Aller au contenu

apres l'entrevue


belzemire

Messages recommandés

Bonjour, je suis algerien marié avec une canadienne ca va faire bientot 3 ans j'ai passé mon entrevue le 21 octobre et ma femme etais présente.Ce que j'aimerais savoir lorsque l'agent nous dis qu'il na pas objection a la demande et qu'il nous remet les pĥotos du dossier et quelques papiers et a dis a ma femme que je vais recevoir un courriel de Paris dans 2 mois est ce que ca veux dire que ca ete accepte? car il a ajouté que sais Paris qui prend la derniere decision

J'attend vos réponses svp et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il l'a dit, Paris a le dernier mot, je ne crois pas que l'agent dirais devant vous que c'est refusé au risque de se faire tabasser (certain le ferais) Donc il faut patienter, mais je crois que c'est en bonne voie pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement quand il y a refus les agents parlent d'un délais de 10 jours pour recevoir une réponse..si il vous à dit 2 mois je dirais que ca regarde plutot bien. Par contre ne vous fiez pas au 2 mois j,ai vu des cas attendre plus de 8 mois après l'entrevue pour recevoir la brune, je ne dit pas que ce sera votre cas mais si on y va avec la moyenne on parle de 3 à 4 mois environ. Bonne chance pour la suite !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand il y a refus les agents parlent d'un délais de 10 jours pour recevoir une réponse..si il vous à dit 2 mois je dirais que ca regarde plutot bien. Par contre ne vous fiez pas au 2 mois j,ai vu des cas attendre plus de 8 mois après l'entrevue pour recevoir la brune, je ne dit pas que ce sera votre cas mais si on y va avec la moyenne on parle de 3 à 4 mois environ. Bonne chance pour la suite !

La gamine

8 mois après l'entrevue??? Mon Dieu mais c'est horrible!!!! wow... En Repulique Dominicaine, de ce que j'ai vu, le plus long a été 6 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé oui ma chère..8 mois ! Notre amie Océane sur le forum pourra en témoigner et j'ai un ami aussi de l'algérie son nickname était fantôme sur ce forum, il a aussi attendu 8 mois après l'entrevue pour avoir sa brune mais bon ce sont des cas d'exceptions à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alllo ma belle belzemire .... ton mari a passer l'entrevue super bien et moi je te dit que ton mari aura son visa très bientôt .... et pas dans 8 mois t’inquiète pas ..moi je te dit que d'ici 2 mois il aura reçu la brune .... Félicitations a vous deux .... et Bienvenue a ton mari au Canada......a bientôt ma belle :sorcerer:

Modifié par la_petite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour vous deux, l'entrevue faite, une reponse dans 2 mois, ca se présente bien pour vous deux!

Je ne vous souhaite que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

alllo ma belle belzemire .... ton mari a passer l'entrevue super bien et moi je te dit que ton mari aura son visa très bientôt .... et pas dans 8 mois t’inquiète pas ..moi je te dit que d'ici 2 mois il aura reçu la brune .... Félicitations a vous deux .... et Bienvenue a ton mari au Canada......a bientôt ma belle :sorcerer:

Allo ma belle et oui mon mari a recu la brune 2 semaine apres son entrevue j'avais oublie de venir le dire sur le forum il devrais etre chez moi vers le 14 decembre on est tres heureux :) et merci encore xxxxx

a bientot :bye: :bye: :biggrin2:

Félicitation pour vous deux, l'entrevue faite, une reponse dans 2 mois, ca se présente bien pour vous deux!

Je ne vous souhaite que du bonheur!

Merci Sophie sais tres gentil de ta pars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement