Aller au contenu
Aurie

Délais brune

Messages recommandés

Hello !

Je sais qu'il y a pas lieu de paniquer, mais c'est juste à titre d'information

Combien de temps ça pu vous prendre pour avoir la brune où encore ebrune, après que votre statu soit passé à décision prise sur le site du cic ?

Notre statu est passé à decision prise le 9 nov et depuis rien.

C'est peut-être normal où pas, j'en sais rien, puisqu'ils ne disent jamais rien ceux là.

Je commence à m’inquiéter parce que ça pas l'air normal ma question, personne n'a de réponse... ;)

En faite nous avons reçu la brune par la poste ce matin ;)

En faite nous avons reçu la brune par la poste ce matin :wink:

mes félicitations AUrie c'était super rapide pour toi espérant que Paris bouge pour moi aussi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Webmarketer
      Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour regrouper les attendeux des AR Rabat ou Sydney/ brune/ Visa 2016>>>2019 afin de consolider et d’échanger le max d'informations et stats sur le Tableau

goo.gl/5hD3N1

📣📯Mobilisons nous tous et partageons le max d informations de détails et surtout n’hésitez pas a partager le fichier avec les personnes hors du forum pour rajouter leurs stats 

Amicalement,

• Par Samoudi
      Bonjour à tous chers amis,

Puisque l'ambassade du Canada à Paris à déménager , à quelle adresse dois-je envoyer mon passeport pour visa immigrant ?    Ancienne adresse  37 Avenue Montaigne, 75008 Paris.

Ou  
      Nouvelle :
      130, rue du Faubourg Saint-Honoré, 
      75008 Paris. j'ai essayer d'appeler par téléphone j'ai envoyé un mail à parisimmigration personnes ne répond  Qulqun dans mon cas ?  Merci   P.s. j'ai reçu la lettre de brune avant le déménagement de l'ambassade 
    • Par Velocy
      Bonjour je lance ce sujet pour tenter de regrouper tout les ceux et celles qui dépendent du bvc Paris afin d'échanger nos dates et de nous soutenir mutuellement  
    • Par Afreol2
      Bonjour chers membres de ce Forum,
      Voilà une application Androïde assez pratique qui pourra nous aider à consulter chaque jour notre statut eCAS depuis notre téléphone portable sans avoir à valider les CGVS ni à chercher le site ou le taper dans la barre de notre navigateur.
      Je l'ai testé et c'est sans risques, en plus, elle est gratuite :
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.weCASCANADAImmigrationStatus_5529726
      Simple & Pratique ... Espérant une pluie de Visas pour tout le monde ?
      Cordialement,
    • Par Zekikop
      Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau parmis vous.
      Je suis en attente de l' IVM (Visite Médicale), et je voulais avoir un peu d'aide concernant une décision de mariage.
      Certains me disent de me marier avant d'avoir le visa, d'autres me disent de ne pas le faire .
      De mon coté je crois que me marier avant d'avoir le visa est mieux car, à mon avis, c'est un geste de bonne foi envers le gouvernement Canadien . A savoir que ma future femme n'ira pas avec moi au tout début.
      Donc pour résumer, je me marie juste après avoir passé la visite médicale est j'envoie une mise à jour de changement de statut avant d'avoir le Visa.
      Puis, je commencerai la procèdure de parrainage juste après avoir validé ma résidence permanante

Qu'en dites vous?
      Y'a t-il d'autres avis?
      Des conseils?

• Par libek
      Salut a toutes et a tous,
      Dossier envoyé, nous voila en attente ceux et celles en attente d'AR, IVM, et de la fameuse......Ebrune(visas)!
      après une intense activité le début de cette année 2016 avec des délais très court (bvc paris) avec une moyenne de 2 à 3 mois après la VM( visite médicale), on se retrouve en début du 1er semestre (a partir de juillet ) en arrêt total des machines que ce soit pour les AR, ou Ebrune, après recherche il s'est avéré que c'était la période des congés (du 15/07 au 15/08) on la confirmé puisque des le 28/08 ya eu reprise d'une activité qu'on peut dire assez timide !!!, jusqu'au début septembre et courant de ce mois d'octobre (début aussi) en gros que pour quelques ebrunes et très peu d'AR, entre temps  nous avons étudier tout les scénarios possible et imaginable.... de ce blocage:
      -Lenteur suite aux triste attentats en Europe= études plus poussée des antécédents des candidats?
      -Quota 2016 atteint mais d’après les chiffres du cic (toute catégories confondues)  jusqu’à Juin 2016 le nombre de demande était de 143 000 et que l'objectif cible est de 304 000 demandes?
      -Prise en charge des réfugiés (50 000) manque de ressource en plus des demandes "normale" d'immigration?  

les chiffres du Quebec:
       Immigration totale
      Le volume des admissions permanentes au Québec se situe à 14 883 personnes au deuxième trimestre de 2016. Ce nombre d’admissions est supérieur de 10,4 % à celui de 2015 où 13 484 immigrants avaient été admis. Au deuxième trimestre de 2014, on dénombrait 16 805 nouveaux arrivants. Pour les six premiers mois de l’année en cours, le Québec a accueilli 28 744 personnes immigrantes, soit une augmentation de 26,5 % par rapport à la même période de 2015, qui totalisait 22 720 nouveaux arrivants. Rappelons que le Plan d'immigration du Québec de 2016 prévoit l'admission de 48 500 à 51 500 personnes au cours de l'ensemble de l'année.

SOURCE: BULLETIN STATISTIQUE SUR L’IMMIGRATION PERMANENTE AU QUÉBEC –2e trimestre et 6 premiers mois de 2016

Alors question:
      si vous avez une idée ou une réponse a cette question Que se passe t-il au BVC? pourquoi ce 2é semestre ca ne bouge pas ?
    • Par pythagore2
      Bonjour les forumistes, je suis de retour après un bon moment pour des raisons professionnelles et je constate que beaucoup de nos frères ont été libérés garce à Dieu.Je les félicite. Pour ma part je suis toujours en attente de la fameuse brune alors que ma VM date du 25 Février 2016 et MAJ  29 Juillet pour VM enfant et depuis plus rien.
      Le valeureux HICHAM peut il me dire quelque chose?
    • Par Gollapudi
      Salut!
      J'aimerai savoir quels sont les délais pour recevoir la Brune une fois que les résultats médicaux ont été envoyés? Sachant que j'ai fait toute la procédure de me résidence permanente à Montréal (CSQ + fédéral).
      Est-ce quelqu'un est passé par la même situation que moi et a déjà obtenu sa Brune?

Merci de partager vos expériences!
    • Par Africain2002
      Bonjour,

Depuis le 20 Août, l'état de ma demande est " décision prise" mais aucune nouvelle de CIC concernant la cérémonie de citoyenneté.
      Je souhaite savoir si d'autres ont reçu leur convocation pour la cérémonie?
      Dans combien de temps, pensez-vous que je vais avoir des nouvelles?
      Merci de partager vos statistiques.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles