Aller au contenu

elle est étonnante la vie non?


verozen

Messages recommandés

  • Habitués

à cause d'un C.A.Q que l'avocat de la société nous a fait et a trainé pour notre C.S.Q avec PEQ

voilà 2013 porte malheur pour nous, nous avons fait plusieurs démarches mais il était trop tard et avec un permis fermé pas le droit de travailler ailleurs que pour l'entreprise écrit sur le permis.

Didier et Patricia

Vous ne pouvez pas retrouver un travail chez un nouveau patron qui ferait une demande de permis de travail mais tout dépend votre métier, bon courage gardez en mémoire ce précepte de vie d'un ami militaire " à chaque problème il y a une solution" et le deuxième précepte qu'il utilise "qui ne tente rien n'a rien" cela lui a toujours réussi je vous le souhaite de tout cœur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis 6 mois on a tout fait mais aucun patron n'a voulu entamer une procédure surtout dans le métier de mon mari il y a demande

on a vu des annonces depuis plusieurs mois sur les offres job mais rien à faire

voilà on rentre en France déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous notre rêve c'est cassé au bout de 18 mois à cause d'un patron québécois et son ami avocat .nous avons perdu plus de 60 000 euros et devons retourner en France. Revendre tout ici et à 56 et 55 ans ça va être dur et de se retrouver en France aussi pour nous

nous commençons à avoir des amis aussi québécois. Nos petites habitudes de sorties. on se plaisait bien à la vie d'ici.

voilà la chance nous a quitté

Didier et Patricia

Donc , vous aviez un job en temporaire mais qu'elle était la durée de votre permis ??

J'ai l'impression que vous visiez à travers un contrat temporaire le CSQ ??

Vous dites que le domaine de Mr n'est pas en demande, mais pourtant, vous aviez bien eu un contrat au depart.

Modifié par francknathalie05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement