Aller au contenu

Entrevue réussit à Accra (récit détaillé)


rock79

Messages recommandés

  • Habitués

Merci pour tout ton récit cher voisin béninois et aussi cousin germain ! loll. Ton recit est très instructifs pour nous qui sommes en attente de cette etape !

Et bravo pour ce sang froid que tu as eu pendant cette épreuve, toi et ta femme !

Bonne chance pour la suite !

enfin un frere informaticien que je vois sur ce site

tu n'as pas fait le ielts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tout ton récit cher voisin béninois et aussi cousin germain ! loll. Ton recit est très instructifs pour nous qui sommes en attente de cette etape !

Et bravo pour ce sang froid que tu as eu pendant cette épreuve, toi et ta femme !

Bonne chance pour la suite !

enfin un frere informaticien que je vois sur ce site

tu n'as pas fait le ielts?

Non j'ai pas fait IELTS. Je suis aller à accra me renseigner, et je trouvais leur truc trop contraignant, surtout qu'il une epreuve dont on ne peut connaitre la date d'avance, car programmé en fonction de je ne sais plus quoi...

Toi tu l'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

nope j'attends de me perfectioner d'abords

quand je fais le test blanc je n'ai que 7/9 : tres loin du bilinguisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait plaisir de croiser des togolais ici.Alors tu penses finalement le passer quand et comment tu est entrain de te perfectionner.Quand penses tu envoyer tn DCSQ ?Fais vite pour l'Ielts,de tte façon il donne 6 pts precieux points dans la grille de selection(Listening 3pts max et speaking 3 pts max). on se tient au courant A+

Modifié par PACIFISTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

j'attends avril 2013 pour voir les nouvelles dispositions..........je sais que les 14 000 du groupe des 6 points sont largements dépassés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la limitation en nombre n'est plus d'actualité depuis des mois... SI tu rempli toutes les conditions pour le faire avec la réglementation actuelle, alors fais le sur le champ, si non tu peut attendre.

Tu as déjà passé un test de langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nope j'attends avril 2013 comme prevu et je cherche les sommes pour les test plus les sejours linguistiques au ghana.....en gros rien que le csq me coutera plus de 3000 $ canadiens(ielts + cout de reparation + sejour linguistik anglai accra

+ tefaq+depot dcsq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nope j'attends avril 2013 comme prevu et je cherche les sommes pour les test plus les sejours linguistiques au ghana.....en gros rien que le csq me coutera plus de 3000 $ canadiens(ielts + cout de reparation + sejour linguistik anglai accra

+ tefaq+depot dcsq)

Tu n'auras pas besoin d'aller à Accra. L'inscription à la session TEFAQ de mars est ouverte à l'ambassade de France au Togo. Le DALF doit être ouvert actuellement à l'université de Lomé.

Envoi moi ton email en Message Privé et je t'envoi transfert l'avis, ça te coûtera 75.000 FCFA.

Il te faut faire vite ces choses là... car les résultats prennent 2 mois à sortir, ce qui voudra dire si tu ne fais pas vite, que tu ne pourras envoyer ton dossier que d'ici juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement