Aller au contenu

Journées Québec à Paris


Elodie28

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne l'ai vu nulle part, simple deduction.

Je sais en tout cas qu'ils n'abandonneront pas J.Q Brux vu son succes des annees precedentes.

Si vous contez vous rendre Mission Barcelone-Paris 2012, oubliez ca. C'est uniquement pour les candidats Espagnols et francais.

En revanche vous pouvez deja visionner les offres sur : https://gestion.jour...bec.gouv.qc.ca/

Faut vous inscrire dabord et pas necessaire de placer votre cv.

Ok je vous remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

ma signature témoigne de l'efficacité de ces journées Quebec,

et je suis loin d'être un cas isolé.

Tentez, ca vaut le coup !!

ps: si vous avez des questions, mp ou publique, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

superrrrr c'est ouvert!!

mais malheureusement pour moi pas d'offre, heureusement que pour mon copain il y en a.

Par contre j'espère qu'il y a encore des entreprises qui vont poster des offres et surtout des entreprises de Montréal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il va y en avoir d'autre. Meme si votre profession n'est pas liste vous pouvez prétendre meme si cela sera plus complique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Marie&Ben Combien y avait-il d'offres d'emploi en juin??

une peu plus de 200 il me semble, et c'est vrai qu'il y en avait de nouvelles régulièrement.

Modifié par Marie&Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!!

là il y en a en a déjà 233, j'ai peur qu'il n'y en ait pas plus :( en tout dans le domaine de mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous!

Est-ce que vous avez le même problème que nous sur journées quebec?

On n'arrive pas à créer notre cv, car on rempli le champs formation et quand on sauvegarde, il ne sauvegarde rien...donc on ne peut entrer aucune formation.

Est-ce votre cas aussi?

On a utilisé google chrome ou encore fozilla et même problème...

Bref, besoin d'aide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai fait avec filezilla. Au début pas de soucis pour tout remplir et sauvegarder. Quand j'ai voulu valider le cv, toutes les formations, expérience, avait disparu. Restait que motivation. Au final le lendemain tout était rentre dans l'ordre et j'ai pu postuler pour deux société (quand on postule pour un job d'une société, on ne peut postuler pour un autre job de cette meme société). Au final on postule pour une société plutôt qu'un job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui est-ce qui va au journées Québec à Paris??

Si tu as facebook va sur le groupe Futurs Immigrants à Montréal !!! un tres bon groupe pose ta questions sur le mur et il yen a qui te diront je sait qu'il y'en a qui y vont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je viens de découvrir votre topic merci pour l'info.

J'ai cliqué sur le lien et j'ai complété et validé le formulaire.

Est ce que ça valide mon inscription ???

J'ai consulté les offres mais il n'y a aucune offre correspondant à mon job (je suis assistante de direction)

Reçoit on une confirmation d'inscription ?

Je vous remercie par avance.

Bien à vous

Sasa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour y assister il faut que tu soit convoqué pour un entretien c'est a dire avoir postuler a une offre je pense ;)

Au plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi non plus il n'y a pas d'offres en tout cas pour le moment mais je pense qu'il n'y en aura pas du tout.

Heureusement je peux compter sur mon copain qui a déjà postuler à 3 offres mais encore faut-il qu'on le convoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence alors?

les journées destination Canada c'est pour tous les autes territoires du Canada (mais pas de proprositions pour le Quebec)

mais il y a comme même des infos à choper et des stand pole emploi internationnal et ambassade du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en novembre dernier j'étais à la journée destination canada et j'ai recu la confirmation de ma participation par mail avec l'adresse et l'heure d'ouverture.

il n'y avait pas d'offres pour mon amis mais nous avons pu y participer tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon conjoint a postulé à 5 offres, maintenant nous verrons bien s'il obtient au moins un entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement