Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: que je viens de recevoir un mail qui dit:

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans :smile:

yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy

J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss

Félicitations jeepw! tu commences avec les bonnes nouvelles, et j'espère que c'est parti pour que nous nous retrouvions de l'autre coté!!!!

on avance on avaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnncccccccccccccceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un dossier prioritaire avec le code 130...

Still waitin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: que je viens de recevoir un mail qui dit:

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans :smile:

yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy

J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss

Félicitations jeepw! tu commences avec les bonnes nouvelles, et j'espère que c'est parti pour que nous nous retrouvions de l'autre coté!!!!

on avance on avaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnncccccccccccccceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation a toi tu viendra ns accueillir a aéroport mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: que je viens de recevoir un mail qui dit:

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans :smile:

yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy

J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss

Felicitation Jeepw pour la bonne nouvelle!!!!! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous :D

Vous aurez tous une bonne nouvelle vu vos statistiques ce n'est pas pour longtemps :):).

Biensur je serai là pour n'importe quelles questions, dépannage tout :) on est la pour s'entraider

@mabiala: oui biensssuuuurrrrrrrrrrrrrr :):thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle et toute mes felicitations Jeepw,

aller encore du courage pour nous autres ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir un mail du bureau d'immigration de paris en me demandant un copie du passeport valide, et de faire un virement de 490 dollars

pour la poursuite du traitement de mon dossier, sachant que j'ai deja envoyer une copie de mon passeport avec le dossier, est ce que sa vas tarder le traitement de mon dossier ou pas? et pour le virement est ce que je doit le faire ou j'attend la visite médicale, sachant que j'ai reçu mon accusé de reception du bureau de paris le 19/01, pour le monment rien pour la visite médicale, est ce que vous rouvez sa logique? la je commence à paniquer.

merci d'avance pour votre réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir un mail du bureau d'immigration de paris en me demandant un copie du passeport valide, et de faire un virement de 490 dollars

pour la poursuite du traitement de mon dossier, sachant que j'ai deja envoyer une copie de mon passeport avec le dossier, est ce que sa vas tarder le traitement de mon dossier ou pas? et pour le virement est ce que je doit le faire ou j'attend la visite médicale, sachant que j'ai reçu mon accusé de reception du bureau de paris le 19/01, pour le monment rien pour la visite médicale, est ce que vous rouvez sa logique? la je commence à paniquer.

merci d'avance pour votre réponses

Ne panique pas Sophie, c'est normal. Je pense que tu as envoyé une copie de passeport non certifié conforme. Les 490 dollars sont les frais de residence permanente (FDRP), va dans le lien qu'ils t'ont donné pour trouver l'equivalence en euros. Tu verras aussi comment dans peut de temps tu vas recevoir les instructions pour la visite médicale.

Calme-toi il nya rien de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

je viens de recevoir un mail du bureau d'immigration de paris en me demandant un copie du passeport valide, et de faire un virement de 490 dollars

pour la poursuite du traitement de mon dossier, sachant que j'ai deja envoyer une copie de mon passeport avec le dossier, est ce que sa vas tarder le traitement de mon dossier ou pas? et pour le virement est ce que je doit le faire ou j'attend la visite médicale, sachant que j'ai reçu mon accusé de reception du bureau de paris le 19/01, pour le monment rien pour la visite médicale, est ce que vous rouvez sa logique? la je commence à paniquer.

merci d'avance pour votre réponses

quelle est la date d’expiration de ton passeport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse la date de l'éxpiration de mon passeport c'est juillet 2015

Moi j'ai reçu aussi un message me demandant expressément le renouvellement ou la prorogation de mon passeport car celui que j'avais soumis expire le mois prochain. Ce qui n'est pas ton cas. à mon avis tu dois juste renvoyer le même et tu peux le faire par mail car c'est une copie en pièce-jointe qu'ils m'ont demandée. Pour le paiement des 490 dollars, il y a certaines personnes ici aussi qui ont reçu la demande avant l'IVM. Moi ce n'était pas mon cas car j'avais tout payé au moment où j'introduisais ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci godbel pour ta reponse , pour envoyer les documents par mail est que je doit repondre au mail du bureau de paris en evoyant la copie de mon passeport et la preuve du virement ou il y a une autre adresse mail?

pour les photocopie je doit les cetifié à la mairie pour le canada ou pas?

pour la visite médicale je vais recevoir un mail ou une lettre par poste?

merci d'avance pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci godbel pour ta reponse , pour envoyer les documents par mail est que je doit repondre au mail du bureau de paris en evoyant la copie de mon passeport et la preuve du virement ou il y a une autre adresse mail?

pour les photocopie je doit les cetifié à la mairie pour le canada ou pas?

pour la visite médicale je vais recevoir un mail ou une lettre par poste?

merci d'avance pour votre reponse

moi j'avais tout simplement fait un retour mail. Mais je pense que ça dépend des documents à envoyer:

pour le passeport, c'est juste une copie, pas besoin de certifier et c'est suffisant par mail. Maintenant pour l'extrait de casier judiciaire, je l'ai envoyé par la poste car il le fallait en original. Donc ça dépend des documents qu'ils te demandent.

Pour la preuve de paiement, je ne saurai te répondre car je n'ai pas eu à l'envoyer mais tu recevras très vite une réponse de ceux qui l'ont fait.

Et enfin, l'IVM te sera envoyé par mail également.

Voilà si ce n'est pas assez clair, d'autres pourront mieux t'expliquer ou alors tu peux toujours repréciser ce que tu n'as pas compris et ce sera toujours un plaisir de pouvoir s'entraider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Changement de notre situation en ligne: Les resultas médicaux ont été reçus. Ça bouge donc!!!!

Comment vous faites pour consulter votre statut en ligne? car moi je n'y suis toujours pas parvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il te suffis d'aller a cette adresse: https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

Et d'utiliser ton IUC ou No demande que tu trouvera en entête du mail pour la visite médicale ou sur le mail d'accusé de réception du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de notre situation en ligne: Les resultas médicaux ont été reçus. Ça bouge donc!!!!

Comment vous faites pour consulter votre statut en ligne? car moi je n'y suis toujours pas parvenue

Tu vas sur cic-->verifier l’etat d’une demande-->residence permanente exterieure canada--->travailleurs qualifiés selectionnés par Québec--> verifier l’etat de votre demande---->remplir tes données et valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde, j'ai reçu ce matin l'ivm mais g reçu seulement un formulaire le mien, j'ai pas reçu celui de mon mari et de mon fils, je sais pas quoi faire est ce que je dois leur envoyé un mail pour leur demandé?

merci pour vos réponses

Modifié par aysha08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement