Aller au contenu

Préparation du DCSQ pour mars 2013


Zeiiiz

Messages recommandés

  • Habitués

pourquoi tu dois attendre si longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu dois attendre si longtemps?

Aurore les demande de CSQ sont fermer pour la plupart des personnes sauf les gens qui ont un diplôme qui rapporte 6/12 ou 16 points dans pour le domaine de formation.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu dois attendre si longtemps?

Aurore les demande de CSQ sont fermer pour la plupart des personnes sauf les gens qui ont un diplôme qui rapporte 6/12 ou 16 points dans pour le domaine de formation.

Voilà :smile:

Ah ok.. Tu vois, j'étais même pas au courant. J'ai vraiment l'impression d'être très novice parfois :blush2:

Merci de ta réponse, tu m'éclaires lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu dois attendre si longtemps?

Aurore les demande de CSQ sont fermer pour la plupart des personnes sauf les gens qui ont un diplôme qui rapporte 6/12 ou 16 points dans pour le domaine de formation.

Voilà :smile:

Ah ok.. Tu vois, j'étais même pas au courant. J'ai vraiment l'impression d'être très novice parfois :blush2:

Merci de ta réponse, tu m'éclaires lol

En apprends petit a petit mais il faut pas oublier de lire de se renseigner ;) le site d'immigration Québec donne pas mal d'infos ;)

Au plaisir

( rejoins nous sur Facebook on plus de 1200membre futurs immigrants :) et certains sont déjà installer )

Ben.

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu dois attendre si longtemps?

Aurore les demande de CSQ sont fermer pour la plupart des personnes sauf les gens qui ont un diplôme qui rapporte 6/12 ou 16 points dans pour le domaine de formation.

Voilà :smile:

Ah ok.. Tu vois, j'étais même pas au courant. J'ai vraiment l'impression d'être très novice parfois :blush2:

Merci de ta réponse, tu m'éclaires lol

En apprends petit a petit mais il faut pas oublier de lire de se renseigner :wink: le site d'immigration Québec donne pas mal d'infos :wink:

Au plaisir

( rejoins nous sur Facebook on plus de 1200membre futurs immigrants :smile: et certains sont déjà installer )

Ben.

C'est sympa mais je n'ai pas de profil facebook . Et oui je pense être l'une des dernières à ne pas en avoir lol mais j'suis pas trop fan en fait....

Mais ton invitation est sympa Ben, j'en prend note :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours opérationnel Ben !

Jte rassure aurore, tes pas la seule a ne pas avoir de profil Facebook. Hihi

Pour le DCSQ j'ai l'impression d'être la seule du coup a devoir attendre mars 2013. Looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Zeiiiz, mon ami et moi devons aussi attendre fin mars 2013 pour envoyer notre dossier car meme si il a des diplomes dans la restauration, ce qui rapporte des points, il les a obtenu depuis plus de 5 ans et n'a pas travaillé dans ce domaine pendant au moins un an durant les 5 dernières années... Bref obligés de patienter, au moins ça nous laisse du temps pour réunir tous les documents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours opérationnel Ben !

Jte rassure aurore, tes pas la seule a ne pas avoir de profil Facebook. Hihi

Pour le DCSQ j'ai l'impression d'être la seule du coup a devoir attendre mars 2013. Looool

Merci Zeiiz ;) on est la pour s'entraider ;) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu dois attendre si longtemps?

Aurore les demande de CSQ sont fermer pour la plupart des personnes sauf les gens qui ont un diplôme qui rapporte 6/12 ou 16 points dans pour le domaine de formation.

Voilà :smile:

Ah ok.. Tu vois, j'étais même pas au courant. J'ai vraiment l'impression d'être très novice parfois :blush2:

Merci de ta réponse, tu m'éclaires lol

En apprends petit a petit mais il faut pas oublier de lire de se renseigner :wink: le site d'immigration Québec donne pas mal d'infos :wink:

Au plaisir

( rejoins nous sur Facebook on plus de 1200membre futurs immigrants :smile: et certains sont déjà installer )

Ben.

C'est sympa mais je n'ai pas de profil facebook . Et oui je pense être l'une des dernières à ne pas en avoir lol mais j'suis pas trop fan en fait....

Mais ton invitation est sympa Ben, j'en prend note :thumbsup:

Hey aurore ne tkt pas moi non plus je n'avais pas Facebook lol je me suis inscrits pour le groupe :) ça te fait de belles rencontres franchement ;)

On organise qlqs rencontre d'ailleurs pour le 1decembre qui arrive a Nice j'ai organiser une rencontre, avec qlqs membre ( seul ou Avc des petits bambins ) du groupe :)

Et puis y'a d'autres rencontre sur Paris, sur Montréal ect :)

Voilin voilou si tu as des questions je suis la ;)

Ben.

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'suis pas toute seule !!! Lol

Jvais commencer aussi à réunir tous les documents.

J'espère qu'en mars ils ne vont pas demander d'autres documents supplémentaires.

Faut aussi passer le test de français. TEFAQ. Y'a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncle bens pourra tu nous raconter comment c'est passé ton tcfq du 21 car nous nous allons le passer le 30 et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre. Il parait que c'est plutot simple mais je n'ai pas trouvé de vrais exemples de questions possibles.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Uncle bens pourra tu nous raconter comment c'est passé ton tcfq du 21 car nous nous allons le passer le 30 et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre. Il parait que c'est plutot simple mais je n'ai pas trouvé de vrais exemples de questions possibles.

Merci d'avance!

Compte sur moi pour vous faire un compte rendu :)

Il n'y a pas de soucie ;) je le ferais aussi avec l'IELTS le test d'anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

On est dans le cas aussi car malheureusement journaliste et chocolatière ne sont pas des métiers recherchés :blush2:

Mais pensez-vous qu'ils vont changer la loi en mars 2013 ou pensez-vous qu'ils risquent de prolonger ces mesures?

Nous essayons de trouver du travail à distance mais c'est vraiment très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello :smile:

On est dans le cas aussi car malheureusement journaliste et chocolatière ne sont pas des métiers recherchés :blush2:

Mais pensez-vous qu'ils vont changer la loi en mars 2013 ou pensez-vous qu'ils risquent de prolonger ces mesures?

Nous essayons de trouver du travail à distance mais c'est vraiment très compliqué...

Nous ne sommes pas "devins" donc il est impossible pour nous de prédire ce qu'il se passera en 2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu passes le tcfq le 21 ???

Super !!! J'suis sûre que tu feras un bon compte rendu.

EmiM, on est dans le même cas, on doit attendre pour savoir. Suspens...jusque 2013. Ça va passer vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu passes le tcfq le 21 ???

Super !!! J'suis sûre que tu feras un bon compte rendu.

EmiM, on est dans le même cas, on doit attendre pour savoir. Suspens...jusque 2013. Ça va passer vite. ;)

Mdr oui Zeiiz je le passe dans 10jours ;) et oui j'essayerai de faire un bon résumer ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi nous devons attendre fin mars.

Nous allons commencé à préparer le dossier début 2013 pour être prêt dès le mois d'avril mais je pense que les prochaines mesures ne seront pas en notre faveur (je parle pour ceux qui ne peuvent déposer de dossier actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement