Aller au contenu

question pour retiré le visa a paris


yves_MALEK

Messages recommandés

salut tous l'monde ....... la on a un ti probleme comment on fait pour faire revenir sont passe-port chez ma femme pcq dans les papier quil nous on envoyer c'est écrit que ya juste en tunisie quil peuve retourner le passe-port ou sinon si j'ai bien comprie on va devoir prendre fedex? pour quil aille chercher le passe-port quand il va etre pret?? svp j'espere que quelqun a une reponse vite a nous donner car demain faut envoyer les papier en passant ma femme vie a oran AL .....

merci de vos réponse.

malek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement tout est expliqué dans le courrier pour la procédure à suivre. à quel BVC votre demande a été traité ? Sinon oui il faut qu'elle envoie son passeport par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour malek tkt pas je vous donne les info sur car je suis la de dans alors puisque ta femme elle et en algerie et a oran elle dois choisir option 4 envois du passeport avec la declaration du visa et 2 photo comme c precis sur le mail et elle dois ecrire nom prenom et date de naiss sur 1 des 2 photo en arrière sans abimer la photo

a oran il a le service UPS c le seul courrier commercial qui fait sa en algerie elle va paye 16 000 DAZ et c eux qui s occupe du retour tu va paye envois et retour avec ups meme le preposer au bureau ups il vont aider ta femme a le faire il save dejas c quoi ok et voila un exemple pour option 4 sur les documents que ta recu avec le mail de l ambassade ok si ta besoin d autre chose je suis la pour t aider good luck

4

Pour les résidents d’Algérie : envoi des passeports par courrier commercial, retrait à Alger:

Envoyer vos passeports, la Déclaration dûment complétée, datée et signée par vous-même en tant que requérant principal et les photos à notre adresse, par courrier commercial :

Service de l’immigration / UPV

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

Il faut compter environ 6 semaines entre la date de réception de votre passeport à Paris et sa réception en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est ca que nous avons fait envoyer par ups .. il reste seulent a attendre que ups la rappelle pour aller chercher le passeport maintenent :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonsoir a tous, c'est bien d'avoir les statistiques de tout le monde concernant les passeports envoyés via UPS Algérie vers BVC de Paris.

Dossier envoyer et reçu a Mississauga le.......... 25 juin 2012

Lettre acceptation du fédéral..............................30 aout 2012

Dépôt en main propre pour CSQ........................31 aout 2012

par téléphone CSQ accepter...............................27 sep 2012

Réception du CSQ..............................................01 oct 2012

passeport envoyé UPS vers Paris.......................28 oct 2012

Réception passeport BVC de paris.....................30 oct 2012

Visa apposé pour ma femme.........................................?

✈ Alger ----> Montréal..................................................?

The End ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, c'est bien d'avoir les statistiques de tout le monde concernant les passeports envoyés via UPS Algérie vers BVC de Paris.

Dossier envoyer et reçu a Mississauga le.......... 25 juin 2012

Lettre acceptation du fédéral..............................30 aout 2012

Dépôt en main propre pour CSQ........................31 aout 2012

par téléphone CSQ accepter...............................27 sep 2012

Réception du CSQ..............................................01 oct 2012

passeport envoyé UPS vers Paris.......................28 oct 2012

Réception passeport BVC de paris.....................30 oct 2012

Visa apposé pour ma femme.........................................?

✈ Alger ----> Montréal..................................................?

The End ! :hug:

bonjour Ryan_canada,

je vois dans tes statistiques 1 truc qui me surprend, CSQ reçu 01/10 et passeport envoyé vers paris 28/10 !! cela veut il dire que l'ambasade de paris a-t-elle envoyé la brune dans 28 jours ou moins?

si c'est le cas à priori! das combien de temps l'ambassade a pu étudié votre dossier?

parce que dans mon cas, j'ai reçu le CSQ le 16 octobre 2012, mais depuis je n'ai rien reçu surtout ma femme a rien reçu ni mail ni courrier , en plus de ça, je ne peux pas voir l'état de ma demande en ligne si je rentre le numéro de dossier nevoyé par cic mississauga qui commence par FXXXXXXXXX et je rentre mon nom+date de naissance ça me donne rien du tout, de meme j'ai essayé avec le meme num et le nom de ma femme pareil le meme résultat ! je sais où c'est l'erreur?

MERCI de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement