Aller au contenu

Appellation d'un emploi


Nico Regnard

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me permets de poster car j'ai une petite question, et vos aides et avis precieux sauront je pense m'aiguiller :)

Je me lance dans ma recherche d'emploi au Quebec, et je suis en plein constitution de mon CV.

Je rencontre cependant un probleme, afin de franciser mon poste actuelle, je m'explique:

Je travaille chez Atos (Entreprise IT) en Irlande. J'y suis rentré en tant agent helpdesk (En gros, je faisait support technique au téléphone), puis j'ai ete promu a WFM (Working Force Management), en tant que "Working Force Analyst".

Si on le traduit tout simplement en français ca donnerait quelque chose comme analyste de la force de travail, mais les résultats retournés par Google ne sont pas fameux.

Voici donc les fonctions que j'occupe:

- Prevoir le nombre d'appel que chaque services aura a traiter dans le mois, en detaillant avec un volume quotidien, et un logiciel (Impact360) nous donne la repartition horraire a prevoir.

- Creer les plannings des employés en fonction de mes previsions, afin que tout les appel soit repondu en moins de 30s.

- Participation a un meeting hebdomadaire avec les teamleaders (Superviseurs) des equipes avec lesquelles je travaille.

- Verification du respect des horraires (Retard, ou si l'agent quitte son poste avant la fin de son shift), en verifiant l'adherence de l'employé a son planning, et notification a son superviseur sinon.

- Creation de template excel pour automatiser les taches.

- Revision et mise a jour de procedure liées aux taches de mon equipe (Nous sommes une petite dizaine pour le centre d'appel ou nous travaillons).

L'ensemble de mes taches s'effectuent en anglais.

Je travaille principalement sur Excel, et Impact360 (Editeur: Verint. Impact360 etait precedement nommé "Bluepumpkin").

Ce que je cherche donc ce serait une appelation generale pour ce metier au Canada :)

Je vous remercie beaucoup de votre aide et vous souhaite bon courage pour ce petit lundi matin qui chante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Es-tu passé par le site IMT ?

Tu peux voir un peu ce qui est proposé ...http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg941_accueil_fran_01.asp

Après ... un emploi ... Peut-etre qu'il n'y a pas vraiment un nom qui correspond exactement

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement