'est surtout nos valeurs qui devraient êtres mises en valeur. A force de différencier les cons arabes, les méchants américains et j'en passe, on met toujours la sois disant "race" en valeur négative avant de mettre la personne conne en première. Voilà, comment les maghrébins ont la réputation d'être chômeur, que les Roumains c'est des voleurs, que les américains c'est les plus fort et tout et tout. Commençons par comprendre qu'il n'y a pas différentes race mais une seule race humaine avec ses qualités et ses défaut.

UN mot BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement toutes ces dérives ne viennent que d'une chose, l'ignorance. Et la réflexion binaire amène toujours a devoir ignorer une chose a profit d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté racisme, j'en ai trouvé beaucoup plus ici que d'où je venais (la Belgique), quoique la différence est importante: le Québec est fortement antisémite, alors que la Belgique est plutôt islamophobe. Le Québécois me fait parfois penser au Flamand.

:Crylol: La Belgique avec un parti d'extrême-droite facho et raciste comme le nauséabond Vlaams Belang par exemple est beaucoup plus raciste que le Québec. Aucun parti raciste facho d'extrême-droite au Québec. Aucun. D'ailleurs j'ai déjà vu un documentaire de la RTBF sur le Vlaams Blok, l'ancêtre du Vlaams Belang, et plusieurs néo-nazis belges étaient membres de ce parti, et des fachos racistes flamands étaient aussi très intolérants envers les wallons qu'ils appelaient "rats wallons". C'est à vomir. Et Mark Baubien c'est pas parce que les gens ne partagent pas ton intolérance envers les musulmans que les gens sont anti-sémites, tu fais erreur. D'ailleurs plusieurs Juifs et Israéliens eux-mêmes ( mouvement la Paix Maintenant ) dénoncent les excès commis par Israël envers les Palestiniens ( comme par exemple les bombardements à Gaza où de nombreux civils, incluant des enfants palestiniens, sont décédés dû aux frappes aériennes de l'aviation israélienne ). Alors arrête ton extrémisme aveugle pro-Juif et pro-Israël et ta paranoïa anti-musulmane, ça serait une bonne idée...les Palestiniens aussi ont des droits.

Calme-toi, c'est mauvais pour ton coeur.

Les extrémistes flamands n'ont pas grand-chose à envier aux extrémistes souverainistes. Puis, je parle d'expérience personnelle. Je n'ai jamais entendu la population critiquer les juifs, alors que c'est quasi un sport national ici. Un bus conduit des hassidims à un mariage ? Le Prime Time parce qu'un zouf a filmé le bus s'arrêtant dans un quartier résidentiel. Et ce n'est qu'un exemple.

Enfin, tu as regardé un reportage, j'ai vécu plus de 20 ans en Belgique... Tu dois avoir raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Côté racisme, j'en ai trouvé beaucoup plus ici que d'où je venais (la Belgique), quoique la différence est importante: le Québec est fortement antisémite, alors que la Belgique est plutôt islamophobe. Le Québécois me fait parfois penser au Flamand.

:Crylol: La Belgique avec un parti d'extrême-droite facho et raciste comme le nauséabond Vlaams Belang par exemple est beaucoup plus raciste que le Québec. Aucun parti raciste facho d'extrême-droite au Québec. Aucun. D'ailleurs j'ai déjà vu un documentaire de la RTBF sur le Vlaams Blok, l'ancêtre du Vlaams Belang, et plusieurs néo-nazis belges étaient membres de ce parti, et des fachos racistes flamands étaient aussi très intolérants envers les wallons qu'ils appelaient "rats wallons". C'est à vomir. Et Mark Baubien c'est pas parce que les gens ne partagent pas ton intolérance envers les musulmans que les gens sont anti-sémites, tu fais erreur. D'ailleurs plusieurs Juifs et Israéliens eux-mêmes ( mouvement la Paix Maintenant ) dénoncent les excès commis par Israël envers les Palestiniens ( comme par exemple les bombardements à Gaza où de nombreux civils, incluant des enfants palestiniens, sont décédés dû aux frappes aériennes de l'aviation israélienne ). Alors arrête ton extrémisme aveugle pro-Juif et pro-Israël et ta paranoïa anti-musulmane, ça serait une bonne idée...les Palestiniens aussi ont des droits.

Calme-toi, c'est mauvais pour ton coeur.

Les extrémistes flamands n'ont pas grand-chose à envier aux extrémistes souverainistes. Puis, je parle d'expérience personnelle. Je n'ai jamais entendu la population critiquer les juifs, alors que c'est quasi un sport national ici. Un bus conduit des hassidims à un mariage ? Le Prime Time parce qu'un zouf a filmé le bus s'arrêtant dans un quartier résidentiel. Et ce n'est qu'un exemple.

Enfin, tu as regardé un reportage, j'ai vécu plus de 20 ans en Belgique... Tu dois avoir raison.

Un sport national ? nah cest la hockey , tes encore mal informer :D Et jai jamais entendu personne critiquer les juifs ! Pourtant Marc tes très bon pour utiliser des extrait de ce que des politicien dise mais si quelqun dit quil a vu un reportage bah cest faux ! ecoute cest tout a fait logique .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
Mark Beaubien

Côté racisme, j'en ai trouvé beaucoup plus ici que d'où je venais (la Belgique), quoique la différence est importante: le Québec est fortement antisémite, alors que la Belgique est plutôt islamophobe. Le Québécois me fait parfois penser au Flamand.

/> La Belgique avec un parti d'extrême-droite facho et raciste comme le nauséabond Vlaams Belang par exemple est beaucoup plus raciste que le Québec. Aucun parti raciste facho d'extrême-droite au Québec. Aucun. D'ailleurs j'ai déjà vu un documentaire de la RTBF sur le Vlaams Blok, l'ancêtre du Vlaams Belang, et plusieurs néo-nazis belges étaient membres de ce parti, et des fachos racistes flamands étaient aussi très intolérants envers les wallons qu'ils appelaient "rats wallons". C'est à vomir. Et Mark Baubien c'est pas parce que les gens ne partagent pas ton intolérance envers les musulmans que les gens sont anti-sémites, tu fais erreur. D'ailleurs plusieurs Juifs et Israéliens eux-mêmes ( mouvement la Paix Maintenant ) dénoncent les excès commis par Israël envers les Palestiniens ( comme par exemple les bombardements à Gaza où de nombreux civils, incluant des enfants palestiniens, sont décédés dû aux frappes aériennes de l'aviation israélienne ). Alors arrête ton extrémisme aveugle pro-Juif et pro-Israël et ta paranoïa anti-musulmane, ça serait une bonne idée...les Palestiniens aussi ont des droits.

Calme-toi, c'est mauvais pour ton coeur.

Les extrémistes flamands n'ont pas grand-chose à envier aux extrémistes souverainistes. Puis, je parle d'expérience personnelle. Je n'ai jamais entendu la population critiquer les juifs, alors que c'est quasi un sport national ici. Un bus conduit des hassidims à un mariage ? Le Prime Time parce qu'un zouf a filmé le bus s'arrêtant dans un quartier résidentiel. Et ce n'est qu'un exemple.

Mark Beaubien, tu as une haine paranoïaque des indépendantistes, tu as une haine paranoïaque envers les musulmans, tu as une haine paranoïaque envers les noirs en Afrique du Sud etc qui te fait dire des imbécilités... Mark Beaubien, fait soigner ta paranoïa haineuse par un psy, tu en as besoin.

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mark Beaubien, tu as une haine paranoïque des indépendantistes, tu as une haine paranoïque envers les musulmans, tu as une haine paranoïaque envers les noirs en Afrique du Sud etc qui te fait dire des imbécilités... Mark Beaubien, fait soigner ta paranoïa haineuse par un psy, tu en as besoin.

Qu'il est commode d'insulter et de diaboliser les autres quand on se croit au-dessus de tout soupçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
Mark Beaubien

Mark Beaubien, tu as une haine paranoïque des indépendantistes, tu as une haine paranoïque envers les musulmans, tu as une haine paranoïaque envers les noirs en Afrique du Sud etc qui te fait dire des imbécilités... Mark Beaubien, fait soigner ta paranoïa haineuse par un psy, tu en as besoin.

Qu'il est commode d'insulter et de diaboliser les autres quand on se croit au-dessus de tout soupçon.

Tu as tort. Je dis exactement ce qui en est. Et c'est plutôt toi Mark Beaubien qui diabolise les musulmans, les noirs en Afrique du Sud, les indépendantistes etc. ... assume ce que tu écris !

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu assimiles les souverainistes flamands à des néo-nazis, ce qui est un grossier amalgame. En fait, tu aimes les amalgames.

Je dénonce les Jimmy de ce monde, chantre de la bêtise et du mensonge souverainiste, alors que d'autres sont très articulés.

Je dénonce les terroristes, parmi lesquels le Hamas que seuls les décervelés peuvent comparer à des résistants.

Je dénonce la tendance antisémite des Québécois, complètement décomplexés sous l'impulsion des Khadir et autres. Ce n'est pas un hasard si le MNRQ, des néo-nazis notoires, se sont joints aux crapules devant le Marcheur: la merde attire les mouches, comme dit Facal.

Je dénonce les crapules racistes d'Afrique du Sud, qui, loin de l'intérêt international, décime les campagnes et les villes de la population blanche. Je ne lis même plus les nouvelles de là-bas, tellement c'est horrible. J'en ai assez de voir des gens se faire torturer à mort, des enfants noyés dans l'eau bouillante, des vieillards se faire sectionner les tendons d'achille pour être torturés et abattus, des femmes se faire violer et égorger, des honnêtes gens se faire étrangler à petit feu, des gens se faire exécuter devant leurs enfants, etc. Tu peux nier, mais c'est la réalité, la pure réalité. Le tout protégé, voire incité par le gouvernement en place: l'ANC.

Je dénonce les carrés rouges, cautionnant la violence pour arriver à leur fin.

Bref, je dénonce les crapules, où qu'elles se terrent.

Alors, retourne regarder tes reportages de la RTBF et arrête d'insulter l'intelligence, ignare de mauvaise foi.

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'essentiel c'est garder un respect vers autrui; ne pas Haiir, cela ne sert a rien, et surtout ne jamais rester muet lorsequ'on voit des propos discriminatoire, raciste ect ... C'est pour cela que j'ai reagit !!

Sur ce je vous dit bonne nuit, demain j'ai mon TCFQ a passer :)

Restez cohérent dans vos propos et dans vos témoignages et ne faite pas dérapez le sujet merci a vous :)

Au plaisir

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sulut au Québec il ya 2 mantalitée c'elle des régions et de montréal les deux ne pansse pas parreille du tout vous n'aver qu'a regarder les débat de la comitions sur l'immigration,un petit exercisse qui a jeter la populations de montréal par terre les gens se sont apperssu que les régions n'étais pas si ouvert que ca et que la mentalitée étais tres diférante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sulut au Québec il ya 2 mantalitée c'elle des régions et de montréal les deux ne pansse pas parreille du tout vous n'aver qu'a regarder les débat de la comitions sur l'immigration,un petit exercisse qui a jeter la populations de montréal par terre les gens se sont apperssu que les régions n'étais pas si ouvert que ca et que la mentalitée étais tres diférante

Ce que tu dis est tout à fait valable en France aussi ^^

Modifié par Richard.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
Mark Beaubien

Je dénonce la tendance antisémite des Québécois, complètement décomplexés sous l'impulsion des Khadir et autres. Ce n'est pas un hasard si le MNRQ, des néo-nazis notoires, se sont joints aux crapules devant le Marcheur: l

Khadir et le MNRQ ( un groupuscule extrêmement marginal ) ne sont aucunement représentatif de la totalité des Québécois alors Mark Beaubien arrête avec tes généralisations malhonnêtes et stupides...d'ailleurs s'opposer aux excès d'Israël en Palestine n'est pas anti-sémite sinon les Juifs et Israéliens eux-mêmes qui s'opposent aux excès d'Israël dans cette région seraient eux-même anti-sémites selon ta propre argumentation ridicule.

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement