Aller au contenu

parlez-m'en des raisons d'immigrer!


isaquebec

Messages recommandés

  • Habitués

:girl_devil: j'enrage...j'etouffe de colère et de dépit...4 mois que j'attend de participer à la séance d'information en ligne.

j'ai tout vérifié, augmenté mon débit internet, pris soin de confier mes petits à ma soeur, inventé 1 excuse bidon pour quitter mon boulot avant l'heure, pour pas être refusée connectée 20mn avant l'heure...

j'ai suivi attentivement les 30 premières minutes et quand on arrive à l'aspect professionnel et economique: COUPURE D'ELECTRICITE!!!!!

le temps que les choses se rétablissent on en était deja aux questions-reponses. j'ai écrit mais trop tard ma question n'a jamais été traitée...j'ai entendu les réponses des autres sans qu'aucune ne me serve.

j'ai tout de même voulu télécharger les documents: COUPURE!!! et la page s'est refermée...fin de la séance :crying: :crying: :crying: :crying:

comment ne pas vouloir quitter 1 tel pays?! je vous derange surement mais il faut bien que je libère le stress :blush2:

c'est rageant!!!

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol:

Désolé mais ça me fait rire parce que je connais cela aussi. Les coupures d'eau et d’électricité pendant des heures, parfois dès 5h du matin.... Cela me rappelle lorsque je devais passer un examen en ligne. Après une heure de compo, patatrac coupure d'électricité et le groupe électrogène de l'école ne marche pas. La rage de mes camarades de promotion qui a fait fuir notre chef département (il s'est enfermé dans son bureau) :Crylol:

Résultat des courses: 150000 FCFA à l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureusement que les séances en ligne sont gratuites :biggrin2:

n'empêche j'aimerai bien avoir des réponses aux questions que je me suis fatiguée a écrire en prévision de ce rendez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai suivi une séance d'information en direct sur Internet et franchement, je n'ai rien appris de nouveau par rapport à tout ce qu'on trouve sur ce forum et sur internet donc pas de panique, les réponses à tes questions sont surement là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement