Aller au contenu

Diplôme, experience et titre professionnel


myralee_lor

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j'ai un gros point d’interrogation si quelqu'un peu répondre à mes questions ça serai génial :smile:

je m'explique, j'ai 2 diplômes un BEP agent du transport de 1996, un Bac professionnel Logistique du transport option exploitation transports 1998 se diplôme devrait a priori m'apporter 6 points, je suis pas sur, mais il semble que se diplôme correspond à "technique de la logistique du transport" (DEC - 3ans code C050) arrêté moi si je me trompe. Si c'est bien ça, est ce que ça a une réelle valeur sachant que mon expérience dans se domaine date d'au moins 10ans. Depuis j'ai changé de domaine j'ai effectuer une formation AFPA de technicien en assistance informatique, titre professionnel obtenue en 2004, se qui correspond, je suppose au "Soutien Informatique" (DEP code S149) je sais que se titre ne vaut rien au Québec mais mon expérience professionnel de 8 ans en tant que technicienne en maintenance informatique (emploi que j'exerce toujours ...) me donnera telle des points susceptible de valider ma Demande de certificat de sélection ?

Bon je sais ma question est vraiment précise...mais plus ça va et plus je me dis qu'avec un dossier pareil je risque d"avoir un refus et je déprime rien que dit pensé :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne ne répond :crying: ... peut-être pourriez-vous me dire où me renseigner ? Qui pourrait répondre à ce genre de question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon personne ne répond :crying: ... peut-être pourriez-vous me dire où me renseigner ? Qui pourrait répondre à ce genre de question ?

slt ton bac pro n’équivaut pas à un DEC technique (le DEC technique celui en 3 ans je parle c'est plus l'equivalant d'un BTS...).

mais en effet si ton diplome te rapporte pas de point sache qu'au niveau de l'expérience tu auras le max de point avec tes 10ans d'exp moi avec 5ans j'ai eu le max de points soit 18 ou 16 me rappel plus bien en revanche si ton diplôme ne donne pas 6pts mini tu devra attendre la levée du lock out en mars 2013...

bon courage...

Modifié par wilitause
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ton bac pro n’équivaut pas à un DEC technique (le DEC technique celui en 3 ans je parle c'est plus l'equivalant d'un BTS...).

mais en effet si ton diplome te rapporte pas de point sache qu'au niveau de l'expérience tu auras le max de point avec tes 10ans d'exp moi avec 5ans j'ai eu le max de points soit 18 ou 16 me rappel plus bien en revanche si ton diplôme ne donne pas 6pts mini tu devra attendre la levée du lock out en mars 2013...

bon courage...

Merci pour ta réponse wilitause bon je vais attendre après 31 mars 2013, comme on dit "wait and see" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement