Aller au contenu

Parrainnage: Attendeux BVC Paris - Echange de dates


Slim&Meryem

Messages recommandés

  • Habitués

Le statut de notre demande est passé a "en cours".

Ils ont ajouté l'inscription: nous avons commencé à traiter votre demande le 27 novembre 2012".

Je ne comprend plus grand chose. Nous avons eu l'accusé de réception de Paris le 7 septembre 2012 pour dire qu'ils ont reçu la demande le 22 mars 2012 et ils ont commencé le traitement de la demande le 27 novembre 2012 !

bonsoir

et bien moi aussi j'ai trouvé que le statut est passéà en cours

(Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 12 avril 2012.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

une remarque:ce changement n'etait visible que ce soir , depuis le 28nov il nya pas eu ce changement dans le statut,c'est comme il ya un retard entre la decision prise reelement et la mise à jour sur le site

en tous cas bon signe

bonne nuit,

C COOL la preuve que ça bouge à Paris, déjà 3 dossiers sont en cours ce sont de bonnes signes, croisez les bras les amis, vous auriez de bonnes nouvelles très bientot probablement avant la fin de l'année:) inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre statut n'avait changé que le 1er décembre et était toujours "Réception de la demande à CIC" le 28 novembre. Je pense qu'il s'agit d’un délai de réplication sur les serveurs du CIC.

Genre l'agent met à jour le statut et pour que ça apparaisse sur le site il faut un temps de réplication.

J’espère que c'est un bon signe !

Modifié par Slim&Meryem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEE hamdellah qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir l’écrire !!!

Enfin hamdellah le calvaire est terminé.

J’espère la même chose pour tous les attendeux ...

Modifié par Slim&Meryem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEE hamdellah qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir l’écrire !!!

Enfin hamdellah le calvaire est terminé.

J’espère la même chose pour tous les attendeux du BVC de Paris.

mabrooooooooooouuuuuuuuuuuk mes félécitations mon ami et bon départ , que dieu me donne la brune très rapidement inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton statut en ligne a t-il changé?? si oui avant ou après La réception d'E Brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EBRUUUUUUUUUUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEEEEEE hamdellah qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir l’écrire !!!

Enfin hamdellah le calvaire est terminé.

J’espère la même chose pour tous les attendeux ...

mabrouk alik

je suis contente pour toi. ca fait du bien quand ca change comme ca ,on se sent que notre tour va venir aussi nchallah.

tu sais slim,on a commencé a traité mon dossier le 28nov,à un jour d'interval,,,,,,,,,et si demain je recois la Ebrune??????,,waw ca serai formidable...mais ,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!le reve est permis............. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci thala32. Je suis sur inshallah que ton tour viendra très bientôt. inshallah avant la fin de l'année.

Néjib, voici la séquence de changements sur notre dossier dans les dernière semaines:

Paris demande une copie du CSQ: 27 novembre 2012. CSQ envoyé le jour même par email.

Le statut est passé a "en cours": 1 décembre 2012

Le statut est passé a "décision prise": 4 décembre 2012

eBrune: 11 décembre

encore une fois je souhaite une belle brune a vous tous dans les plus brefs délais.

A+

Félicitations ! Bon voyage à vous et soyez heureux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tous cas, je n'arrive pas à comprendre comment ils fonctionnent, moi mon statut est passé à "en cours" depuis le 23/11 et jusque là 12/12 aucun changement alors que toi le changement de statut a pris 4 jours seulement!

parfois, je me dis il vaut mieux attendre que de chercher à comprendre les différences de traitement avc les dossiers des autres.

bref, bon courage à tous et toutes, que des bonnes nouvelles inchallah rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néjib, c'est aléatoire d'un dossier a un autre. Tiens regarde Aurie par exemple, ou bien Ryan_Canada il a battu tous les records.

Je suis sur que tu va avoir des nouvelles avant la fin de la période de 9 mois a compter de la date de réception du dossier a Mississauga qui est le 17/04/2012 pour toi.

Donc attend toi a que ça bouge vers mi janvier.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous,

Je suis desoler du retard mais j'aimerais me joindre a vous.Voici mes stats en dessous.Nous sa tarder beaucoups trop 17 mois bientot depuis le depot a Missassauga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Néjib, c'est aléatoire d'un dossier a un autre. Tiens regarde Aurie par exemple, ou bien Ryan_Canada il a battu tous les records.

Je suis sur que tu va avoir des nouvelles avant la fin de la période de 9 mois a compter de la date de réception du dossier a Mississauga qui est le 17/04/2012 pour toi.

Donc attend toi a que ça bouge vers mi janvier.

A+

NON mon dossier a été reçu à mississauga le 17/07/2012!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, :bye:

Permettez moi de me joindre à vous en félicitant tout les parrainés qui ont obtenu leur brune, et je souhaite bon courage à ceux qui l'ont pas encore,

Voila moi et mon mari sommes algériens d'origine, marié depuis mai 2012, quand on a envoyé la demande de parrainage à Mississauga on a pas inclus le formulaire imm 5562 (la liste de voyages) car on croyait qu'il fallait le joindre si seulement la demande sera traitée par le bureau canadien des visa à rabat (Maroc) et ce n'est pas notre cas, mais bon! :unknw:

@ quebecoise40

est ce que t'as fait le parrainage à l’intérieur du canada ou à l’extérieur !

​je vois que tu as rendu à la dernière étape et il te reste juste un ptit PAS alors patience ma chère :smile:

Voici mes stats:

18/09/2012: envoi dossier de parrainage à Mississauga

24/09/2012: reçu à Mississauga + réception du dossier au BVC de Paris

05/11/2012: reçu la lettre d'acceptation du parrainage de Mississauga (1 mois et 5 jours)

05/11/2012: envoi la demande de csq

03/12/2012: email de BVC Paris demande une copie de csq + la liste de voyages (imm 5562)

07/12/2012: csq en poche (1 mois)

07/12/2012: compléter mon dossier (envoi une copie de csq + imm 5562) au BVC par poste et par courriel.

E-brune : .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, :bye:

Permettez moi de me joindre à vous en félicitant tout les parrainés qui ont obtenu leur brune, et je souhaite bon courage à ceux qui l'ont pas encore,

Voila moi et mon mari sommes algériens d'origine, marié depuis mai 2012, quand on a envoyé la demande de parrainage à Mississauga on a pas inclus le formulaire imm 5562 (la liste de voyages) car on croyait qu'il fallait le joindre si seulement la demande sera traitée par le bureau canadien des visa à rabat (Maroc) et ce n'est pas notre cas, mais bon! :unknw:

@ quebecoise40

est ce que t'as fait le parrainage à l’intérieur du canada ou à l’extérieur !

​je vois que tu as rendu à la dernière étape et il te reste juste un ptit PAS alors patience ma chère :smile:

Voici mes stats:

18/09/2012: envoi dossier de parrainage à Mississauga

24/09/2012: reçu à Mississauga + réception du dossier au BVC de Paris

05/11/2012: reçu la lettre d'acceptation du parrainage de Mississauga (1 mois et 5 jours)

05/11/2012: envoi la demande de csq

03/12/2012: email de BVC Paris demande une copie de csq + la liste de voyages (imm 5562)

07/12/2012: csq en poche (1 mois)

07/12/2012: compléter mon dossier (envoi une copie de csq + imm 5562) au BVC par poste et par courriel.

E-brune : .........

Salut Faricene,

Notre parrainage a ete fais a l'exterieur du Canada.J'ai recu un courriel vendredi de mon Depute en me disant que le passeport de mon epoux a ete envoyer le 14 Dec. alors on attend avec impatience soit Lundi ou Mardi.....Inchallah !

Ah oui en plus avec 7 voyages en Algerie alors ce n'est pas les preuves qui nous manquaient....

Modifié par quebecoise40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néjib, notre dossier a été reçu a Mississauga le 22/03/2012 et si le statut a changé aussi rapidement c'est parce que on a presque atteint la période des 9 mois. Dieu seul sait combien ces 9 mois étaient longs...

Patience et j’espère que ton tour arrivera bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Néjib, notre dossier a été reçu a Mississauga le 22/03/2012 et si le statut a changé aussi rapidement c'est parce que on a presque atteint la période des 9 mois. Dieu seul sait combien ces 9 mois étaient longs...

Patience et j’espère que ton tour arrivera bientôt !

bonsoir mes amis

Moi aussi, ca va faire 9mois depuis le depot du dossier à mississauga mais je ne recois rien. je commence à m'inquietter et à en avoir marreeeeeeee

l'attente en ce temps de fetes est vraiment tres lourde....

au fait, est ce que c'est vrais que le bvc de paris ne travaille pas tt le mois de decemnbre?

merci

alors est ce qu'il ya ceux qui ont recu la brune ces jours -ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis , je suis nouveau sur le forum , et je souhaite bonne chance a tout les attend-eux de BVC ,

thala 32 le bvc de paris travaille le mois de décembre , nch tu auras ton visa , et cette histoire sera du passer pour toi . pour paris les délais de traitement on changer c est 9 mois au lieu de 8 , probablement qu'ils reçoivent bcp de demandes.

voici mes states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, :bye:

Permettez moi de me joindre à vous en félicitant tout les parrainés qui ont obtenu leur brune, et je souhaite bon courage à ceux qui l'ont pas encore,

Voila moi et mon mari sommes algériens d'origine, marié depuis mai 2012, quand on a envoyé la demande de parrainage à Mississauga on a pas inclus le formulaire imm 5562 (la liste de voyages) car on croyait qu'il fallait le joindre si seulement la demande sera traitée par le bureau canadien des visa à rabat (Maroc) et ce n'est pas notre cas, mais bon! :unknw:

@ quebecoise40

est ce que t'as fait le parrainage à l’intérieur du canada ou à l’extérieur !

​je vois que tu as rendu à la dernière étape et il te reste juste un ptit PAS alors patience ma chère :smile:

Voici mes stats:

18/09/2012: envoi dossier de parrainage à Mississauga

24/09/2012: reçu à Mississauga + réception du dossier au BVC de Paris

05/11/2012: reçu la lettre d'acceptation du parrainage de Mississauga (1 mois et 5 jours)

05/11/2012: envoi la demande de csq

03/12/2012: email de BVC Paris demande une copie de csq + la liste de voyages (imm 5562)

07/12/2012: csq en poche (1 mois)

07/12/2012: compléter mon dossier (envoi une copie de csq + imm 5562) au BVC par poste et par courriel.

E-brune : .........

Salut Faricene,

Notre parrainage a ete fais a l'exterieur du Canada.J'ai recu un courriel vendredi de mon Depute en me disant que le passeport de mon epoux a ete envoyer le 14 Dec. alors on attend avec impatience soit Lundi ou Mardi.....Inchallah !

Ah oui en plus avec 7 voyages en Algerie alors ce n'est pas les preuves qui nous manquaient....

Salut tt le monde

@ Quebecoise40 quoi de neuf mon amie, !!! j’espère que ton mari a eu son visa nchalah :sorcerer:

Modifié par faricene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis , je suis nouveau sur le forum , et je souhaite bonne chance a tout les attend-eux de BVC ,

thala 32 le bvc de paris travaille le mois de décembre , nch tu auras ton visa , et cette histoire sera du passer pour toi . pour paris les délais de traitement on changer c est 9 mois au lieu de 8 , probablement qu'ils reçoivent bcp de demandes.

voici mes states

salut kamel2028

bien venu parmi nous , sache qu'on vois pas tes stats !!! :blink2::biggrin2:

Modifié par faricene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement