Aller au contenu
Laurent

Nouvelle galerie images - Envoyez-y vos photos !

Messages recommandés

Notre nouvelle galerie images est prête à recevoir vos photos !

N'oubliez pas que vous pouvez publier vos photos par email depuis votre téléphone intelligent.

http://www.forum.immigrer.com/gallery/

post-12-0-25972100-1352928903_thumb.png

C'est fait pour quelques unes de mes photos, en espèrants que sa ai marché :) Bonne soirée

argh! ça ne fonctionne pas...

argh! ça ne fonctionne pas...

Sa doit s'en doute etre ma faute... J'ai mis dans album membre ! C'est ce qu'il fallait faire. J'ai pourtant tout marquer les description et tout, les tags :( lol

POurtant moi je l'ai voit en bas et je vois que sa a été vu, bon pas beaucoup de fois mais un petit peu quand meme lol

C'est génial cette appellation de téléphone intelligent... faut dire que le téléphone UnPeuKon, c'est pas très vendeur... :biggrin2:

Vue du Train; Direction- de la ville Deux-Montagnes à Montréal vers Fin Février 2012- 09:20 am.

deux-m10.jpg

deux-m11.jpg

deux-m12.jpg

deux-m13.jpg

deux-m15.jpg

Modifié par Sans-Identité

Bonjour,

Par contre, Laurent, elles sont passées où les photos du tout 1er album ?????????? Elles ont disparues ? :crying:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par salutcemoi
      Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma demande de citoyenneté le 23 Septembre (pas toujours d'AOR, ce qui est normal je pense, donc le dossier n'est pas en traitement pour l'instant) mais je viens de réaliser que j'ai oublié d'ajouter mon nom au verso des photos.

Les photos ont bien le tampon de la pharmacie où les photos ont été prises et respectent les formats, mais j'ai omis de mettre le nom.
      Généralement, ajouter le nom est important si la demande inclut d'autres membres de la famille, afin de distinguer, mais dans mon cas je suis l'unique demandeur.

Dois-je envoyer de nouvelles photos à Sidney avec une lettre explicative?

J'espère que l'Agent qui traitera mon dossier sera flexible et ne me renverra pas la demande à cause de cette petite omission

• Par Kiki Aytassen
      Bonjour à tous,
      je voudrais savoir de quelle façon peut on mettre ses photos de mariage dans le dossier de parrainage, je les ai collé a des feuilles avec un descriptif sous chaque photo (personnes sur la photo, etc), est-ce un format accepté ? ou bien je dois les envoyer séparemment avec un descriptif derrière ?
      merci pour vos réponses
    • Par gimini85
      Bonjour à tous, 

Je suis canadien, je vais parrainer ma femme qui est à l'extérieur du Canada et je voudrai une aide pour remplir les formulaires svp:
        Alors voilà mes blocages:
       - IMM 1344: que dois-je cocher pour la première question de la PARTIE 1: Si vous êtes non admissibles comme répondant, indiquez si: - vous voulez poursuivre avec la demande de résidence permanente, - retirer votre parrainage.  ???
      - MM 5540 questionnaire du répondant, q°15 A: On me demande si j'ai des enfants - oui j'ai une fille, puis il demande en q°15 B Si l'un des enfants ne vient pas avec vous, quels sont vos droits de visites? ??? 
      Alors dans mon cas, on n'est pas divorcés ma femme et  moi mais ma fille de 15 mois vit avec elle à Madagascar (donc qu'est ce que je réponds? ou je leur explique notre situation?
      - Après dites-mois comment avez-vous fait pour les photos? Les descriptions on les mets sur une feuille annexe et donc on numérote les photos c'est pas grave, ou on écrit tous derrière les photos?
       - lorsqu'on nous demande de prendre une feuille supplémentaire si le formulaire ne rentre pas, est ce que on continue sur une feuille blanche ou on ré-imprime le même formulaire? (je trouve que la feuille blanche est plus pratique)
       - si on voudrait écrire une lettre pour appuyer notre relation, est-ce que cette lettre doit être écrite à la main, ou on peut taper à l'ordinateur?
      - dernière question: 
      pour les photos (preuve) il demande des photos avec la famille: s'agit -il de la grande famille tonton, tantine, grand oncle ect... ou juste mes beaux-parents, soeurs et frères de ma femme, (parce que c'est un peu difficile de regrouper la grande famille    )

Excusez des questions un peu en désordre c'est que je m’apprête vraiment à faire le tout en même temps donc j'ai besoin de vos réponses svp

Remerciements anticipés les amis 

• Par FloAlexJuju
      Bonjour,

Tout d'abord, merci a tous pour tout les commentaires que vous postez, cela ne fait qu'augmenter notre envie d'immigrer ....
      Pour cela, nous allons devoir attendre la prochaine session de mon projet quebec car nous n'avons pas créer de compte en janvier.
      Afin d'avoir une idée plus précise de cette boite noire (pour les gens qui n'ont pas crée de compte), est ce que les "privilégiés" qui ont un compte mon projet quebec peuvent ils mettre des captures d'écran du site?

Autres questions par rapport au critère de séléction :
      est ce que les diplomes doivent etre certifiés conformes ou les envoyer sans cette notion est suffisant?
      est ce que tous les justificatifs seront a envoyer par pdf?
      est ce que tous les documents doivent etre prets pour le début de la prochaine session?

Merci d'avance
      (en esperant ne pas avoir été trop long)
      Florent
    • Par Laurent
      EN IMAGES - Pas question de céder à la morosité quand la glace et le froid saisissent le pays cinq mois durant. Toujours abondante, la neige invite aux réjouissances. Scintillante sous les décors de fête, elle fait ployer la forêt boréale, fige le grand fleuve. On s'y perd avec délice à skis, en raquettes, en traîneau à chiens. L'hiver au Québec ? Un véritable art de vivre.
        PUBLICITÉ Une leçon OFFERTE !Apprenez une nouvelle langue, facile et efficace
      Je me lance Source Le Figaro Magazine Les glaces s'écartent devant l'étrave du ferry. Nénuphars immaculés submergés un temps par une soupe sombre, elles tournoient dans le remous, avant de se joindre de nouveau. Entre neige scintillante et guirlandes, la ville de Québec et son château s'enflamment, mais les reflets sur le Saint-Laurent ne font pas fondre ses glaces. Sous leurs crissements contre la coque, on se prend à rêver de cette époque où le navigateur Samuel de Champlain débarquait au terme d'une de ses fréquentes traversées de l'Océan, après être retourné en Europe promouvoir son idée d'une colonisation totale du territoire. C'est ici, au plus étroit du fleuve - 1 000 m à peine de large -, après avoir pénétré dans ce qu'il croyait être un bras de mer de plus de 70 kilomètres de large, que l'explorateur français, cartographe, ethnologue, botaniste, décida un jour de l'an 1608, d'enraciner la première colonie française permanente. Kebec ou kebic, «là où les grandes eaux se rétrécissent», en langue algonquine, deviendrait plus tard Québec, l'une des plus anciennes villes d'Amérique du Nord. Arrivée tardivement, la neige ne finit pas de tomber sur la patrie de Champlain, légère, onctueuse, grisante. Nous nous fondons dans la foule qui, la nuit venue, déambule dans le «Vieux». Attacher sa tuque, enfiler mitaines et bottes de neige, se presser, la guédille au nez, pour une partie de magasinage dans les rues étroites du Vieux-Québec, est l'un des plaisirs de l'hiver les plus prisés ici. La féerie des décors, lumières et guirlandes de fête, fait oublier le froid piquant et les doigts gourds. Mais les petites maisons de la ville basse, recroquevillées les unes sur les autres, évoquent un temps où l'hiver n'était pas le bienvenu. Sur les 28 hommes de l'équipage Champlain débarqués au cœur de l'été 1608, seuls 8 survivront au scorbut, à la dysenterie et à leur premier hiver. Les récits de l'époque témoignent de l'angoisse vécue pendant les grands froids. Les nécessités vitales, manger, s'abriter, se déplacer, se couvrir, mobilisent toute leur énergie.

http://www.lefigaro.fr/voyages/2015/12/23/30003-20151223ARTFIG00214-un-hiver-au-quebec.php

• Par immigrer.com
      EN IMAGES - La «Belle province» comme on l'appelle, a très bonne presse auprès des Français. De ce côté-ci de l'Atlantique, on aime ses espaces sans frontière, son accent et ses mots venus d'un autre siècle, son attachement à ses racines de France, le charme de ses chanteuses à voix autant que sa capacité à multiplier les plaisirs du voyage. Hiver comme été. En bord d'Atlantique comme au fin fond des forêts, dans ses adresses branchées façon Amérique du Nord ou sur les rives paisibles du Saint-Laurent à observer les baleines. Le Québec, c'est mille images et autant de paysages.

http://www.lefigaro.fr/voyages/2015/04/20/30003-20150420ARTFIG00169-les-10-sites-et-attractions-incontournables-au-quebec.php#xtor=AL-155-[twitter]

• Par qwintine
      Bonjour,

nous sommes présentement occupé à finaliser notre dossier pour la demande fédérale.
      Les photos demandées par le CIC sont d’un format différent à ce qui est délivré par les photographes et photomaton pour les cartes d'identité ou passeport. 25 à 30 mm pour la tête (CIC) vs 31 à 35 mm pour la tête (passeport et ID nationaux).
      C'est embêtant car nous avons plein de photos à ce format ID/Passeport. Le MIDI d'ailleurs lui les a acceptées.

Ou faites-vous ce genre de photos?

Pour les Belges du forums qui sont déjà passé par là, avez-vous une bonne adresse pour faire ces photos? Si possible sur Bruxelles ou environs?

Cordialement,
      Q
    • Par Laurent
      Quoi de mieux que des photos prises pendant la tempête pour se rendre compte de ce que ça représente. Alors n'hésitez pas à envoyer les vôtres dans ce fil de discussions et ainsi partager les joies de l'hiver avec toutes celles et ceux qui ont comme projet de venir y vivre un jour

• Par evergreen
      Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'indiquer mon nom, ainsi que le nom et l'adresse du photographe au dos des photos. Je voudrais savoir si on peut envoyer de nouvelles photos (cette fois documentées) même après réception de notre dossier. Sur le site du CIC c'est indiqué en cours, j'imagine qu'ils n'ont pas encore commencé leur traitement. Je voudrais éviter qu'ils me retournent tout le dossier et devoir payer à nouveau des frais d'envoi et d'autres frais dont je n'aurai pas connaissance.

Merci
    • Par Laurent
      Alors que la Mega-tempête #Sandy s'approche de Montréal, la lumière et la météo prennent des apparences un peu surnaturelles.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles