Aller au contenu

Journées Québec à Paris


Elodie28

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous, je viens d'obtenir une offre d'une société. je précise que je suis dans l'IT. J'attends le contrat. Mon arrivée est prévue pour debut septembre !

bonne chance à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je viens d'obtenir une offre d'une société. je précise que je suis dans l'IT. J'attends le contrat. Mon arrivée est prévue pour debut septembre !

bonne chance à tous !!!!

super bonne nouvelle

en plus d'ici septembre ça te laisse du temps pour bien préparer ton départ

à bientôt :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je viens d'obtenir une offre d'une société. je précise que je suis dans l'IT. J'attends le contrat. Mon arrivée est prévue pour debut septembre !

bonne chance à tous !!!!

super bonne nouvelle

en plus d'ici septembre ça te laisse du temps pour bien préparer ton départ

à bientôt :bye:

Merci CAUET, je vous souhaite aussi bientot une bonne nouvelle. Je sais que vous attendez l'entretien de samedi. Croisons les doigts.

Oui c'est parfait, surtout pour la scolarisation de mon fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me manque un diplome et je part Lundi pour 3 semaines.

Je mettais un peu d'espoir dans les journées du Quebec.
F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je viens d'obtenir une offre d'une société. je précise que je suis dans l'IT. J'attends le contrat. Mon arrivée est prévue pour debut septembre !

bonne chance à tous !!!!

Felicitation !!!! Quelle chance moi j'espere arriver en juin avec ou sans contrat a la cle.C'est quelle boite si c'est pas indiscret? Tu peux me répondre en Privée si tu veux (je suis dans l'IT aussi histoire de savoir si y'a de l'espoir LOL) Modifié par neo1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je viens d'obtenir une offre d'une société. je précise que je suis dans l'IT. J'attends le contrat. Mon arrivée est prévue pour debut septembre !

bonne chance à tous !!!!

Felicitation !!!! Quelle chance moi j'espere arriver en juin avec ou sans contrat a la cle.C'est quelle boite si c'est pas indiscret? Tu peux me répondre en Privée si tu veux (je suis dans l'IT aussi histoire de savoir si y'a de l'espoir LOL)

Par ailleurs, je ne sais pas si tu as au contact avec CGI, mais pour avoir discuter avec eux, ils souhaitent des personnes disponibles rapidement. Si tu es sur place en juin, ça peut être intéressant pour eux. De même pour Larochelle, il souhaite des personnes sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque un diplome et je part Lundi pour 3 semaines.

Je mettais un peu d'espoir dans les journées du Quebec.

F

Allez va. 3 semaines là-bas te feront oublier ces tracas. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous, je viens d'obtenir une offre d'une société. je précise que je suis dans l'IT. J'attends le contrat. Mon arrivée est prévue pour debut septembre !

bonne chance à tous !!!!

Felicitation !!!! Quelle chance moi j'espere arriver en juin avec ou sans contrat a la cle.C'est quelle boite si c'est pas indiscret? Tu peux me répondre en Privée si tu veux (je suis dans l'IT aussi histoire de savoir si y'a de l'espoir LOL)

Par ailleurs, je ne sais pas si tu as au contact avec CGI, mais pour avoir discuter avec eux, ils souhaitent des personnes disponibles rapidement. Si tu es sur place en juin, ça peut être intéressant pour eux. De même pour Larochelle, il souhaite des personnes sur place.

CGI j'attend un retour. Larochelle je les ais pas rencontre. Je pense avoir une propo d'une boite mais qui m'interresse moins. Les deux boites pour qui j'espère une réponse (elles étaient très interresse pendant les entrevues. De toute façon meme si j'ai pas de contrat j'espère avoir les crp pour juin. J'ai déjà des contacts avec ssii et cabinet de recrutement. Wait And see donc. Les autres donnez des news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi un refus de Fuji et rien de nouveau à l'ouest... ;-(

Comme frip, refus de Fuijtsu et d'Inalco (en même temps, Inalco est à Québec, ça m'intéresse moins).

Et sinon, pas de nouvelles de Desjardins... Je relance ? Je dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Mon conjoint doit donner sa réponse à une des entreprises rencontrées sur les journées quebec en debut de semaine prochaine. Un contrat à la clef donc au bout de deux entretiens skype :)

Il compte débarquer sur Montréal mi mai et je le suivrai début juillet :)

On part toutefois une semaine en mars histoire d'amener déjà des affaires (on y a de la famille) et pour quelques démarches et visite du quartier où on veut vivre entre autre :)

On a obtenu le pvt hier, ce qui fait que pour les recruteurs c'est pratique (d'ailleurs le gars pendant l'entretien lui a demandé quand on avait posté notre demande de pvt, le premier ou deuxieme ou troisieme jours^^).

Par contre, pas de nouvelles du csq, mais ça c'est normal...Je me dis juste que d'ici mai on ne risque pas de l'avoir, donc je dois trouver le formulaire de modification d'adresse, si quelqu'un sait où ça se trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le PVT, il fallait envoyer son dossier en novembre, lors de l'ouverture. Donc pour partir avec un pvt en 2013 c'est trop tard, prochaines ouvertures en novembre 2013 mais pour partir en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PVT, il fallait envoyer son dossier en novembre, lors de l'ouverture. Donc pour partir avec un pvt en 2013 c'est trop tard, prochaines ouvertures en novembre 2013 mais pour partir en 2014.

D'accord, je vois qu'il y a d'autre programmes comme l'UMJ.

Si pas de pvt il faut un contrat de travail c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après le peu que j'en sais, oui, l'employeur peut te faire un contrat de travail temporaire. Après il y a peut être d'autres options, mais je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais deux semaines à New York et 5 jours à Montréal et pas de nouvelles alors que j'ai bien précisé que j'étais dispo pour des rencontres.

DU coup je cherche à me faire une balade en chien de traineau...si certains ont des plans pas trop loins de montréals.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gros gros soucis...je viens d'arriver à NEw York et j'ai eu un message d'une boite avec un numéro de tel et je n'ai pas eu le temps de le noter entierement que mon tel l'a effacé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement