Aller au contenu

Relation Ottawa - bureau de Dakar


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une préoccupation, c'est celle de savoir quel est la relation qu'entretien le Centre Pilot d'Ottawa et le bureau de Dakar.

En fait j'ai recu deux réponses bien curieuses de ces deux bureau suite à mes requête séparée les voici :

Pour info ci dessous les mails que j'ai reçu suite à deux relances (Ottawa et Dakar)

Madame, Monsieur,

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064

Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada

219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest

7th Floor | 7ème étage, Section B

Ottawa ON K1A 1L1 Canada

Facsimile | Télécopieur 613-946-6059

E-mail | Courriel: [email protected]

Site: www.cic.gc.ca

le deuxième

Bonjour

Veuillez contacter le centre pilote d'Ottawa pour votre requête.

Votre dossier n'est pas au Bureau de Dakar ni même en instance de transfert dans nos bureaux.

Meilleures salutations

Service de l'Immigration | Immigration Section/NK

Annexe Ambassade du Canada I Embassy of Canada (Annex)

18, Rue Émile Zola Dakar, Sénégal

www.dakar.gc.ca

[email protected]

icon_sad.gificon_sad.gifHein36.gifHein36.gifHein36.gif je me pose vraiment des question ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'il faut patienter. Ton dossier est à Ottawa. J'ai reçu les memes courriels d'Ottawa quand j'etais dans l'attente mais tout est rentré dans l'ordre. Vous recevrez bientot des nouvelles c'est sur.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez-vous que le bureau pilote d'Ottawa offre un soutien au BVC de Dakar. Je me demande bien. Car quand j'ai envoyé la demande de RP de ma femme a Mississauga, c'est le bureau d'Ottawa qui m'a envoyé la confirmation que le parrainage était accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que le bureau pilote d'Ottawa offre un soutien au BVC de Dakar. Je me demande bien. Car quand j'ai envoyé la demande de RP de ma femme a Mississauga, c'est le bureau d'Ottawa qui m'a envoyé la confirmation que le parrainage était accepté.

Bjr, je pense ke cela est possible et di tel est le cAs cela expliquerai l obtention de la brune de certains de nos amis de 2012.

Modifié par Vini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement