Aller au contenu

Parrainnage: Attendeux BVC Paris - Echange de dates


Slim&Meryem

Messages recommandés

Néjib, notre dossier a été reçu a Mississauga le 22/03/2012 et si le statut a changé aussi rapidement c'est parce que on a presque atteint la période des 9 mois. Dieu seul sait combien ces 9 mois étaient longs...

Patience et j’espère que ton tour arrivera bientôt !

ca va faire 9mois depuis le depot du dossier à mississauga mais je ne recois rien.

salut, :bye:

est ce que t'as recu une lettre d'acceptation au moins ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Néjib, notre dossier a été reçu a Mississauga le 22/03/2012 et si le statut a changé aussi rapidement c'est parce que on a presque atteint la période des 9 mois. Dieu seul sait combien ces 9 mois étaient longs...

Patience et j’espère que ton tour arrivera bientôt !

ca va faire 9mois depuis le depot du dossier à mississauga mais je ne recois rien.

salut, :bye:

est ce que t'as recu une lettre d'acceptation au moins ! :crying:

bonsoir

ouiii,j'ai recu la lettre d'acceptation de mississauga mais depuis le debut du traitement de notre dossier le 28nov on n'a rien recu .

pire encore,je leur envois des emails ,ils ne me repondent pas !!!

bonnes fetes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néjib, notre dossier a été reçu a Mississauga le 22/03/2012 et si le statut a changé aussi rapidement c'est parce que on a presque atteint la période des 9 mois. Dieu seul sait combien ces 9 mois étaient longs...

Patience et j’espère que ton tour arrivera bientôt !

ca va faire 9mois depuis le depot du dossier à mississauga mais je ne recois rien.

salut, :bye:

est ce que t'as recu une lettre d'acceptation au moins ! :crying:

bonsoir

ouiii,j'ai recu la lettre d'acceptation de mississauga mais depuis le debut du traitement de notre dossier le 28nov on n'a rien recu .

pire encore,je leur envois des emails ,ils ne me repondent pas !!!

bonnes fetes à tous

Salut thala32

Sans être indiscrète, est ce que ton mari est algérien!

par ce que , généralement quand il s'agit d'un coupe de même origine la durée de traitement du dossier ne dépasse pas 5 mois, à vrai dire, la durée est moins longue.

Modifié par faricene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis , je suis nouveau sur le forum , et je souhaite bonne chance a tout les attend-eux de BVC ,

thala 32 le bvc de paris travaille le mois de décembre , nch tu auras ton visa , et cette histoire sera du passer pour toi . pour paris les délais de traitement on changer c est 9 mois au lieu de 8 , probablement qu'ils reçoivent bcp de demandes.

voici mes states

salut kamel2028

bien venu parmi nous , sache qu'on vois pas tes stats !!! :blink2::biggrin2:

merci faricene :smile: , dsl j arive pas a publer mes states :

26/07/2012: envoi dossier de parrainage à Mississauga

27/07/2012: Reçu à mississauga (Réception du dossier au BVC de paris)

5/10/2012: Lettre d'acceptation du parrainage de Mississauga :smile:

14/10/2012: Csq envoyé en express

16/11/2012: CSQ Reçu , accepté le 09 / 11 / 2012 :smile:

21/11/2012: mail de Paris : dossier en attente de traitement

* statut en ligne : réception de la demande a cic *

Modifié par kamel2028
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Néjib, notre dossier a été reçu a Mississauga le 22/03/2012 et si le statut a changé aussi rapidement c'est parce que on a presque atteint la période des 9 mois. Dieu seul sait combien ces 9 mois étaient longs...

Patience et j’espère que ton tour arrivera bientôt !

ca va faire 9mois depuis le depot du dossier à mississauga mais je ne recois rien.

salut, :bye:

est ce que t'as recu une lettre d'acceptation au moins ! :crying:

bonsoir

ouiii,j'ai recu la lettre d'acceptation de mississauga mais depuis le debut du traitement de notre dossier le 28nov on n'a rien recu .

pire encore,je leur envois des emails ,ils ne me repondent pas !!!

bonnes fetes à tous

Salut thala32

Sans être indiscrète, est ce que ton mari est algérien!

par ce que , généralement quand il s'agit d'un coupe de même origine la durée de traitement du dossier ne dépasse pas 5 mois, à vrai dire, la durée est moins longue.

oui mon mari est algerien et n'a pas vecu en dehors d'algerie apart pour des voyages en touriste et encore,il est exempté du service militaire!!!!!!!!

moi aussi je me disais que ca n'allait pas depasser 6mois,mais là ca devient tres long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour

mon mari a recu un email de paris pour faire des examens medicaux car la premeire vm va expirer bientot!!! le mois de mars.mais je me dis que le mois de mars est loin et je ne sais pas pourquoi ils demandent ca?

svp ceux qui sont passés par là, qu'est ce que ca peut vouloir dire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
bonjour

mon mari a recu un email de paris pour faire des examens medicaux car la premeire vm va expirer bientot!!! le mois de mars.mais je me dis que le mois de mars est loin et je ne sais pas pourquoi ils demandent ca?

svp ceux qui sont passés par là, qu'est ce que ca peut vouloir dire?

merci

ça se trouve que ton visa ne peut etre prete avant Mars 2013, 12 mois ne suffira pas!! c bizarre leur truc!! alors toi et on conjoint etes de meme origine! je me demande pour moi aussi, si j'aurai le meme sort!!

essayes d'écrire à paris , ils vont t'expliquer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Alors hey les attendeux de Paris où vous en etes? y a t-il de nouvelles?

Tenez nous informés!!!

une nouvelle semaine avec plein de NOUVELLES j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon dossier est passer de reception de la demade a cic a en cours.

salut tt le monde :bye:

voila une bonne nouvelle

@kamel 2028, surement vont pas tarde pour le visa RP , normalement c sera dans les prochains jours nchalah....

et bonne chance a tous et toutes :santa:

Modifié par faricene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

merci faricene , oui j ai vrement hate que tout sa se termine le stresse la distance , etre loin de sa moitier c pas si simple , il faut s'armer de patience et atendre .

je souhaite bonne chance a tout les attendeux et j espere que nous allons tous recevoir le visa :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh j'ai des nouvelles moi de paris, j'ai reçu ce message ce matin mais qui m'a laissé perplexe! d'une part, il disait que tout est terminé et d'autres part, il disait que d'ici quelques semaines tout sera finalisé! pour moi c'est un projet de Brune !

qui parmi vous aurait reçu un tel message et que cela veut il dire?

est ce que par exemple commencer à fixer une date et acheter un billet?

"La présente fait suite à votre communication récente.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que le traitement de votre demande de résidence permanente pour le Canada est maintenant terminé.

Votre dossier sera finalisé sous peu et d'ici quelques semaines vous recevrez, par courrier électronique, les instructions relatives à la façon dont vous devez nous faire parvenir votre passeport afin que celui - ci soit visé."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

feliciatiooooooooooon nejib75 sa ne peut etre que la brune mebrouk :biggrin2: , je pense que pour acheter le billet il te faut le visa avant . mais tu peux fair une reservation. en algerie cest comme sa , je supose que c la meme chose pour la tunisie,

ils disent quelques semaines mais au fond c mois que sa , c est juste pour ne pas les harceler :Crylol:

je te souhate bonne chance , j espere que tu recevras la brune le plus tot possible . fait nous signe .

, moi jai envoyer mon dossier 10 jour apres toi , sauf que mon dossier est passer en cours le 19 decembre . je me demande bien si j peux leur envoyer un email pour conaitre l etat de ma demande ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kamal2028 j'espère que ça ne tardera pas puis pour toi aussi que tu recevras ton visa rapidement, inchallah patience et tout ira bien question de temps c'est tout.

bon courage à tous les attendeux , je vous tiens o courant de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux me féliciter 2 fois kamal2028 car la tunisie a gagné l'algérie aujourd'huii hhhhhhhh je plaisante lol

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je complète vos données avec les miennes. Voici mes dates inscrites dans la signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me féliciter 2 fois kamal2028 car la tunisie a gagné l'algérie aujourd'huii hhhhhhhh je plaisante lol

bon courage

salut

@ nejib75 felicitation nchalah bientot email pour visa RP + la coupe d'afrique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu peux me féliciter 2 fois kamal2028 car la tunisie a gagné l'algérie aujourd'huii hhhhhhhh je plaisante lol

bon courage

salut

@ nejib75 felicitation nchalah bientot email pour visa RP + la coupe d'afrique.

hhhh coupe d'afrique!! j'y crois pas trop mais pkoi pas inchallah pour toi aussi visa RP rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement