Aller au contenu

paiement de frais de dossier avant d'obtenir le visa permanent


manie

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir l'email par l'ambassade de canada à Paris. Mes dossier de visa sont en cours de traitement.

Voici, les démarche que j'avais fait

j'ai obtenu CSQ à Paris. J'ai faisait virement par carte bancaire.

J'ai deposé mon demande de visa permanente à Canada, Nouvelle Écosse, Sydeny. J'ai faisait virement par carte bancaire.

Categorie au titre sur laquelle j'ai prénsenté ma demande: , C'est, " Travailleur Qualifié pour le Québec "

Program au titre sur laquelle j'ai présenté ma demande: "Immigration Economique"

Maintenant, je dois passer pour l'examen médical. Il y a frais pour le médecin; cela est àpart. J'ai deja pris le rendez-vous.

Dans l'email, par l'ambassade de canada à Paris, ils m'ont demandé de paiement des frais, 490$ CAD. Je suis en France.

Sur le document il y a le RIB pour l'ambassade de canada à Paris.

Est-ce que c'est possible par virement bancaire en dollar ? Sinon, en euro comment je dois faire ? Est-ce que , ma banque doit faire le tau d'échange ? OU, je dois faire le virement de 490 Euro,. ? Est-ce que c'est disponible le montant en euro pour le frais de dossier ?

Merci en avance pour votre suggestion et la coopération.

PJ: mode-de-paiement-F.

Très Cordialement,

Muhammad Imran Khan

France,

Mode-de-paiement-F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra&view-d&view=d

Bonjour, dans ce liens vous avez un tableau avec les tarifs en dollar et équivalence en euros de l'autre côté.

Bonne courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup.

Quand même, j'avais stresseé comment je dois le faire, J'ai aussi trouvé le lien même que vous m'avez indiqué. votre réponse me donne la confirmation.

Je vous remercie encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués

Bonjour , pour mon cas, j ai eu le CSQ en mois de février au bureau d immigration Paris , en suite j ai fais ma demande de visa au bureau de réception Sydney le 5 mai 2013, Pour le moment j ai rien reçu ni l'accusé de réception. J espère qu'ils ont pas perdu mon dossier ( j ai met dans le courrier le CSQ.) je veux savoir combien ça prend du temps pour recevoir la convocation à la visite, et. Récupérer la brune. Merci de me laisser un message, si vs avez de réponse. Bonne chance à tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , pour mon cas, j ai eu le CSQ en mois de février au bureau d immigration Paris , en suite j ai fais ma demande de visa au bureau de réception Sydney le 5 mai 2013, Pour le moment j ai rien reçu ni l'accusé de réception. J espère qu'ils ont pas perdu mon dossier ( j ai met dans le courrier le CSQ.) je veux savoir combien ça prend du temps pour recevoir la convocation à la visite, et. Récupérer la brune. Merci de me laisser un message, si vs avez de réponse. Bonne chance à tout le monde !!!

Bonjour , pour mon cas, j ai eu le CSQ en mois de février au bureau d immigration Paris , en suite j ai fais ma demande de visa au bureau de réception Sydney le 5 mai 2013, Pour le moment j ai rien reçu ni l'accusé de réception. J espère qu'ils ont pas perdu mon dossier ( j ai met dans le courrier le CSQ.) je veux savoir combien ça prend du temps pour recevoir la convocation à la visite, et. Récupérer la brune. Merci de me laisser un message, si vs avez de réponse. Bonne chance à tout le monde !!!

visite ? visite médicale ?

Les derniers stats (selon mes estimations) montraient qu'on recevait l'IVM entre 2 et 3 mois.

Mais on devait recevoir l'AR au bout de 6semaines, et de notre côté, ca fait 2 mois et toujours rien. Donc patience, car bon ... tu as quelque chose comme 1 an encore devant toi de procédures ... dont les 3/4 sans nouvelles aucune :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi si je reçois pas plus d'infos dans Max deux mois ! J abbonnerai mes démarches j ai pas vraiment du temps pour les attendre !!!! J espère qu ils vont nous faciliter les démarches ,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Je me permets de remonter ce topic car j'ai un gros doute.

J'ai reçu la demande pour payer les FDRP.

Si j'ai bien compris le document joint à la demande, si je paye par virement, je dois obligatoirement payer en euros les 2 x 490$

Si on suit le tableau correspond sur ce lien : http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/fees-frais.aspx?lang=fra&view=d

Cela fait 2 x 360 euros.

Si quelqu'un peut confirmer avant que je ne fasse une bêtise.

Merci. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement