Aller au contenu

j-7 pour rencontrer et partager expériences de familles


Messages recommandés

Bonjour,

Nous parcourons et observons différentes informations depuis plusieurs mois sur le Canada et en particulier le Québec.

Nous décollons dans moins de 7 jours pour passer 2 premières semaines de découverte à Montréal, puis Quebec et les alentours selon nos occupations.

Pendant ce voyage, mon mari a déjà obtenu 2 rendez-vous pour différentes missions ou postes permanents dans sa spécialité (consultant formateur en applicatif de gestion / informatique fonctionnelle).

Nous aimerions en profiter à participer à une rencontre de certains d'entre vous sur Montréal ou Québec dans les 10 derniers jours de novembre et pour échanger des expériences ou partager des astuces en vue de l'immigration pour une famille de 2 adultes + 4 enfants.

Si vous êtes prêts à échanger des liens, des adresses...

Merci et peut être à bientôt sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous parcourons et observons différentes informations depuis plusieurs mois sur le Canada et en particulier le Québec.

Nous décollons dans moins de 7 jours pour passer 2 premières semaines de découverte à Montréal, puis Quebec et les alentours selon nos occupations.

Pendant ce voyage, mon mari a déjà obtenu 2 rendez-vous pour différentes missions ou postes permanents dans sa spécialité (consultant formateur en applicatif de gestion / informatique fonctionnelle).

Nous aimerions en profiter à participer à une rencontre de certains d'entre vous sur Montréal ou Québec dans les 10 derniers jours de novembre et pour échanger des expériences ou partager des astuces en vue de l'immigration pour une famille de 2 adultes + 4 enfants.

Si vous êtes prêts à échanger des liens, des adresses...

Merci et peut être à bientôt sur place

Bonjour,

Nous sommes dans le même cas de figure que vous! nous partons le 30 nov pour une dizaine de jours :)

Mon mari est aussi dans l'informatique et il commence à avoir un réseau pro à Québec et Montréal...

Bonne chance dans votre aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je part ( de New York) le 1 janvier pour 5 jours à Montréal et je suis aussi intéressée par vos réseaux informatiques. Comment avez vous procédé pour développer un reseau sur le canada? par LinkedIn? contact direct avec les entreprises?

Merci

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On a développé notre réseau sur Facebook : Rejoignez nous dans le groupe on est + de 1300 membres, Futurs Immigrants à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement