Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

Merci j'ai vraiment pas de bol, mon statut a régressé de "en cours" à " réception de votre demande par le CIC". J’espère que la situation va vite se débloquer! Merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Crp sont arrivés pour nous ici, c'est officiel la route est terminée pour nous ! Les choses sérieuses commencent .. Courage a ceux qui patientent encore !!!'

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Genial!! Dernière ligne droite donc...les préparatifs! Bon courage.

Au fait, vous avez reçu les CRP direct par courrier ou un mail avant? On a eu "décision prise" le 3/06 et pas de mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les Crp sont arrivés pour nous ici, c'est officiel la route est terminée pour nous ! Les choses sérieuses commencent .. Courage a ceux qui patientent encore !!!'

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Genial!! Dernière ligne droite donc...les préparatifs! Bon courage.

Au fait, vous avez reçu les CRP direct par courrier ou un mail avant? On a eu "décision prise" le 3/06 et pas de mail...

Hello, on les a reçu par courrier, le mail était juste une réponse a un mail que j'avais envoyé avant d'avoir la décision prise... Mais ça ne devrait plus tarder pour vous d'ici la fin de la semaine ou début semaine prochaine.. Nous aussi on est bloqué par la vente de notre appart mais vue qu'on ne veut pas le vendre au rabais on préfère le louer ! La on attend une décision d'une acheteuse potentielle ça serait vraiment "the cherry on the cake"si on le vendait cette semaine enfin bref quoi qu'il en soit le 6 août on décolle !! On prépare le terrain pour votre arrivée en septembre ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis Mauvaise nouvelle pour moi VM complémentaire requis pour mon cas .kadara alah w ma cha2a fa3al..des idée mes amis sur cette VM complémentaires?????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis Mauvaise nouvelle pour moi VM complémentaire requis pour mon cas .kadara alah w ma cha2a fa3al..des idée mes amis sur cette VM complémentaires?????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

peut être la VMC concerne un CR medical que vous avez remis au medecin le jour de la visite medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imed2013, tu n'es pas le 1º a refaire les analyses medicales. Tous ceux qui ont refait, à ce que je sache, ont eu leur visa. On espere que tu sois aussi de ce groupe. Parle avec ton medecin. Surement que c'est rien de grave si non ton medecin te l'aurait signalé lors de la VM.

Bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Crp sont arrivés pour nous ici, c'est officiel la route est terminée pour nous ! Les choses sérieuses commencent .. Courage a ceux qui patientent encore !!!'

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Genial!! Dernière ligne droite donc...les préparatifs! Bon courage.

Au fait, vous avez reçu les CRP direct par courrier ou un mail avant? On a eu "décision prise" le 3/06 et pas de mail...

Hello, on les a reçu par courrier, le mail était juste une réponse a un mail que j'avais envoyé avant d'avoir la décision prise... Mais ça ne devrait plus tarder pour vous d'ici la fin de la semaine ou début semaine prochaine.. Nous aussi on est bloqué par la vente de notre appart mais vue qu'on ne veut pas le vendre au rabais on préfère le louer ! La on attend une décision d'une acheteuse potentielle ça serait vraiment "the cherry on the cake"si on le vendait cette semaine enfin bref quoi qu'il en soit le 6 août on décolle !! On prépare le terrain pour votre arrivée en septembre ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Auga!! Ça nous rassure. Je leur avais fait un message il y a il y a 3 semaines mais je n'ai jamais eu de réponse... enfin, le "décision prise" est là, manque plus que la petite enveloppe tant attendue :biggrin2:

On espère aussi une bonne nouvelle pour l'appart...ouh la la

On pourra en rire quand on sera tous réuni autour d'une bonne poutine cette hiver :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Bon j'étais ce matin avec le médecin et il a été surprené par la demande de CIC de faire des examens complémentaires qui sont:

- test de crash qui va durer 8 semaines pour avoir les résultats!!!!!!!!!!!

- deuxième radio thorax . (Le premier n'as pas plait beacoup CIC).ce dernier pour le 13 aout la date du résultats du crash!!!!!

Croyez moi mes ami je suis pas inquiet du tous au contraire j'ai trop parler avec le médecin il m'as confirmé que y a rien à craindre. On a parler amicalement sur le sujet.il m'as dis de faire ce qu'ils veulent c'est tous. Ne pas se stresser car y a rien à craindre sur le TB car j'en ais pas!!!!!!

Enfin la3ala feha el khir c'est tous et hamdoulelah

-

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Bon j'étais ce matin avec le médecin et il a été surprené par la demande de CIC de faire des examens complémentaires qui sont:

- test de crash qui va durer 8 semaines pour avoir les résultats!!!!!!!!!!!

- deuxième radio thorax . (Le premier n'as pas plait beacoup CIC).ce dernier pour le 13 aout la date du résultats du crash!!!!!

Croyez moi mes ami je suis pas inquiet du tous au contraire j'ai trop parler avec le médecin il m'as confirmé que y a rien à craindre. On a parler amicalement sur le sujet.il m'as dis de faire ce qu'ils veulent c'est tous. Ne pas se stresser car y a rien à craindre sur le TB car j'en ais pas!!!!!!

Enfin la3ala feha el khir c'est tous et hamdoulelah

-

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Donc il ne te reste plus qu'à rester patient et attendre. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçus aujourd'hui :db:

Au suivant!!!

Modifié par Nelila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CRP reçus aujourd'hui :db:

Au suivant!!!

Super Nelila!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial :Crylol:

Bon, nous toujours rien... on surveille la boîte! Toi tu avais reçu un mail avant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP reçus aujourd'hui :db:

Au suivant!!!

Super Nelila!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial :Crylol:

Bon, nous toujours rien... on surveille la boîte! Toi tu avais reçu un mail avant??

j'avais reçu un mail mais c'était une réponse à un que j'avais envoyé. Ensuite il y a eu le décision prise et enfin les CRP mais en général, sur le forum , ça prend entre 7 et 15 jours à arriver donc ça ne va plus tarder pour vous aussi (les aléas de la Poste!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prend entre 7 et 15 jours à arriver donc ça ne va plus tarder pour vous aussi (les aléas de la Poste!!)
Nous avons eu le changement de statut sur le site du CIC à "décision prise" entre le 3 et le 5 juin, et le CRP reçu le 14 juin, sauf que sur l'enveloppe de l'ambassade du Canada à Paris la date du timbre était le 12 juin... Donc ils ne postent pas tout de suite les décisions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ottawa viens de me demander de payer les frais de RP :smile:

ps: mon statut eCas est toujours bloqué a reçu par contre

Modifié par Gui34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,


mes résultats médicaux ont été reçus à Paris depuis fin novembre 2012 et à ce jour toujours pas de décision concernant ma demande de visa résident permanent , y-a-t-il quelqu’un comme moi .


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

mes résultats médicaux ont été reçus à Paris depuis fin novembre 2012 et à ce jour toujours pas de décision concernant ma demande de visa résident permanent , y-a-t-il quelqu’un comme moi .

Merci

non je ne pense pas; en tout cas pas pour les novembristes ici sur le forum. Et il y a manifestement un soucis avec ton dossier parce qu'ils doivent prendre une décision au plus tard dans les 3 mois après que tu aies soumis tes examens médicaux. je pense que tu dois les contacter de toute urgence afin que ton dossier soit régularisé ou qu'ils t'indiquent s'il y a un souci. Il faut remarquer que la validité de tes examens médicaux va bientôt expiré parce qu'elle est d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour godbel,

merci pour votre réponse,

j'ai envoyé pas mal de mail , et toujours il me disent qu'il y a des vérifications internes et mon dossier progresse normalement , vraiment je ne sais pas de quoi il s'agit (des enquêtes sécuritaire !!!!! ou autre !!!) ça me stresse trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour godbel,

merci pour votre réponse,

j'ai envoyé pas mal de mail , et toujours il me disent qu'il y a des vérifications internes et mon dossier progresse normalement , vraiment je ne sais pas de quoi il s'agit (des enquêtes sécuritaire !!!!! ou autre !!!) ça me stresse trop

bonjour mon ami merci de m'envoyer un message en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement