Aller au contenu

Frais de dossier pour Parrainage


papillon7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Pourriez-vous nous aider à completer la phase de paiement pour le parrainage?

(1) Il nous a été conseillé clairement de payer 1.040 dollars en une fois, pourtant le formulaire IMM 5620 ne precise que le montant de 550 dollars qui va etre prelevé sur la carte de crédit au moment opportun. Comment donner l'aval pour le paiement des 490 dollars concernant les taxes de résidence en meme temps que les frais de parrainage ??

(2) Au moment venu, lorsque nous recevrons l'acceptation du parrainage et que le CIC nous demandera de faire une demande du CSQ, pourrions-nous indiquer le meme moyen de paiement? c'est à dire, la meme carte de crédit?? quel est le montant correcte qu'il faudra preparer pour le CSQ, car j'ai lu quelque part sur le site certains parlent de 700 dollars? Pourriez-vous me donner le montant exacte?

(3) Suivant ceux qui ont l'expérience, les prelevements se font suivant chaque étapes, ou bien en un coup? c'est à dire:

- Parrainage : 75 dollars à au moment de la reception du dossier

- Demande de Residence Permanente : 475 dollars prevelés au moment du traitement du cas

- CSQ : ??? dollars qui seront prelevés au moment òu ils recevront la demande de notre part

- Taxes de Residence : 490 dollars qui seront prelevés une fois la e-brune sera arrivée

C'est impératif et urgent pour nous afin de pouvoir bien organiser le budget, j'ai besoin de savoir si le CIC preleve toute la somme en un coup une fois reçu le dossier ou bien, ils prelevent à chaque etape.

Merci au plus rapide :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

260 pour le CSQ, nous on à fait le paiement via internet donc on a payé la totalité en une fois 1040

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mieux c de faire les paiement tt un coup si non si tu laisse ppour la residence apres (490)tu risque de tarder le traitement pour 1 mois alors fait tt le paiement avec ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir repondu.

Le mieux serait de faire en un coup.

Mais j'aimerai comprendre pour ceux qui ont fait le paiement avec une carte de credit, c'est à dire en remplissant sur le site, ils demandnent de mettre tous les renseignements de ma carte de crédit, j'aimerai comprendre sachant que le paiement ou l'autorisation se fait en un coup, mais le prelevement sur ma carte de credit se fait en un coup aussi avec le montant total de 1.040 dollars ou bien le prelevement se fait en deux temps, c'est à dire, le premier (550 dollars) qui sera fait lorsque la demande sera reçue et le deuxième prelevement (490 dollars) qui sera fait au moment òu ils demanderont de payer les taxes.

(En bref, j'autorise un prelevement de 1.040 dollars sur ma carte, mais qu'en est-il du prelevement??

Parceque j'ai lu plusieurs fois sur le forum que il ya des personnes qui ont effectué des paiements par carte de crédit,

et ils savent déterminés à partir de la date du prelevement que le traitement a commencé ou pas.

Merci

Modifié par papillon7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à vous!

J'ai effectué le paiement mais sur le reçu, ils demande de mettre un numero client ID ou identification du client.

comment pourrais-je mettre un numero qui ne m'est pas encore attribué, puisque le dossier devra etre envoyé ensemble avec le reçu??

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement