Aller au contenu

OBAMA emporte les élections


Messages recommandés

L'Amérique Latine est chrétienne (en grande majorité) mais n'est pas une société occidentale, c'est un monde qui est né

du mélange entre Espagnols, Portugais, Autochtones, Noirs, réfugiés, immigrés, etc.

Pour vous donner un exemple plus proche : les Russes. Ils sont chrétiens et blancs en majorité, mais les voyez-vous

comme des Occidentaux? Pas que je sache.

La différence entre Orient et Occident vient de la séparation de l'empire romain entre sa partie occidentale, centrée sur Rome, et l'autre partie centrée sur Byzance alias Constantinople (aujourd'hui Istambul). Respectivement les catholiques et les orthodoxes. Les Russes ne sont donc pas occidentaux.

Les latino-américains de race blanche peuvent être perçus comme occidentaux. Ils ont en tout cas fortement tendance à s'y identifier. Exemple : les "pitucos" péruviens, vivant entre eux, pleins de mépris enves les "cholos" (descendants d'indigènes).

Quant aux protestants anglo-saxons, ils sont fortement associés au monde occidental ...

Peut-être que ce concept d'occidental ne signifie plus grand chose en réalité, vu l'atténuation des références religieuses en tout cas du côté européen, ainsi que l'évident abyme qui s'est créé entre les intérêts des nord-américains et du reste du monde, s'opposant par contre à la nécessaire convergence de tous les européens, de l'Est comme de l'Ouest.

Est ce que la Pologne est un pays occidental ou non ? Ethniquement ils sont proches des russes ( slaves) et meme leur langue fait partie de la meme famille . Ils font maintenant partie de l'union européenne alors qu'ils étaient longtemps sous domination russe ( communiste).

C'est la religion pour toi qui les définit comme occidentaux ? Il y a des catholiques en afrique noire, en Asie (philipines) et au moyen orient ( libanais maronites). Il y aussi des pays orthodoxes qui font partie de l'union européenne comme la Grece ( héritiére de l'empire byzantin), la Roumanie et la Bulgarie. Tiens ce dernier pays est encore bien plus proche des russes par rapport aux polonais du fait de la religion orthodoxe et meme l'alphabet cyrilique. Tu classes la Bulgarie comme pays occidental ou oriental alors ?

Et le cas de pays musulmans d'europe comme l'Albanie et la Bosnie, si un jour supposons ils rejoigent l'UE, seraient ils considerés comme des occidentaux d'autant plus que les bosniaques sont de race blanche européenne et de langue slave quasi identique au serbo-croate.

Il y a des chrétiens au moyen orient et des musulmans en Europe, donc c'est pas vraiment la religion qui distingue oriental d'un occidental.

Tu vois c'est pas trés clair la limite entre occidental et oriental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que la Pologne est un pays occidental ou non ? Ethniquement ils sont proches des russes ( slaves) et meme leur langue fait partie de la meme famille . Ils font maintenant partie de l'union européenne alors qu'ils étaient longtemps sous domination russe ( communiste).

C'est la religion pour toi qui les définit comme occidentaux ? Il y a des catholiques en afrique noire, en Asie (philipines) et au moyen orient ( libanais maronites). Il y aussi des pays orthodoxes qui font partie de l'union européenne comme la Grece ( héritiére de l'empire byzantin), la Roumanie et la Bulgarie. Tiens ce dernier pays est encore bien plus proche des russes par rapport aux polonais du fait de la religion orthodoxe et meme l'alphabet cyrilique. Tu classes la Bulgarie comme pays occidental ou oriental alors ?

Et le cas de pays musulmans d'europe comme l'Albanie et la Bosnie, si un jour supposons ils rejoigent l'UE, seraient ils considerés comme des occidentaux d'autant plus que les bosniaques sont de race blanche européenne et de langue slave quasi identique au serbo-croate.

Il y a des chrétiens au moyen orient et des musulmans en Europe, donc c'est pas vraiment la religion qui distingue oriental d'un occidental.

Tu vois c'est pas trés clair la limite entre occidental et oriental.

1°) Je n'ai jamais dit que c'est très clair.

Je ne vois pas d'où tu as pu extrapoler que selon moi cette distinction d'oriental et d'occidental est très claire.

2°) Mon intervention mettait en évidence qu'il s'agit d'idées issues du passé, qui sont encore admises dans le présent mais qui n'auront probablement plus de place dans l'avenir. Le temps des croisades, le temps où il était bon de différencier si on reconnaissait Rome ou Byzance comme capitale religieuse, sont totalement dépassés.

Pour donner un exemple, les polonais ou les albanais sont avant tout des européens aujourd'hui. On pourrait ranger les polonais comme plutôt occidentaux et les albanais comme plutôt orientaux mais dans la pratique ça manque de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Ce qui m’amuse le plus chez les pseudo athées bon chic bonne gauche, c’est cette fascination pour l’Islam « de paizédeutolérance », alors qu’ils rotent quand ils passent devant une église ou bien critique avec violence le clergé catho ou bien tourne en ridicule les dogmes des religions chrétiennes,

Ce n’est pas parce que la Gauche moderne bobo a trahit ses principes historiques pour flatter les musulmans lors d'élection en France et ici cela viendra.

Ni Dieu, ni Maître, mais je respecte Allah, hein je suis pas zislamophobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Ce qui m’amuse le plus chez les pseudo athées bon chic bonne gauche, c’est cette fascination pour l’Islam « de paizédeutolérance », alors qu’ils rotent quand ils passent devant une église ou bien critique avec violence le clergé catho ou bien tourne en ridicule les dogmes des religions chrétiennes,

Ce n’est pas parce que la Gauche moderne bobo a trahit ses principes historiques pour flatter les musulmans lors d'élection en France et ici cela viendra.

Ni Dieu, ni Maître, mais je respecte Allah, hein je suis pas zislamophobe.

Pourquoi ? Un vrai chretien qui va a léglise ne peut pas defendre Lislam ou les musulman ? tu sais comment sa sapelle ? Le respect ,

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Dit toi koideneuf que meme le plus idiot des humain est capable décrire des belle phrase !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Ce qui m’amuse le plus chez les pseudo athées bon chic bonne gauche, c’est cette fascination pour l’Islam « de paizédeutolérance », alors qu’ils rotent quand ils passent devant une église ou bien critique avec violence le clergé catho ou bien tourne en ridicule les dogmes des religions chrétiennes,

Ce n’est pas parce que la Gauche moderne bobo a trahit ses principes historiques pour flatter les musulmans lors d'élection en France et ici cela viendra.

Ni Dieu, ni Maître, mais je respecte Allah, hein je suis pas zislamophobe.

En ce qui me concerne lorsque je suis en voiture avec de la musique a fond je baisse le son lorsque je passe devant une eglise, une mosqué, une sinagogue, une ecole, un hopital, un cimetierre, des personnes agés et meme des famille avec des enfants en bas age ou en poussette. donc cracher devant une eglise je trouve ça degeulasse.

je n'ai aucune fascination pour quoique ce soit, qui te dit que je suis athée?

Ce n’est pas parce que la Gauche moderne bobo a trahit ses principes historiques pour flatter les musulmans lors d'élection en France et ici cela viendra.

Quand cela viendra. Tu aura qu'une chose a faire: partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Ce qui m’amuse le plus chez les pseudo athées bon chic bonne gauche, c’est cette fascination pour l’Islam « de paizédeutolérance », alors qu’ils rotent quand ils passent devant une église ou bien critique avec violence le clergé catho ou bien tourne en ridicule les dogmes des religions chrétiennes,

Ce n’est pas parce que la Gauche moderne bobo a trahit ses principes historiques pour flatter les musulmans lors d'élection en France et ici cela viendra.

Ni Dieu, ni Maître, mais je respecte Allah, hein je suis pas zislamophobe.

Pourquoi ? Un vrai chretien qui va a léglise ne peut pas defendre Lislam ou les musulman ? tu sais comment sa sapelle ? Le respect ,

que de mauvaise foi.

Facile d'ecrire derriere son ordinateur, de propager sa haine, vous vous dite islamophobe en etalant vos commentaire avec de belle phrase bien construite et souvent en citant des personalité historique. Ces memes personalité qui vous ont rendu aveugle de toute consience, a moins que vous ne compreniez pas leurs messages.

Vous me faite pitié.

Dit toi koideneuf que meme le plus idiot des humain est capable décrire des belle phrase !

Je sais, mais c'est le genre de personne qui se croit grande alors qu'il sont aveuglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En quoi être islamophobe propage-t-il la haine ? Il s'agit de déformation de la part de gens comme toi pour rendre ce concept inacceptable.

Le modèle de l'islam reste un pillard sanguinaire pédophile. Impossible de le nier, il était tellement fier qu'il a tout retranscrit dans un bouquin. Autres temps, autres moeurs, mais qu'il reste aujourd'hui le modèle inattaquable sous peine de représailles violentes pour les plus modérés, mortelles pour les plus endoctrinés (des millions de gens l'air de rien), cela me dépasse. C'est là qu'est le grand danger de l'islam: il ne se réforme pas, il est inaliénable, infalsifiable, etc. Bref, on obéit, on est "soumis" (islam) ou on est un sous-homme (dhimmi).

Vicky: il y a des viols en Occident aussi, et même des "crimes d'honneur". Mais la façon dont ils sont "acceptés" ou condamnés par le peuple est très différente. D'un côté 99.9% de la population s'insurge, de l'autre 99.9% se tait et approuve au minimum tacitement. Idem pour les viols: en Occident, on ne punit pas la victime, ou en tout cas pas directement, comme dans des pays abominables comme l'Arabie saoudite. En Occident, on punit la victime avec des sentences bonbon pour les crapules par contre... mais c'est un autre sujet.

Quelle propension à toujours vouloir comparer pour se dédouaner, c'est incroyable. L'islam est abominable, ça saute aux yeux, c'est indéfendable, alors on s'évertue à démolir les autres cultures pour mieux faire passer la pilule et, surtout, pour détourner l'attention.

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Mark-Beaubien

Savez-vous faire la différence entre une religion et les coutumes, traditions du peuple qui se rattache à cette religion. je ne parle pas de l'Islam mais de n'importe quelle religion. Savez-vous que les hommes s'approprient les écrits d'une religion pour mieux faire avaler les atrocités qu'ils commettent, le savez-vous ? Alors condamnez les us et coutumes de certains peuples et ne mélangez pas ! Que dites-vous des curés qui à une certaine époque, pas lointaine, obligeaient les couples à "faire la famille" pour plaire à Dieu tout en sachant que la femme n'en pouvait plus, que sa santé était en danger et que les moyens manquaient pour assurer une vie digne à cette famille. Vous condamnez la religion chrétienne, catholique pour ces hommes qui dominaient d'autres hommes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela n'excuse en rien les innombrables comportements déviants issus de l'islam, qu'on ne peut condamner sans subir insultes et opprobre.

Le fait qu'on ait fait des erreurs dans le passé ne nous oblige pas à accepter celles des autres quand même. Chez eux, passe, je m'en fous, mais pas chez nous, nous qui nous sommes affranchis justement de la religion et de son emprise sur la société civile.

Il est aussi très préoccupant de constater que l'islam régresse de façon aveuglante depuis quelques décennies. En Iran, en Turquie, en Égypte, en Afghanistan... et même on Occident. Alors que les Chrétiens et les Juifs s'affranchissent des contraintes, les musulmans s'y enferment davantage.

De toute façon, une fois de plus, "on a fait pire", alors ne donnons pas de leçons aux autres, nous qui avons réussi à se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela n'excuse en rien les innombrables comportements déviants issus de l'islam, qu'on ne peut condamner sans subir insultes et opprobre.

Ah bon. tu est qui toi pour condamner?

tu parle de subir des insultes mais c'est justement se que tu fait a chaque messages.

Le fait qu'on ait fait des erreurs dans le passé ne nous oblige pas à accepter celles des autres quand même.

tu accepte tes erreures mais pas celle des autres. c'est un peu comme le gars qui a fait les 400 coups durant sa jeunesse et qui critique les jeunes qui en font aujourd'hui. QUELLE HYPOCRISIE

Chez eux, passe, je m'en fous, mais pas chez nous, nous qui nous sommes affranchis justement de la religion et de son emprise sur la société civile.

"Pas chez nous" .pourquoi tu t'approprie des choses maintenant. il y a une terre qui t'appartient?

"nous qui nous sommes affranchis" . Tu n'a rien fait toi petit bonhomme. tu est juste une personne qui est tombé là au 21 eme siecle en train de s'approprier une gloire sur laquelle tu n'a rien a voir.

pauvre type va!

Il est aussi très préoccupant de constater que l'islam régresse de façon aveuglante depuis quelques décennies. En Iran, en Turquie, en Égypte, en Afghanistan... et même on Occident. Alors que les Chrétiens et les Juifs s'affranchissent des contraintes, les musulmans s'y enferment davantage.

De toute façon, une fois de plus, "on a fait pire", alors ne donnons pas de leçons aux autres, nous qui avons réussi à se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela n'excuse en rien les innombrables comportements déviants issus de l'islam, qu'on ne peut condamner sans subir insultes et opprobre.

Le fait qu'on ait fait des erreurs dans le passé ne nous oblige pas à accepter celles des autres quand même. Chez eux, passe, je m'en fous, mais pas chez nous, nous qui nous sommes affranchis justement de la religion et de son emprise sur la société civile.

Il est aussi très préoccupant de constater que l'islam régresse de façon aveuglante depuis quelques décennies. En Iran, en Turquie, en Égypte, en Afghanistan... et même on Occident. Alors que les Chrétiens et les Juifs s'affranchissent des contraintes, les musulmans s'y enferment davantage.

De toute façon, une fois de plus, "on a fait pire", alors ne donnons pas de leçons aux autres, nous qui avons réussi à se libérer.

Vraiment ! on cestz affranchi des erreur du passé , nous les chretien , non on continu a faire les meme chose , meme pire. Pour toi lislam ohh cest le demon ! bah oui cest la merde dans leur pays , ils se battent pour faire tomber la dictature , waw cest vraiment terrible vouloir la liberté ! Non on nest toujours pas affranchi nous les chretien , ont enferme encore les autochtone dans les reserve tandis que CEST LEUR TERRITOIRE , mais on leur a voler , nous ont va encore dans des pays ou quon a meme pas daffaire comme en afganistan ! Quand il sagit de lislam cest toujours pire , comme ben ladden , il ont ete capable de le traquer depenser des million pour le retourver , mais il sont pas capable de retrouver les enfant kidnapper ou disparu au Quebec ? Au moin les musulman vienne pas dans notre pays arme a la main pour y faire leur loi , nous on fait sa . Ne dit pas que nous avons reussis a nous liberer des tord du passé car en plus de celle du passé nous avont celle de aujordhui , Et tu parle de regression ? Je croit pas , au contraire les nouvelle generation souvent ne sont pas aussi pratiquant que leur parents , pas aussi conservateur sur les coutume . Tu condamme ce qui se passe dans cest pays car ils a de la violence pour etre libre , Il a eu des nombrese guerre pour le canada , lempire francaise ou britanique , les patiote se sont battu pour que aux quebec ont reste francais , ont a gagner , alors pourquoi eux naurai pas le droit de se battre pour la liberté egalement meme si cest seulement maintenant qui le font ? Toute maniere ce qui se passe dans cest pays ne te regarde pas car sa natteint pas le canada , les etats unis , leurope , sa touche seulement cest pays . Les comportement deviant il en a partout , oas seulement dans lislam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vicky:

On enferme qui sur les Réserves ? Ils sont libres d'aller où bon leur semble. Encore une fois tu prêtes oreille et foi aux propagandes Khadiriennes parlant d'apartheid à tout va.

Je partage cependant ton avis: on se mêle de ce qui ne nous concerne pas, sauf en Afghanistan... mais on aurait dû s'y prendre avec les talibans comme en 1944-1945 pour déloger Hitler de l'Allemagne: raser le tout. C'est malheureusement la seule façon de faire chuter les tyrans.

koideneuf:

Le mot respect ne t'est pas familier... Que ce soit envers des interlocuteurs qui pensent différemment de toi, ou envers nos ancêtres qui ont donné leur vie pour assurer la nôtre. Je suis né après, et je chéris nos ancêtres d'avoir offert, avec leur sang,. le plus beau cadeau à leurs descendants: la Liberté. Mais des gens comme toi, emplis d'ingratitude, s'en foutent... Je n'ai peut-être rien fait, mais je perdure leur sacrifice, toi tu le brades sur l'autel du multiculturalisme...

Continue à cautionner les horreurs qui se répandent jusque dans nos cours, ne condamne surtout pas, et laisse donc les crapules (dans ce cas-ci les intégristes) conserver leur emprise de peur sur toute la communauté. Ton attitude fait le jeu des crapules, mais tu es un politiquement correct toi, tu juges selon les standards acceptables, pas selon les faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nimporte qui avec une légere intelligence sont contre les raciste , islamophobe , nazi

Oh donc prooquer une guerre mondial est la solution ? Vraiment une chance que tes pas en politique car ils aurait encore plus de mort avec cette idée stupide. Justement la liberté a ete gagner avec le sang , alors pourquoi tant de blabla et dhypocrisie si cest au moyen orient que sa se fait !

En afganistan cela nous regarde pas POINT FINAL on na rien avoir a faire avec eux , cest leurs pays , si nous quelqun viendrai faire la meme chose la sa serai le drame simplement pcq le canada est une puissance mondiale , si parfait , pacifique ! Tu veux que personne ne vienne dans ton pays faire la merde , instaurer ses culture et porter le hijab en public et tout ? aléors pourquoi nous on sincrustre dans leur vie par la force ? Ca cest de la barbarerie , faire les hypocrite . Pour une epoque civilisé cest asser hypocrite . Obama lui au moin a bien vu que cela devait cesser et cest pour cela quil retire en 2014 les troupe de lafganistan , de toute maniere il servent a rien la bas , il font que de la merde , depense des millions .

et koideneuf na absolument rien dit de denigrant sur nos ancetre , tu fait juste te limagine pour te donner plus de crésdibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nimporte qui avec une légere intelligence sont contre les raciste , islamophobe , nazi

On est d'accord, à condition que tu utilises le terme "islamophobe" comme le grand démocrate épris de Justice et d'Humanisme le faisait: l'ayatollah Khomeiny.

Oh donc prooquer une guerre mondial est la solution ? Vraiment une chance que tes pas en politique car ils aurait encore plus de mort avec cette idée stupide. Justement la liberté a ete gagner avec le sang , alors pourquoi tant de blabla et dhypocrisie si cest au moyen orient que sa se fait !

En afganistan cela nous regarde pas POINT FINAL on na rien avoir a faire avec eux , cest leurs pays , si nous quelqun viendrai faire la meme chose la sa serai le drame simplement pcq le canada est une puissance mondiale , si parfait , pacifique ! Tu veux que personne ne vienne dans ton pays faire la merde , instaurer ses culture et porter le hijab en public et tout ? aléors pourquoi nous on sincrustre dans leur vie par la force ? Ca cest de la barbarerie , faire les hypocrite . Pour une epoque civilisé cest asser hypocrite . Obama lui au moin a bien vu que cela devait cesser et cest pour cela quil retire en 2014 les troupe de lafganistan , de toute maniere il servent a rien la bas , il font que de la merde , depense des millions .

Dois-je te rappeler que l'Afghanistan protégeait le cerveau du Pearl Harbor du XXIe siècle ? C'est eux qui ont déclaré la guerre aux USA, comme le Japon en 1941, comme les pays arabes à Israël lors de la guerre du Kippour: avec une infinie infamie.

Modifié par Mark-Beaubien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nimporte qui avec une légere intelligence sont contre les raciste , islamophobe , nazi

Oh donc prooquer une guerre mondial est la solution ? Vraiment une chance que tes pas en politique car ils aurait encore plus de mort avec cette idée stupide. Justement la liberté a ete gagner avec le sang , alors pourquoi tant de blabla et dhypocrisie si cest au moyen orient que sa se fait !

En afganistan cela nous regarde pas POINT FINAL on na rien avoir a faire avec eux , cest leurs pays , si nous quelqun viendrai faire la meme chose la sa serai le drame simplement pcq le canada est une puissance mondiale , si parfait , pacifique ! Tu veux que personne ne vienne dans ton pays faire la merde , instaurer ses culture et porter le hijab en public et tout ? aléors pourquoi nous on sincrustre dans leur vie par la force ? Ca cest de la barbarerie , faire les hypocrite . Pour une epoque civilisé cest asser hypocrite . Obama lui au moin a bien vu que cela devait cesser et cest pour cela quil retire en 2014 les troupe de lafganistan , de toute maniere il servent a rien la bas , il font que de la merde , depense des millions .

Dois-je te rappeler que l'Afghanistan protégeait le cerveau du Pearl Harbor du XXIe siècle ? C'est eux qui ont déclaré la guerre aux USA, comme le Japon en 1941, comme les pays arabes à Israël lors de la guerre du Kippour: avec une infinie infamie.

Si ils auraient eu une VRAI déclaration de guerre , sa aurai passer pas mal dans les journaux , La guerre sa se joue au moin a deux , cependant , je ne voit pas de troupe afghane au USA ? tu le voit peut etre toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, je suis pour le retrait de l'Afghanistan, et vite. De toute façon, dès que nous serons partis, ils détruiront tout... Qu'ils se débrouillent, comme tu dis, laissons les fillettes se faire vitrioler, les femmes sous apartheid, les homos torturés à mort, etc. et protégeons nos frontières.

SI VIS PACEM PARA BELLVM

Nimporte qui avec une légere intelligence sont contre les raciste , islamophobe , nazi

Oh donc prooquer une guerre mondial est la solution ? Vraiment une chance que tes pas en politique car ils aurait encore plus de mort avec cette idée stupide. Justement la liberté a ete gagner avec le sang , alors pourquoi tant de blabla et dhypocrisie si cest au moyen orient que sa se fait !

En afganistan cela nous regarde pas POINT FINAL on na rien avoir a faire avec eux , cest leurs pays , si nous quelqun viendrai faire la meme chose la sa serai le drame simplement pcq le canada est une puissance mondiale , si parfait , pacifique ! Tu veux que personne ne vienne dans ton pays faire la merde , instaurer ses culture et porter le hijab en public et tout ? aléors pourquoi nous on sincrustre dans leur vie par la force ? Ca cest de la barbarerie , faire les hypocrite . Pour une epoque civilisé cest asser hypocrite . Obama lui au moin a bien vu que cela devait cesser et cest pour cela quil retire en 2014 les troupe de lafganistan , de toute maniere il servent a rien la bas , il font que de la merde , depense des millions .

Dois-je te rappeler que l'Afghanistan protégeait le cerveau du Pearl Harbor du XXIe siècle ? C'est eux qui ont déclaré la guerre aux USA, comme le Japon en 1941, comme les pays arabes à Israël lors de la guerre du Kippour: avec une infinie infamie.

Si ils auraient eu une VRAI déclaration de guerre , sa aurai passer pas mal dans les journaux , La guerre sa se joue au moin a deux , cependant , je ne voit pas de troupe afghane au USA ? tu le voit peut etre toi ?

Y a-t-il eu un seul soldat nippon aux USA pendant le Deuxième Guerre Mondiale ?

Puis, personne n'a critiqué la guerre en Afghanistan, qui était tout à fait légitime pour toute personne sensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sait tu ce que les soldat font en afganistan ? Non cest normal sa ne sort pas dans les journaux , lorsque jai fait mes etudes au cfp jonquiete jetait en cours avec la femme dun ex-millitaire , Lordre quil a recu , tuer plus de 100 personne , enfant , bébé femme homme , tous ce quil pouvais , la raison ? Detruire la race ,

Bah ta raison hin les militaire sont tres doux et gentil et tue personne la bas ils ont besoin que de eux meme pour le faire :thumbsup:

Cest sur quavec ton esprit tellement sensée tout les guerre au moyen orient est la solution , je trouve juste que sa sert a rien de parler avec quelqun qui nen vaut meme pas la peine , Si je parlerai avec un enfant de 2 ans ils serai plus respectueux envers les autres , sa prend pas 2 watt de cerveau pour savoir que nimporte quelle guerre est une horreur qui coute des milliers de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'excuse en rien les innombrables comportements déviants issus de l'islam, qu'on ne peut condamner sans subir insultes et opprobre.

Ah bon. tu est qui toi pour condamner?

tu parle de subir des insultes mais c'est justement se que tu fait a chaque messages.

Le fait qu'on ait fait des erreurs dans le passé ne nous oblige pas à accepter celles des autres quand même.

tu accepte tes erreures mais pas celle des autres. c'est un peu comme le gars qui a fait les 400 coups durant sa jeunesse et qui critique les jeunes qui en font aujourd'hui. QUELLE HYPOCRISIE

Chez eux, passe, je m'en fous, mais pas chez nous, nous qui nous sommes affranchis justement de la religion et de son emprise sur la société civile.

"Pas chez nous" .pourquoi tu t'approprie des choses maintenant. il y a une terre qui t'appartient?

"nous qui nous sommes affranchis" . Tu n'a rien fait toi petit bonhomme. tu est juste une personne qui est tombé là au 21 eme siecle en train de s'approprier une gloire sur laquelle tu n'a rien a voir.

pauvre type va!

Il est aussi très préoccupant de constater que l'islam régresse de façon aveuglante depuis quelques décennies. En Iran, en Turquie, en Égypte, en Afghanistan... et même on Occident. Alors que les Chrétiens et les Juifs s'affranchissent des contraintes, les musulmans s'y enferment davantage.

De toute façon, une fois de plus, "on a fait pire", alors ne donnons pas de leçons aux autres, nous qui avons réussi à se libérer.

Il ne condamne pas. Il ne fait que dénoncer des vérités qui dérangent des individus dans ton genre. Les condamnations à mort de centaines de milliers de femmes, d'enfants (qu'on envoie se faire dynamiter) et d'hommes égorgés ou exécutés au nom de la sainte charia ne sont pour toi que des erreurs ? Et pourquoi tu parles de "s'approprier une gloire" ? De quelles gloires parles-tu ?

La population musulmane et majoritaire dans nos écoles exigent et obtiennent la suppression de sapins des nöel, les vacances de noël sont remplacés par les vacances d'hiver pour ne pas froisser la population musulmane, nos églises sont transformées en mosquées etc.... Alors dis-moi, qui s'approprie quoi ?

L'imposition des "grillages' aux femmes afghanes est une abomination que l'on ne voit que chez les intégristes musulmans. De même qu'envoyer des enfants se faire exploser au nom d'Allah.

Tiens, voilà un exemple en son et en images....

Mais tu as raison. Les vilains méchants racistes/xénophobes/islamophes, c'est bien nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement