Aller au contenu

Choc culturel


Ungeduld

Messages recommandés

  • Habitués

Mon Dieu ... La taille impressionante des tartes à la crème qu'ils se jètent à la face l'un de l'autre.

Font-ils ça à temps plein ?

Personnellement je suis très "ongeduldig" (impatient, en flamand) en particulier par rapport à cet Ungeduld de mes deux et je ne vois pas pourquoi certains se mettent à négocier avec lui. Ce type n'a tout simplement pas sa place dans un forum d'immigrants. Point barre.

Si il en a une car a cote de sa fixation sur le maudit francais, il donne de bonnes reponses de temps en temps. Meme si moi aussi cela me gonfle de le lire, tout comme McKenzie -- lui parcontre c'est la fixeete du lien internet qui ne prouve rien --, c'est un forum libre donc tout le monde peut y participer. Et puis il faut voir le bon cote de la chose, cela demontre qu'il y a de maudits quebecois qui detonnent avec l'image vendue par immigration quebec. Cela evitera a l'immigrant de s'en prendre quelques-unes en pleine face sans savoir pourquoi ni d'ou cela vient :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait en parlant de mckenzie sa m’étonne qu'il ne soit pas encore intervenu :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Dieu ... La taille impressionante des tartes à la crème qu'ils se jètent à la face l'un de l'autre.

Font-ils ça à temps plein ?

Personnellement je suis très "ongeduldig" (impatient, en flamand) en particulier par rapport à cet Ungeduld de mes deux et je ne vois pas pourquoi certains se mettent à négocier avec lui. Ce type n'a tout simplement pas sa place dans un forum d'immigrants. Point barre.

Si il en a une car a cote de sa fixation sur le maudit francais, il donne de bonnes reponses de temps en temps. Meme si moi aussi cela me gonfle de le lire, tout comme McKenzie -- lui parcontre c'est la fixeete du lien internet qui ne prouve rien --, c'est un forum libre donc tout le monde peut y participer. Et puis il faut voir le bon cote de la chose, cela demontre qu'il y a de maudits quebecois qui detonnent avec l'image vendue par immigration quebec. Cela evitera a l'immigrant de s'en prendre quelques-unes en pleine face sans savoir pourquoi ni d'ou cela vient :smile:.

Mon Dieu ... La taille impressionante des tartes à la crème qu'ils se jètent à la face l'un de l'autre.

Font-ils ça à temps plein ?

Personnellement je suis très "ongeduldig" (impatient, en flamand) en particulier par rapport à cet Ungeduld de mes deux et je ne vois pas pourquoi certains se mettent à négocier avec lui. Ce type n'a tout simplement pas sa place dans un forum d'immigrants. Point barre.

Si il en a une car a cote de sa fixation sur le maudit francais, il donne de bonnes reponses de temps en temps. Meme si moi aussi cela me gonfle de le lire, tout comme McKenzie -- lui parcontre c'est la fixeete du lien internet qui ne prouve rien --, c'est un forum libre donc tout le monde peut y participer. Et puis il faut voir le bon cote de la chose, cela demontre qu'il y a de maudits quebecois qui detonnent avec l'image vendue par immigration quebec. Cela evitera a l'immigrant de s'en prendre quelques-unes en pleine face sans savoir pourquoi ni d'ou cela vient :smile:.

Comme aimait me le dire un ami algérien : TU L'AS DIT, MON AMI.

Que ces sales types et harpies continuent de se présenter et faire massivement ch**r leur monde, avec leurs stupides rengaines, ça peut avoir du sens en effet, vu à travers cet angle là. Mais je crois qu'ils le savent et qu'ils ont calculé que, tout de même, il vaut mieux paralyser ce forum et empêcher qu'on se dise librement ce qu'on a envie de dire aux candidats-immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À la télé? à ârt la rituelle visite et échange de gentillesse le québec a une image plus que positive en france.... en fait exagérement positive. On peut remercier la scène artistique québécoise pour cela.

Ouais enfin, faut relativiser parce que si, à l'époque où j'ai décidé de venir, je m'étais basé uniquement sur ça, je serais jamais venu et j'aurais même porté plainte à l'ONU ! :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Ungeduld, Mackenzie, Jimmy et cie sont de formidables spécimens des québécois qui font "dure". Ce sont quasiment des caricatures à eux seuls de parfois même ce qu'ils dénoncent.

A la limite on devrait créer une reserve ou un site spécialement pour ces gens la, afin qu'ils puissent joyeusement se rassurer entre eux sans que personne ne vienne les contredire.

Maintenant je partage aussi l'avis qu'ils ont le droit d'exister comme chacun de nous. Donc s'ils veulent venir se confronter à nous, sauf qu'effectivement ils n'ont clairement pas conscience de savoir à qui ils ont à faire. Des spécimens dans leur genre on en a des entrepots entiers la d'où on viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

C'est sur que les Ungeduld, Mackenzie, Jimmy et cie sont de formidables spécimens des québécois qui font "dure". Ce sont quasiment des caricatures à eux seuls de parfois même ce qu'ils dénoncent.

A la limite on devrait créer une reserve ou un site spécialement pour ces gens la, afin qu'ils puissent joyeusement se rassurer entre eux sans que personne ne vienne les contredire.

Maintenant je partage aussi l'avis qu'ils ont le droit d'exister comme chacun de nous. Donc s'ils veulent venir se confronter à nous, sauf qu'effectivement ils n'ont clairement pas conscience de savoir à qui ils ont à faire. Des spécimens dans leur genre on en a des entrepots entiers la d'où on viens.

C'est plutôt toi Je reve qui fait "dure"... tu dénigres les lois linguistiques du Québec, tu as une intolérance paranoïaque envers le Parti Québécois mais tu choisis de continuer à vivre au Québec... ton comportement est illogique et stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Ungeduld, Mackenzie, Jimmy et cie sont de formidables spécimens des québécois qui font "dure". Ce sont quasiment des caricatures à eux seuls de parfois même ce qu'ils dénoncent.

A la limite on devrait créer une reserve ou un site spécialement pour ces gens la, afin qu'ils puissent joyeusement se rassurer entre eux sans que personne ne vienne les contredire.

Maintenant je partage aussi l'avis qu'ils ont le droit d'exister comme chacun de nous. Donc s'ils veulent venir se confronter à nous, sauf qu'effectivement ils n'ont clairement pas conscience de savoir à qui ils ont à faire. Des spécimens dans leur genre on en a des entrepots entiers la d'où on viens.

C'est plutôt toi Je reve qui fait "dure"... tu dénigres les lois linguistiques du Québec, tu as une intolérance paranoïaque envers le Parti Québécois mais tu choisis de continuer à vivre au Québec... ton comportement est illogique et stupide.

Ben oui, on se demande d'ailleurs comment tu as pu survivre ici pendant si longtemps avec un parti libéral au pouvoir et des anglos à chaque coin de rue. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur que les Ungeduld, Mackenzie, Jimmy et cie sont de formidables spécimens des québécois qui font "dure". Ce sont quasiment des caricatures à eux seuls de parfois même ce qu'ils dénoncent.

A la limite on devrait créer une reserve ou un site spécialement pour ces gens la, afin qu'ils puissent joyeusement se rassurer entre eux sans que personne ne vienne les contredire.

Ils s'ennuyeraient à mourir ou se taperaient la gueule l'un l'autre à grand coups de catéchisme, concernant l'interprétation de telle ou telle virgule.

Maintenant je partage aussi l'avis qu'ils ont le droit d'exister comme chacun de nous. Donc s'ils veulent venir se confronter à nous, sauf qu'effectivement ils n'ont clairement pas conscience de savoir à qui ils ont à faire. Des spécimens dans leur genre on en a des entrepots entiers la d'où on viens.

Tu pointes un fait intéressant. Les immigrants sont toujours venus sur ce continent dans un esprit pionnier, laissant derrière des gens qu'ils quittaient volontiers. Et c'est un point fondamental pour comprendre la totale dégelée que se prennent les immigrants lorsqu'ils arrivent au Québec qu'ils s'aperçoivent, ô horreur, qu'ils tombent sur des types qui ont le regard braqué sur le rétroviseur (style "Je me souviens") et dont la mentalité correspond pile poil avec ce qu'ils voulaient fuire. ... Ce qui les amène, s'ils en ont encore les moyens financiers après un séjour prolongé au Québec, à s'évader à l'Ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt toi Je reve qui fait "dure"... tu dénigres les lois linguistiques du Québec, tu as une intolérance paranoïaque envers le Parti Québécois mais tu choisis de continuer à vivre au Québec... ton comportement est illogique et stupide.

Mais toi, MacKenzie ... ton comportement n'est-il pas illogique et stupide, de te trouver sur ce site rempli de môdzis français où interviennent aussi quelques belges teigneux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

C'est plutôt toi Je reve qui fait "dure"... tu dénigres les lois linguistiques du Québec, tu as une intolérance paranoïaque envers le Parti Québécois mais tu choisis de continuer à vivre au Québec... ton comportement est illogique et stupide.

Mais toi, MacKenzie ... ton comportement n'est-il pas illogique et stupide, de te trouver sur ce site rempli de môdzis français où interviennent aussi quelques belges teigneux ?

Non absolument pas, je corrige du mieux que je peux les faussetés et les débilités de gens comme toi RobinDesBois et Je reve qui peuvent induire les futurs immigrants en erreurs. Il y a aucune contradiction là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Tu pointes un fait intéressant. Les immigrants sont toujours venus sur ce continent dans un esprit pionnier, laissant derrière des gens qu'ils quittaient volontiers. Et c'est un point fondamental pour comprendre la totale dégelée que se prennent les immigrants lorsqu'ils arrivent au Québec qu'ils s'aperçoivent, ô horreur, qu'ils tombent sur des types qui ont le regard braqué sur le rétroviseur (style "Je me souviens") et dont la mentalité correspond pile poil avec ce qu'ils voulaient fuire. ... Ce qui les amène, s'ils en ont encore les moyens financiers après un séjour prolongé au Québec, à s'évader à l'Ouest

:Crylol: Et ça vient de RobinDesBois qui a admis dans un message précédent s'être PLANTÉ en Alberta... :whistlingb: Et pour ton information, il y a des immigrants qui réussissent au Québec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que les Ungeduld, Mackenzie, Jimmy et cie sont de formidables spécimens des québécois qui font "dure". Ce sont quasiment des caricatures à eux seuls de parfois même ce qu'ils dénoncent.

A la limite on devrait créer une reserve ou un site spécialement pour ces gens la, afin qu'ils puissent joyeusement se rassurer entre eux sans que personne ne vienne les contredire.

Ils s'ennuyeraient à mourir ou se taperaient la gueule l'un l'autre à grand coups de catéchisme, concernant l'interprétation de telle ou telle virgule.

Maintenant je partage aussi l'avis qu'ils ont le droit d'exister comme chacun de nous. Donc s'ils veulent venir se confronter à nous, sauf qu'effectivement ils n'ont clairement pas conscience de savoir à qui ils ont à faire. Des spécimens dans leur genre on en a des entrepots entiers la d'où on viens.

Tu pointes un fait intéressant. Les immigrants sont toujours venus sur ce continent dans un esprit pionnier, laissant derrière des gens qu'ils quittaient volontiers. Et c'est un point fondamental pour comprendre la totale dégelée que se prennent les immigrants lorsqu'ils arrivent au Québec qu'ils s'aperçoivent, ô horreur, qu'ils tombent sur des types qui ont le regard braqué sur le rétroviseur (style "Je me souviens") et dont la mentalité correspond pile poil avec ce qu'ils voulaient fuire. ... Ce qui les amène, s'ils en ont encore les moyens financiers après un séjour prolongé au Québec, à s'évader à l'Ouest

Mouais, enfin l'ouest c'est pas forcemment l'eldorado non plus. Chaque région ayant ses problèmes et la perfection n'est pas vraiment de ce monde. Imagines toi que tu fasses tout pour éviter les USA et que tu tombés dans un endroit qui cristallise les pires caricatures du genre conservateur, créationniste, homophobe etc... Ça pourrait te ruiner ton expérience dans le RoC aussi. Imaginés un Mackenzie ou Ungeduld version anglo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais toi, MacKenzie ... ton comportement n'est-il pas illogique et stupide, de te trouver sur ce site rempli de môdzis français où interviennent aussi quelques belges teigneux ?

Non absolument pas, je corrige du mieux que je peux les faussetés et les débilités de gens comme toi RobinDesBois et Je reve qui peuvent induire les futurs immigrants en erreurs. Il y a aucune contradiction là.

Eh bin pour moi il n'y a aucune contradiction ... et que tu l'aies mauvaise ou non à ce sujet, je m'en fous royalement ... d'être ici comme l'ont été précédemment tes ancêtres, c'est-à-dire dans un esprit pionnier et refaisant mon monde à ma guise autour de moi. Oui bien sûr ça te semble ridicule mais c'est comme ça. Ne pense pas un seul instant que les immigrants viennent cirer tes bottines. Ok pour les chinois et quelques (...) oh la la j'évite de justesse une grosse glissade dans du politiquement incorrect ... mais les européens, qui si tu t'en souviens sont comme l'ont été tes ancêtres, avant de devenir des crétins comme toi, sont avant tout des gens créateurs et qui se sentent chez eux n'importe où.

Alors certes ... C'est vrai, des gens comme toi devraient importer exclusivement des philippins pour venir cirer les bottines mais entretemps on dirait que ça ne marche pas tout à fait comme ça.

Pour en revenir au contenu de ce que tu racontes, je persiste à penser et à dire que ton intention n'est certainement pas de corriger quoi que ce soit mais bien au contraire de répandre tes mensonges. Et de toute façon, comme tu le sais, tes propos ne présentent pas le moindre intérêt pour les immigrants. Tu es ici parce que ce forum te le permet, c'est la principale raison de ton insistance (et rémunérée ? et collective ?) présence. Tu nous pompes notre temps, notre énergie, tu nous empêches autant que possible de discuter et de révéler ce qu'on sait. C'est ta job quoi.

Modifié par RobinDesBois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouais, enfin l'ouest c'est pas forcemment l'eldorado non plus. Chaque région ayant ses problèmes et la perfection n'est pas vraiment de ce monde. Imagines toi que tu fasses tout pour éviter les USA et que tu tombés dans un endroit qui cristallise les pires caricatures du genre conservateur, créationniste, homophobe etc... Ça pourrait te ruiner ton expérience dans le RoC aussi. Imaginés un Mackenzie ou Ungeduld version anglo lol

Ne me parle pas de ces intrus à la con ... Ou "trolls" en langage moderne.

Concernant l'homophobie ... Honnêtement je me moque un peu des homosexuels de temps à autre.

Je ne sais pas si c'est gentil ou méchant. C'est juste comme ça.

Les ambiances du style Redneck existent bel et bien à certains endroits dans le RoC, comme je l'ai mentionné quand je parlais de mon expérience dans la ville de Lethbridge dans le sud de l'Alberta. C'est ni plus ni moins comme dans le far-west américain, avec leurs troupes de mennonites, de mormons etc. Il faut y avoir vécu pour savoir la ridicule galère que ça peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Mais toi, MacKenzie ... ton comportement n'est-il pas illogique et stupide, de te trouver sur ce site rempli de môdzis français où interviennent aussi quelques belges teigneux ?

Non absolument pas, je corrige du mieux que je peux les faussetés et les débilités de gens comme toi RobinDesBois et Je reve qui peuvent induire les futurs immigrants en erreurs. Il y a aucune contradiction là.

Eh bin pour moi il n'y a aucune contradiction ... et que tu l'aies mauvaise ou non à ce sujet, je m'en fous royalement ... d'être ici comme l'ont été précédemment tes ancêtres, c'est-à-dire dans un esprit pionnier et refaisant mon monde à ma guise autour de moi. Oui bien sûr ça te semble ridicule mais c'est comme ça. Ne pense pas un seul instant que les immigrants viennent cirer tes bottines. Ok pour les chinois et quelques (...) oh la la j'évite de justesse une grosse glissade dans du politiquement incorrect ... mais les européens, qui si tu t'en souviens sont comme l'ont été tes ancêtres, avant de devenir des crétins comme toi, sont avant tout des gens créateurs et qui se sentent chez eux n'importe où.

Alors certes ... C'est vrai, des gens comme toi devraient importer exclusivement des philippins pour venir leur cirer les bottines mais entretemps on dirait que ça ne marche pas tout à fait comme ça.

Pour en revenir au contenu de ce que tu racontes, je persiste à penser et à dire que ton intention n'est certainement pas de corriger quoi que ce soit mais bien au contraire de répandre tes mensonges. Et de toute façon, comme tu le sais, tes propos ne présentent pas le moindre intérêt pour les immigrants. Tu es ici parce que ce forum te le permet, c'est la principale raison de ton insistance (et rémunérée ? et collective ?) présence.

blablabla, RobinDesBois et ses imbécilités habituelles...le problème RobinDesBois c'est qu'avec tes imbécilités habituelles et tes mensonges, tu peux induire les futurs immigrants en erreur et c'est effectivement un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pointes un fait intéressant. Les immigrants sont toujours venus sur ce continent dans un esprit pionnier, laissant derrière des gens qu'ils quittaient volontiers. Et c'est un point fondamental pour comprendre la totale dégelée que se prennent les immigrants lorsqu'ils arrivent au Québec qu'ils s'aperçoivent, ô horreur, qu'ils tombent sur des types qui ont le regard braqué sur le rétroviseur (style "Je me souviens") et dont la mentalité correspond pile poil avec ce qu'ils voulaient fuire. ... Ce qui les amène, s'ils en ont encore les moyens financiers après un séjour prolongé au Québec, à s'évader à l'Ouest

:Crylol: Et ça vient de RobinDesBois qui a admis dans un message précédent s'être PLANTÉ en Alberta... :whistlingb: Et pour ton information, il y a des immigrants qui réussissent au Québec.

As-tu remarqué, ô subtile menteuse, que je me trouve encore et toujours ches les anglophones ?

:whistlingb:

:whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Je t'en foutrai, de tes émoticons à la con ...

blablabla, RobinDesBois et ses imbécilités habituelles...le problème RobinDesBois c'est qu'avec tes imbécilités habituelles et tes mensonges, tu peux induire les futurs immigrants en erreur et c'est effectivement un problème.

Non, ils ne sont pas tous Cro-Magnons comme toi. En général les immigrants ont un haut niveau d'éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fallait un courageux dans ton style pour continuer à tenir tête à ce troll increvable, parce que tout le reste du forum s'est fatigué et a laché prise depuis longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il fallait un courageux dans ton style pour continuer à tenir tête à ce troll increvable, parce que tout le reste du forum s'est fatigué et a laché prise depuis longtemps :laugh:

Merci. Mon idée de base est qu'il faut le faire se déchainer car il montre bien le vrai visage du Québec. Je ne suis donc pas fatigable. De toute façon mes doigts n'en finissent pas de pianoter allègrement sur le clavier.

Tu dises "ce" mais ce pourrait être "cette" ou plutôt "ces". Je suis sûr qu'il y a tout un club de ces intrus(es), ou intrus.E.s diraient-ils en québécois (obsession de magnifier la femme), dûment rémunérés par je ne sais trop quelle agence gouvernementale pour venir nous f.ch. et pourrir ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être ou peut-être pas. Ne pas sombrer dans la parano sans l'ombre d'une preuve. A la rigueur, même si c'est le cas, leur présence ne me dérange pas (principe de la liberté d'expression) à la condition qu'ils respectent l'opinion de tous et ne fassent pas de la pollution permanente de forum comme ce troll chronique.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement