Aller au contenu

Vous voulez savoir comment immigrer au Canada ? par Blueberry


Laurent

Messages recommandés

alors moi j ai simplement un CAP vente c qui donne peut de point ,et je n est pas toujours travailler dans la vente donc je n est un grande expérience dedans ,mais si je vais la bas je vais m adapter au marche du travail la bas et je suis prête a faire une formation ou bien reprendre mes études pour être au mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu connais le canada toi?

Je ne suis jamais aller je comte y aller en avril :) pdt que le processus se fasse ! Mais ce pays m'intéresse depuis longtemps donc je me suis pas mal déjà renseigner , j'ai une tante depuis 10ans a Montreal et une amie aussi qui y vit depuis 8ans

Voilà ;) c'est mon pays je sait que ma vie est la bas je sait pas cmt l'expliquer ;) c'est au fond de moi doc Jpr réussir dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors moi j ai simplement un CAP vente c qui donne peut de point ,et je n est pas toujours travailler dans la vente donc je n est un grande expérience dedans ,mais si je vais la bas je vais m adapter au marche du travail la bas et je suis prête a faire une formation ou bien reprendre mes études pour être au mieux .

Soit, mais cela risque d'etre un peu difficile dans le cadre d'une immigration permanente. La vente n'est pas vraiment considerée comme étant un domaine "qualifié" pour les services d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

uncle bens je comprend bien ce que tu dit,j espère que ca marchera bien pour toi la bas

Je te souhaite aussi du courage et bonne chance dans tes demarches également j'espere qu'en avril 2013 ca sera plus souple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te remercie tiens nous au courant.

Oui promis je vous tiens au courant je le doit bien a ce forum qui m'a beaucoup aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste de lire et j'ai trouvé ça très bien amené.

Pour ce qui est des formulaires et les guides, ça m'a pris plusieurs fois pour les lire avant de passer au remplissage... au point que j'ai le sentiment de les connaître sur le bout des doigts.

j'ai eu du mal à cliquer sur citation mais la voici

alors moi j ai simplement un CAP vente c qui donne peut de point ,et je n est pas toujours travailler dans la vente donc je n est un grande expérience dedans ,mais si je vais la bas je vais m adapter au marche du travail la bas et je suis prête a faire une formation ou bien reprendre mes études pour être au mieux .

En revanche, tu as le temps de faire une formation d'aide-soignante et/ou d'assistante dentaire qui te permettrai(en)t d'avoir bien plus de points.

Une réorientation peut être une étape dans le processus.

Bonne chance quoi qu'il en soit :smile:.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire et j'ai trouvé ça très bien amené.

Pour ce qui est des formulaires et les guides, ça m'a pris plusieurs fois pour les lire avant de passer au remplissage... au point que j'ai le sentiment de les connaître sur le bout des doigts.

j'ai eu du mal à cliquer sur citation mais la voici

alors moi j ai simplement un CAP vente c qui donne peut de point ,et je n est pas toujours travailler dans la vente donc je n est un grande expérience dedans ,mais si je vais la bas je vais m adapter au marche du travail la bas et je suis prête a faire une formation ou bien reprendre mes études pour être au mieux .

En revanche, tu as le temps de faire une formation d'aide-soignante et/ou d'assistante dentaire qui te permettrai(en)t d'avoir bien plus de points.

Une réorientation peut être une étape dans le processus.

Bonne chance quoi qu'il en soit :smile:.

coucou angel,tu as tout a fait raison quand tu parle de ma reorientation mais je souhaite la faire la bas directement sur montreal en faite ,en attendant ma RP il faudrai que je trouve une ecole et que je puisse obtenir un permis d etude (pas facile le permis d etude ,c est sous certaine condition qui sont pas forcement facile a atteindre pour tous) voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut déjà trouver LA bonne formation parce que, d'une façon générale, cela démarre à partir d'un certain niveau.

Il peut aussi y avoir des conditions financières : ce n'est pas forcément aisé de financer le début mais d'après ce que j'ai lu, il est possible de faire une demande de permis d'étude ET de permis de travail étudiant.

Par la suite, il est possible aussi de rester sur place (il y a une procédure spécifique) d'autant plus si c'est dans un profession pour laquelle il y a pénurie au Canada.

Si les formations accessibles démarrent au niveau universitaire, il faudrait peut-être songer à le faire en France (ou atteindre le niveau universitaire en france pour y accéder), du moins, je n'ai pas tout lu et peut-être qu'il y a des alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement