Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Quelqu'un a le mail pour contacter le cic sur l'évolution de notre dossier? Car vm passe le 04/02, envoye par le médecin à l'ambassade le 08/02 (tout est ok) mais statut toujours inchangé (pas encore en résultats médicaux reçus)

Merci d'avance

C'est normal, voyons. Vous vosu rendez compte que, plus vous demandez des renseignements sur l'évolution de votre dossier, plus ça les retarde ? Cela a l'effet contraire de celui que vous désirez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu également ma mise a jour de statut avant hier pour la VM :)

Reste plus qu'a attendre la décision finale :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: que je viens de recevoir un mail qui dit:

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans :)

yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy

J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: que je viens de recevoir un mail qui dit:

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans :smile:

yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy

J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss

Youppiiiiiii

eh bah toutes nos félicitations jeepw. ça a été super rapide

J'espère que ce sera pareil pour nous tous. Du moins pour tous ceux qui ont un dossier complet.

Félicitations encore. enfin on tient le dernier bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, félicitations!!! Comme quoi une infirmière ne passe pas forcément plus vite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci les amis ...

Je vous dis pas, j'ai la tête qui tourne :), je ne sais pas par quoi commencer loooooool

Nelila tu recevras des news bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OMG, c'est fantastique, quel bonheur et que d'espoir pour nous tous.....allez il faut que ca continue ainsi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste pour vous informer :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: que je viens de recevoir un mail qui dit:

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Yeayyyyyyyyy enfiin la délivrance apres presque 2 ans :)

yeayyyyyy yeayyyyyy yeayyyy yyeayyyyyy

J'espère que vous aurez tous que de bonnes nouvelllesssss

FÉLICITATIONS!

Du coup tu me redonnes espoir car j'ai eu un changement de statut quasiment en même temps que toi.....

Je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour la bonne nouvelle!!!!

Pour les dossiers prioritaires, y a-t il une moyenne pour le délai entre la visite médicale et la brune???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiiiiiiiiiiii pour la réponse.

Est-ce que votre dossier était visé par un traitement prioritaire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon dossier est prioritaire avec le code 130 dans mon CSQ mais à noter que ça a pris presque 1 an pou obtenir le csq. Ce qui est pas normal pour un dossier prioritaire.

et le fédéral : 4 mois et 6 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jeepw nous aussi on a le code 130 mais nous ne sommes pas prioritaire..Je crois que les dossiers prio on un gros tampon rouge "traitement prioritaire" il me semble que nelila en avait parlé. En tous cas moi j espère que tu n es pas prioritaire comme ça ça ira vite pour nous aussi :-) !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a toi :) et bon couraggggeeee à vous tous :) je serai toujours la pour répondre a vos questions ou les poser :)

On se retrouvera tous autour d'une bonne poutine :)



Auga, je vais checker tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors c'est écrit dans mon CSQ:

nous avons le plaisir de vous faire parvenir, en double exemplaire ......... Vous avez bénéficié d'un traitement prioritaire en raison des perspectives d'emploi au québéc favorable...........

le code est mentionné plusieurs pages en bas dans la vraie partie du certificat à savoir le csq : avec numéro de dossier et référentiel quel bureau

CODE 130 ------ dossier visé par traitement prioritaire ---- domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes excuses Jeepw, il y a donc deux sons de cloches pour le code 130 (car nous ne sommes pas prio pantoute) en tous bravo à toi et fêtes çà dignement... quand t'envoles tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors c'est écrit dans mon CSQ:

nous avons le plaisir de vous faire parvenir, en double exemplaire ......... Vous avez bénéficié d'un traitement prioritaire en raison des perspectives d'emploi au québéc favorable...........

le code est mentionné plusieurs pages en bas dans la vraie partie du certificat à savoir le csq : avec numéro de dossier et référentiel quel bureau

CODE 130 ------ dossier visé par traitement prioritaire ---- domaine de formation

Il faut donc que j'aille jeter un coup d'oeil sur mon csq pour savoir. Juste une question. Comment se fait-il que ta demande ait pris plus d'un an pour le csq si ton dossier était prioritaire? où alors ça l'est devenu par la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi aussi il y a :CODE 130 ------ dossier visé par traitement prioritaire ---- domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Auga, étant en France je pense rentrer voir les parents au Maroc leur dire un Grand Au revoir :) rester avec eux, manger les saveurs marocaines :) pendant 3 semaines. Je pense que mon départ sera vers fin mai début juin tout dépendra du billet (le moins cher). Concernant le loyer, j'ai la chance d'avoir des amis aux parents qui vont m'héberger le temps de trouver un bon appart ... La maintenant c'est plutôt la logistique qui va me tourner en tête.. les affaires quoi emmener ( j'ai milles valises en france ) :), quoi emmener, quelle banque, Téléphone .... haa j'espère de tout mon coeur que vous aurez tous que de bonnes nouvelles

@Godbel: Alors quand j'ai posé la même question au biq, ils m'ont expliqué les étapes du traitement des dossiers, apparemment le premier agent qui check les dossier au départ pour voir s'il manque un dossier ou pas et l'agent qui dit si le dossier est bien traitement prio mais apparemment il a bien zappé le mien, jusqua que le 2ème agent prenne en charge mon dossier est voit que mon dossier est en prio.

J'ai bien reçu le CSQ sans entretien

Modifié par jeepw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement