Aller au contenu

Et si on se rencontrait à Montréal ?


Bastien Villegas

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour a tous, qui serait ok pour se rencontrer sur Montreal. Juste pour avoir une idée et ensuite je lance une date ...

Super super

moi partante ...

:-)

Je vous propose de nous rejoindre sur le groupe Facebook : taper Futurs Immigrants à Montréal ( groupe ) Joignez vous a nous et vous allez bien rigoler et surtout il y a beaucoup d'entraide !!! On a deja organiser une soirée a Juliette et chocolat pour les connaisseurs :)

on organise des soirées sur Montréal et vous aussi vous pouvez proposer de vous meme une activité ou une soirée :smile:

Au plaisir de vous comptez parmis nous, nous somme deja plus de 1300membres ^^

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, qui serait ok pour se rencontrer sur Montreal. Juste pour avoir une idée et ensuite je lance une date ...

Super super

moi partante ...

:-)

Si vous êtes intéressés, j'organise des rencontres entre Européens et Québécois vivant sur Montréal...Chaque mois, j'organise une sortie pendant l'été des piques-niques sur Montréal mais aussi des visites de ces environs....Pendant l'automne ce sont des sorties un peu plus au Chaud telque soirée bowling, karaoké et petits restaurants ainsi que pendant l'hiver...Mais pendant l'hiver, j'organise aussi des rencontres à l'extérieur car nous irons faire la descente en tube à st Sauveur ou dans d'autres stations de ski et cela pour les familles aussi qui sont les bienvenues dans le groupe...

Nous allons faire des soirées restos donc entre Européens et Québécois pendant toutes la période hivernale sur Montréal...

Dés les beaux jours, j'organiserais si le nombres de personnes se trouvent être suffisant un voyage via les chutes du Niagara et autres coins à visiter...

Nous ferons des sorties et profiteront de visiter les beaux parcs de Montréal tout en profitant de partager de bon moment entre nous...

Vendredi 23 Novembre à 20 h 00, j'organise une soirée Bowling sur Montréal...Vous pouvez me contacter par message privé et je vous donnerais le lien de rencontre ainsi que mes coordonnées...

Bonne fin de semaine à vous tous et à vous toutes

A bientôt pour partager des rencontres entre EUROPÉENS et QUÉBECOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous êtes intéressés, j'organise des rencontres entre Européens et Québécois vivant sur Montréal...

(...)

Nous allons faire des soirées restos donc entre Européens et Québécois pendant toutes la période hivernale sur Montréal...

(...)

A bientôt pour partager des rencontres entre EUROPÉENS et QUÉBECOIS

Marine, sors de ce corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, qui serait ok pour se rencontrer sur Montreal. Juste pour avoir une idée et ensuite je lance une date ...

Super super

moi partante ...

:-)

Si vous êtes intéressés, j'organise des rencontres entre Européens et Québécois vivant sur Montréal...Chaque mois, j'organise une sortie pendant l'été des piques-niques sur Montréal mais aussi des visites de ces environs....Pendant l'automne ce sont des sorties un peu plus au Chaud telque soirée bowling, karaoké et petits restaurants ainsi que pendant l'hiver...Mais pendant l'hiver, j'organise aussi des rencontres à l'extérieur car nous irons faire la descente en tube à st Sauveur ou dans d'autres stations de ski et cela pour les familles aussi qui sont les bienvenues dans le groupe...

Nous allons faire des soirées restos donc entre Européens et Québécois pendant toutes la période hivernale sur Montréal...

Dés les beaux jours, j'organiserais si le nombres de personnes se trouvent être suffisant un voyage via les chutes du Niagara et autres coins à visiter...

Nous ferons des sorties et profiteront de visiter les beaux parcs de Montréal tout en profitant de partager de bon moment entre nous...

Vendredi 23 Novembre à 20 h 00, j'organise une soirée Bowling sur Montréal...Vous pouvez me contacter par message privé et je vous donnerais le lien de rencontre ainsi que mes coordonnées...

Bonne fin de semaine à vous tous et à vous toutes

A bientôt pour partager des rencontres entre EUROPÉENS et QUÉBECOIS

Toujours le meme discours malgré les conseils que donnent les autres. C'est avec raison que mon grand me disait qu'une souche d'arbre dans l'eau ne se transforme jamais en crocodile. Esperons que nos enfants puisse grandir et evoluer loin des esprits pareils. Après il ya des mots de tous genres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, qui serait ok pour se rencontrer sur Montreal. Juste pour avoir une idée et ensuite je lance une date ...

Super super

moi partante ...

:-)

Si vous êtes intéressés, j'organise des rencontres entre Européens et Québécois vivant sur Montréal...Chaque mois, j'organise une sortie pendant l'été des piques-niques sur Montréal mais aussi des visites de ces environs....Pendant l'automne ce sont des sorties un peu plus au Chaud telque soirée bowling, karaoké et petits restaurants ainsi que pendant l'hiver...Mais pendant l'hiver, j'organise aussi des rencontres à l'extérieur car nous irons faire la descente en tube à st Sauveur ou dans d'autres stations de ski et cela pour les familles aussi qui sont les bienvenues dans le groupe...

Nous allons faire des soirées restos donc entre Européens et Québécois pendant toutes la période hivernale sur Montréal...

Dés les beaux jours, j'organiserais si le nombres de personnes se trouvent être suffisant un voyage via les chutes du Niagara et autres coins à visiter...

Nous ferons des sorties et profiteront de visiter les beaux parcs de Montréal tout en profitant de partager de bon moment entre nous...

Vendredi 23 Novembre à 20 h 00, j'organise une soirée Bowling sur Montréal...Vous pouvez me contacter par message privé et je vous donnerais le lien de rencontre ainsi que mes coordonnées...

Bonne fin de semaine à vous tous et à vous toutes

A bientôt pour partager des rencontres entre EUROPÉENS et QUÉBECOIS

Les ZOULOUS AFRICAINS ne sont pas concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ZOULOUS AFRICAINS ne sont pas concernés ?

Tu as raté le débat houleux sur l'autre post....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de bla bla, et se caché derrière un écran ne mènent à rien!!

Je vous propose de tous nous réunir ce jeudi 6 décembre 2012 à 18h pour pouvoir nous rencontrer, afin de faire connaissance et réseauter.

J'espère que vous pourrez tous venir, ou du moins la plupart !!


Le lieu du 5 à 7 a été mis à jour : On se retrouvera dans un pub irlandais, le Hurley's. Un endroit bien sympathique où on peut boire des bières, manger pour ceux qui auront faim, et écouter de la musique.
Il se situe entre les métro Peel et Guy Concordia (ligne verte) Montréal
On se retrouve devant le Pub à 18h.

Soyez nombreux!

Plus info: https://www.facebook.com/events/114550545376822/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'organise des rencontres régulièrement donc je ne suis pas caché derrière un écran....

A la différence de certains, je n'attends pas les rencontres pour apporter mon aide aux nouveaux ou futurs immigrants

Chaque semaine des futurs immigrants arrivent en prospection et je prends le temps de leur apporter de l'aide mais aussi de leur faire visiter Montréal et les alentours...

Je les convie à partager un repas chez moi pour leur souhaiter les bienvenues et cela peu importe d'où ils viennent...

Donc stop à la connerie humaine et à la méchanceté....vous n'avez donc aucune âme pour votre prochain à ce que je vois c'est simplement un partage de beuverie...

un peu comme le groupe Montréal ....et oui c'est pas évident de faire plaisir à tous sans heurter certains qui cherche les problèmes là où il n'y en a pas...

Moi en attendant chaque semaine, je réceptionne les gens à l'aéroport et je m'occupe d'eux tous le temps qu'ils sont ici en voyage de prospection et je les aide dans leur démarche jusqu'à leur installation et cela peu importe la provenance du pays...

J'ai pris l'illimité monde sur les fixes et je téléphone régulièrement à de futur immigrant au Maroc et en Algérie....je les aides dans leur démarche lorsqu'ils arrivent comme j'ai fait encore avant hier avec Hand qui est arrivée d'Algérie avec sa femme et son fils... Cela faisait deux ans que nous étions en contact et que nous partagions nos fous rires et notre procédure d'immigration avec nos craintes aussi...il est ici maintenant et je lui montre les magasins pour s'acheter des vêtements chauds et aussi je lui cherche un appt à côté de chez moi...car, nous voulons partager beaucoup de chose...il fait partie du groupe depuis le début et aussi de mes amis donc stopper votre méchanceté...

Apportez un peu plus aux autres au lieu de vous déchainer derrière un écran c'est trop facile...

depuis l'âge de 13 ans je fais du bénévolat en aidant mon prochain et j'en ai maintenant 45 donc je pense ne plus avoir à prouver mon implication auprès des autres et de plus je n'ai pas à vous rendre compte...lorsque vous en aurez fait autant je pourrais vous féliciter en attendant c'est pas le cas...

La beuverie dans les pubs cela va un temps mais lors d'un premier RDV avec des familles et bien c'est pas l'idéale beaucoup vont rester sur le bas côtés...

Il y a eu une maladresse de ma part lorsque j'ai créé le nom du groupe mais c'est pas pour autant que nous n'acceptons pas tous le monde la simple chose que nous demandons c'est que tous parle le Français pour que nous puissions communiquer sans aucun problème...

Après les religions de chacun, je m'en fou royalement tant qu'elles ne sont pas un obstacle à nos sorites car nous ne pouvons pas obliger les gens à manger comme nous et encore moins nous à manger comme eux c'est simplement à s'adapter lors des sorties .....

je suis sans religion ou plutôt je ne pratique pas ....donc aucun obstacle à aucune sortie sauf que je ne vais pas dans les pubs ou bar où les enfants ne sont pas admis....

Je pense que lorsque l'on a des enfants, notre devoir et de partager avec eux aussi notre immigration et nos sorties ....

c'est pour cela que nos sorties ce limiteront toujours à ce que toutes les familles puissent participer sans en laisser un derrière soit...

Je ne conçois pas de sortie autre que cela ....

D'autant plus que certain ne peuvent pas consommer d'alcool aussi car la religion par contre leur interdit et là je suis d'accord sur ce point que je ne ferais jamais de sortie pour qu'ils ne puissent pas participer à la rencontre...

Même si nous avons des sorties restaurants non Hallal et bien dans chaque restaurant il y a comme même la possibilité de manger du poisson que je sache donc aucune barrière à participer au groupe...

Vous jouez sur les mots mais cela montre simplement que vous êtes pas très bien dans votre peau et que vous avez une âme pas très intéressante....

Je pense que c'est pas le nom du groupe qui importe peu mais l'action que nous faisons pour les autres....

Je reçois même des gens à dormir lorsqu'ils n'ont pas eu encore un logement en arrivant ....

le faites-vous de vous démenez pour eux du matin au soir comme je le fais en conciliant famille-Travail et bénévolat...j'en doute...

Donc, ne jugez jamais sans connaitre...

Je veux bien vous rencontrer au coin d'un café chez moi à la maison pour que nous fassions connaissance et vous pourrez après me juger...

Je vous en laisserais la primeur en plus... mais avant venez me rencontrer et partager un café cela sans animosité

Nous pourrions même concilier nos activités ensembles pendant l'hiver j'ai prévu la descente des tubes avec le groupe pourquoi pas en faire aussi profiter à ceux de votre groupe cela serait aussi un moyen d'ouvrir le cercle d'ami...

A vous de voir la balle est dans votre camp...je suis ouverte à une proposition pour nous rencontrer mais là seule chose je ne vais pas dans les pub ou bar j'aime pas ça...

Donc même un Tim Horton me convient parfaitement pour faire connaissance...

En attendant je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne rencontre pour votre soirée

Modifié par sandra1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'organise des rencontres régulièrement donc je ne suis pas caché derrière un écran....

A la différence de certains, je n'attends pas les rencontres pour apporter mon aide aux nouveaux ou futurs immigrants

Chaque semaine des futurs immigrants arrivent en prospection et je prends le temps de leur apporter de l'aide mais aussi de leur faire visiter Montréal et les alentours...

Je les convie à partager un repas chez moi pour leur souhaiter les bienvenues et cela peu importe d'où ils viennent...

Donc stop à la connerie humaine et à la méchanceté....vous n'avez donc aucune âme pour votre prochain à ce que je vois c'est simplement un partage de beuverie...

un peu comme le groupe Montréal ....et oui c'est pas évident de faire plaisir à tous sans heurter certains qui cherche les problèmes là où il n'y en a pas...

Moi en attendant chaque semaine, je réceptionne les gens à l'aéroport et je m'occupe d'eux tous le temps qu'ils sont ici en voyage de prospection et je les aide dans leur démarche jusqu'à leur installation et cela peu importe la provenance du pays...

J'ai pris l'illimité monde sur les fixes et je téléphone régulièrement à de futur immigrant au Maroc et en Algérie....je les aides dans leur démarche lorsqu'ils arrivent comme j'ai fait encore avant hier avec Hand qui est arrivée d'Algérie avec sa femme et son fils... Cela faisait deux ans que nous étions en contact et que nous partagions nos fous rires et notre procédure d'immigration avec nos craintes aussi...il est ici maintenant et je lui montre les magasins pour s'acheter des vêtements chauds et aussi je lui cherche un appt à côté de chez moi...car, nous voulons partager beaucoup de chose...il fait partie du groupe depuis le début et aussi de mes amis donc stopper votre méchanceté...

Apportez un peu plus aux autres au lieu de vous déchainer derrière un écran c'est trop facile...

depuis l'âge de 13 ans je fais du bénévolat en aidant mon prochain et j'en ai maintenant 45 donc je pense ne plus avoir à prouver mon implication auprès des autres et de plus je n'ai pas à vous rendre compte...lorsque vous en aurez fait autant je pourrais vous féliciter en attendant c'est pas le cas...

La beuverie dans les pubs cela va un temps mais lors d'un premier RDV avec des familles et bien c'est pas l'idéale beaucoup vont rester sur le bas côtés...

Il y a eu une maladresse de ma part lorsque j'ai créé le nom du groupe mais c'est pas pour autant que nous n'acceptons pas tous le monde la simple chose que nous demandons c'est que tous parle le Français pour que nous puissions communiquer sans aucun problème...

Après les religions de chacun, je m'en fou royalement tant qu'elles ne sont pas un obstacle à nos sorites car nous ne pouvons pas obliger les gens à manger comme nous et encore moins nous à manger comme eux c'est simplement à s'adapter lors des sorties .....

je suis sans religion ou plutôt je ne pratique pas ....donc aucun obstacle à aucune sortie sauf que je ne vais pas dans les pubs ou bar où les enfants ne sont pas admis....

Je pense que lorsque l'on a des enfants, notre devoir et de partager avec eux aussi notre immigration et nos sorties ....

c'est pour cela que nos sorties ce limiteront toujours à ce que toutes les familles puissent participer sans en laisser un derrière soit...

Je ne conçois pas de sortie autre que cela ....

D'autant plus que certain ne peuvent pas consommer d'alcool aussi car la religion par contre leur interdit et là je suis d'accord sur ce point que je ne ferais jamais de sortie pour qu'ils ne puissent pas participer à la rencontre...

Même si nous avons des sorties restaurants non Hallal et bien dans chaque restaurant il y a comme même la possibilité de manger du poisson que je sache donc aucune barrière à participer au groupe...

Vous jouez sur les mots mais cela montre simplement que vous êtes pas très bien dans votre peau et que vous avez une âme pas très intéressante....

Je pense que c'est pas le nom du groupe qui importe peu mais l'action que nous faisons pour les autres....

Je reçois même des gens à dormir lorsqu'ils n'ont pas eu encore un logement en arrivant ....

le faites-vous de vous démenez pour eux du matin au soir comme je le fais en conciliant famille-Travail et bénévolat...j'en doute...

Donc, ne jugez jamais sans connaitre...

Je veux bien vous rencontrer au coin d'un café chez moi à la maison pour que nous fassions connaissance et vous pourrez après me juger...

Je vous en laisserais la primeur en plus... mais avant venez me rencontrer et partager un café cela sans animosité

Nous pourrions même concilier nos activités ensembles pendant l'hiver j'ai prévu la descente des tubes avec le groupe pourquoi pas en faire aussi profiter à ceux de votre groupe cela serait aussi un moyen d'ouvrir le cercle d'ami...

A vous de voir la balle est dans votre camp...je suis ouverte à une proposition pour nous rencontrer mais là seule chose je ne vais pas dans les pub ou bar j'aime pas ça...

Donc même un Tim Horton me convient parfaitement pour faire connaissance...

En attendant je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne rencontre pour votre soirée

BRAVO.

Belle mise au point. Belle rectification.

Je te ment pas que lorsque j'avait lu ton premiere appel j'avais été beaucoup deçu meme si c'est ton droit.

Mais apparement l'habit ne fait pas le moine. une mauvaise interpretation general

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens m’être un éclaircissement sur Sandra et ses intention bien-veillent : je les connu sur ce site, on a tout de suite sympathisé, elle m’a aidé dans mes démarches, passé des heures au téléphone avec moi et mon mari pour nous conseiller sur l’immigration, et maintenant on s’appel ou prends contacte juste pour avoir des nouvelles. Tout cela sa nous avoir rencontré…

Je n’ai jamais encore connu cela, c’est une personne généreuse et je ne mets vraiment pas sa en sincérité en doute.

J’ai hâte d’être sur Montréal voir même vivre à côté de chez Sandra… Faire les sorties avec eux car je suis sur que l on va s’éclaté…

Et c est juste une pied noir qui vous raconte tout cela avec son époux juif…

A vous d’en tiré des conclusions et ceux qui n’on toujours rien compris au personnage devrez avoir un peut plus d’humanisme avant de juger…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kristell

gros becs à vous trois et vivement que vous soyez là tous les trois...

Je t'envoie dans la journée tes docs que j'ai vérifié ainsi que les pièces que tu dois y mettre... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi !

J'ai commencé par m'inscrire sur immigrer.com afin d'avoir de réponses aux questions que je me pose pour une futur immigration et Sandra s'est de suite proposer pour m'aider alors que je ne la connais ni d’Adam ni d’Ève.

Elle m'a appelé très régulièrement je lui est posé énormément de questions que j'avais peur de la souler !!

Ensuite c'est elle qui m'a aidé à préparer mon voyage de prospection, de m’accueillir pour celui ci des l’aéroport, de m'inviter chez elle (petit dej et repas plusieurs fois)

je n'avais jamais connu cela avant quelqu’un qui est autant le coeur sur la main.

et ce n'est pas fini !! elle me suis dans mon processus d'immigration et m'accueillera, c'est certain, le jour ou ma famille est moi arriveront à Montréal !

En plus ! elle se propose de nous trouver un appartement au moment ou il le faudra avant notre arrivé.

Je sais qu'il y aura toujours des personnes qui critiques tout est rien mais justement, arrêtez de faire les "maudits français" et faites avancer les débats aux lieu de les enflammer !!

Vous voulez faire des rassemblements et c'est super ! maintenant ce serai bien de s'entendre. il y a pas assez de merde dans ce monde pour en créer encore sur les forums d'entraide ?

bonne soirée ou bonne après midi

Modifié par frédo26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fréd,

cela me touche ton message...Et oui je suis venu te chercher à l'aéroport avec une petite pancarte discrète cette fois car la prochaine fois c'est la grande banderole avec les ballons et sifflé...mdr...

Nous avons passé de bonne moment et surtout bien marché pendant 15 jours en prospectant et visitant Montréal, Québec

Nous avons eu même la chance de partager un moment en direct à la TV...mdr..

Mon mari t'apprécie beaucoup ainsi que les enfants et nous attendons avec impatience ton retour pour partager encore de bon moment...

Tu sais comment je suis et que j'adore apporter mon aide à tous sans pour cela négliger ma petite famille qui est aussi très importante...

Et oui en ayant passé 15 jours avec nous tu sais qui nous sommes chez nous et surtout comme je suis....

Je t'ai même organisé pour toi une soirée en ton nom avec le groupe lors d'une soirée Bowling...

Tu as donc pu faire connaissance d'autres immigrants venant des plusieurs pays et aussi de charmantes Familles Québécoises...

Vivement ton retour en attendant je serais là à tes côtés pour toi et ta famille...

Bonne soirée et bises à la petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement