Aller au contenu
eddinho

Décision Prise

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis aujourd'hui il est affiché sur le suivi " Décision Prise" :

"Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet."

Que signifie cela, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle??

Merci

cela signifie que vous allez bientot recevoir le courrier disant cette décision... patience !!

bonjour

eddinho méme moi depuis vendredi j'ai sur mon compte décision prise sa me stresse vous avez eu quelque chose aujourd'hui ? dite moi vous avez passer une visite complémentaire concernant quoi exactement ?

bonjour

eddinho méme moi depuis vendredi j'ai sur mon compte décision prise sa me stresse vous avez eu quelque chose aujourd'hui ? dite moi vous avez passer une visite complémentaire concernant quoi exactement ?

Je viens de voir que le statut à changé sur le site de cic.

La visite complementaire était demandée par le médecin lors de la VM pour voir un cardiologue, j'ai tout expliqué dans le détail dans un de mes postes concernant ma VM.

cela signifie que vous allez bientot recevoir le courrier disant cette décision... patience !!

Sans blagues :tongue:

Modifié par eddinho

jspr que sa va bien se passer pour nous, vous avez rien reçu sur votre boite mail ??

Non pas de mail !!

pouvez vous me tenir au courant en cas de nouvelle !!

une décision après 5 mois !!!! ouf,... ben, bonne chance :-)

Que j'espère positive ..

Merci bonne chance à toi aussi

Tous les dossiers retardataires sont passés à décision prise ,et meme ceux qui on reçu la brune, sauf moi :crying: :crying:

Mon dossiers a été reçu le 20/12/11 par le cic.

à eddinho ,la date de dépot de ton dossier que t as indiqué dans tes stats , c est la date de réception par le CIC ou la date d'envoi ?

merci :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par majid2018
      Je suis résident permanent au canada j'habite a Montréal (Quebec)  J'ai prépare le dossier de parrainage de ma femme toute est correct et j'ai reçu le certificat de sélection du Quebec.
      J'ai envoyé le certificat de sélection du Quebec de ma femme pour le visa depuis le 4 août 2018 et j'ai rien reçu pour le moment. Comment je peux savoir que le bureau de visa de Paris a été bien reçu le CSQ de ma femme ? J'ai essayé de contacter le IRCC mais sans succès.
      Merci pour votre aide
    • Par collegien
      BONJOUR,
      en tant que diplômé du Quebec , j occupe actuellement le titre de travailleur temporaire (PEQ),
      ma question est de savoir si cest possible dinviter ma conjointe (nous sommes pas marier mais en couple depuis 6ans ,3ans avant mon entrée au canada et attendons en enfant) . cest a dire la faire venir sous mon statut. je précise ; jai eu mon CSQ et jattends ma résidence permanente .
      si cest possible comment posseder,
      jai ecris a limmigration depuis sans reponses
      merci pour vos reponses
    • Par hatem.tn
      Bonjour a tous ?

Je ne sais pas si vous avez vecu ou connu une situation pareil mais jaimerais savoir ce que vous en pensez.
      j'ai un ami qui a perdu son passeport un soir(visa+permis d'etude dedans) il l'a signalé a la police et le lendemain il l'a retrouvé et il s'est dirigé directement au poste de police pour annuler le signalement et l'agent de police lui a dit qu'il n'avait plus rien a craindre notamment avec le gouvernement du canada (qui est difficilement joignable) Tout est ok avec le consulat et la police jugez vous que c'est bon pour son cas ?
    • Par Monsieur_MA
      Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien ?

Après avoir reçue ARF il y a quelques jours, je n’arrive toujours pas à lier ma demande papier à mon compte en ligne.
      J’ai essayé toutes les combinaisons: “IUC, Numero demande, passeport,nom de famille, lieu de naissance,...”, j’ai revérifier les  informations mentionnes sur le formulaire que jai envoyé, mais RIEN, ma demande n’existe pas ? j’ai envoyé un mail à leur service en ligne, MAIS » Le délai de réponse est de 10 jours ouvrables « pour y répondre ...

- Est ce qu’il y a quelqu’un permis nous qui a deja eu ce problème ? ou qui connait le solution ?
      - Que me proposer vous ? Est ce que je dois les contacter par telephone ? ...

Merci à vous Communauté.

• Par cedesbiens
      Bonjour,
      Ma copine a fait une demande d'immigration en tant que travailleur qualifié à l'interieur du canada.
      Ils ont reçu les documents demandés au mois de mars et on attend toujours après une réponse. On ne sait pas du tout combien de temps cela peut prendre mais pour l'instant c'est difficile de trouver un visa pour rester ici. Elle a déjà eu le Working Holiday en premier pour ensuite transférer vers un visa étudiant pour étudier le français. Son visa étudiant est bientôt terminé et ont ne sais plus quoi faire pour qu'elle puisse rester ici.
      Vous avez des conseils?

Merci.

• Par girsalome
      Bonjour à tous,

Je poste ici un message car je suis en train de réfléchir à suivre un doctorat en linguistique à l'Université Laval à Québec et j'ai donc plusieurs questions:
      -Que pensez-vous de l'Université Laval?
      -Québec, est-ce une bonne ville pour y vivre? (qualité, recherche d'emplois, loyers, animaux etc.)
      -Avec le visa étudiant, est-ce possible que mon compagnon soit avec moi? En effet, le doctorat est d'environ trois ans , ce qui représente un grand changement de vie.

Je suis de nationalité française, lui hollandaise et nous vivons au Portugal.

Merci beaucoup!
      Salomé
    • Par Player21
      Bonjour à tous,

Je suis un étudiant Francais qui va partir étudier au Quebec durant 1 an à partir de septembre, j'ai fais ma demande de QAC dont j'attend la réponse. Jusque là pas de soucis, en revanche ma compagne doit m'accompagner, et malheureusement pour l'instant elle n'a pas eu la chance d'être tirée au sort pour le PVT (elle n'est pas étudiante, elle a prit un congé d'un an avec son entreprise).
      Je sais que pour venir au Canada, les Français n'ont pas besoin de visa, mais je craignais qu'à la frontière ils ne la laissent pas passer en pensant qu'elle veuille rester plus longtemps. 
      Je précise également que nous avons des billets de retour pour le mois de décembre, pendant les vacances pour passer les fêtes en France.

Pensez-vous qu'il faut fournir des preuves supplémentaires pour elle?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
    • Par ax06
      Bonjour a Tous 
      Je suis Français et vie actuellement en France.  J’ai créé en début d’année 2018 une entreprise au Québec. Mon Entreprise commence à faire un bon chiffre d’affaire depuis 6 mois, donc je souhaite venir plus souvent au Québec louer un bureau et engager du personnel sur place, et peut être crée une autre entreprise avec un partenaire sur place.  Ma question : Je n’e souhaite pas immigrer au Canada dans un premier temps, juste venir 15 jours tous les 2 mois pour son développement.
      Quel visa me faut-il ? Ou je peux continuer de venir en touriste ? Quel est la meilleur solution pour moi? 
      Merci a tous pour votre aide. Cordialement Alexis  
    • Par amidouflorian92
      Bonjour. J'ai un petit problème concernant une demande de permis d'études. Je réside en Belgique et je compte faire prochainement une demande de permis d'études. Pour les preuves financières j'ai les relevés bancaires les 3 dernières fiches de paie de mon garant et sa déclaration de soutien financier (pas la lettre de la banque). Mon garant réside au Burkina Faso et moi donc moi en Belgique et je dois faire ma demande à partir de Paris. 
      Ma question est de savoir si les preuves financières que j'ai sont suffisantes pour ma demande ou il en faut encore plus. 
      Merci 
    • Par Sarya
      bonjour à tous comment allez-vous 
      j’ai un problème. Je voudrais bien avoir votre aide. Je suis étudiante étrangère (Africaine)présentement à Montréal et je compte aller aux USA pour le mois de juillet. Il me faut un visa des Usa. Mais ma préoccupation est de Savoir est-ce Avec un permis d’etudes canadien il me sera possible de retourner au Canada?? Où il me faudrait aussi un visa temporaire canadien merci 
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles