Aller au contenu

aide pour remplir le formulaire IMM0082DFR -dossier federal


alfourrat

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je demande votre aide pour remplir le formulaire IMM8, j'ai obtenu le csq dernièrement et actuellement je prépare mon dossier fédéral, sur le formulaire IMM est ce qu'on doit ajouter les membres de la famille (mes parents, frères ) dans la section personnes â charges sachant que personne ne va partir avec moi car on suivant le guide pour remplir le demande il est préconisé de donner tous les membres de la famille qui vont partir ou non avec le demandeur principal

merci de m'exlaircire la situation

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le formulaire i008(générique) si tu partiras seul

-pour le nombre inclus dans la demande tu mets 1

-tu compléteras le formulaire seulement pous vous

-aussi pour indexe A

-liste de voyage

N.B:seulement si vous partirez seul,ca ce que j'ai fais lors de remplir le trousse

mon dossier fédéral envoyé le 25/10/2012,et je suis en attente de la réponse de cic

j’espère que ma réponse vous aidez,n'hesitez pas a me poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Je demande votre aide pour remplir le formulaire IMM8, j'ai obtenu le csq dernièrement et actuellement je prépare mon dossier fédéral, sur le formulaire IMM est ce qu'on doit ajouter les membres de la famille (mes parents, frères ) dans la section personnes â charges sachant que personne ne va partir avec moi car on suivant le guide pour remplir le demande il est préconisé de donner tous les membres de la famille qui vont partir ou non avec le demandeur principal

merci de m'exlaircire la situation

cordialement

bonjour ;

tous les réponses a tes questions se trouve sur ce lien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance LOTFI RX et hasnivet pour vos réponses,

c'est juste j'ai un doute car on suivant les instructions du guide; http://www.cic.gc.ca...ides/FQ7TOC.asp, il y' a une note intitulée:

stop.gif

Note

Important

Vous devez inscrire tous les membres de votre famille dans votre demande de résidence permanente, qu’ils vous accompagnent ou non au Canada. Vous devez aussi donner des renseignements sur les membres de votre famille dont vous ignorez l’endroit où ils se trouvent (y compris les personnes disparues ou présumées décédées). Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas parrainer ultérieurement les membres de votre famille qui ne sont pas inscrits dans votre demande.

Avez-vous une idée?

Modifié par alfourrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous ne comptez pas parrainer des membres de votre famille dans le futur, pas la peine de les indiquer dans le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loblat pour m'avoir répondu

en effet je suis célibataire et j'ai l'intention de parrainer mes parents est ce que le fait de ne pas y ajouter au formulaire causera un souci au futur?

car pour le moment j'ai donné toutes les info concernant mes parents et mes deux frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La note est claire sur le site du CIC : "Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas parrainer ultérieurement les membres de votre famille qui ne sont pas inscrits dans votre demande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement