Aller au contenu

pour tous les camerounais qui attendent la convocation a l'entrevu


Messages recommandés

Slt a tous les frangin et les frangines ca fait pratiquement 3ans que je scrute ce forum etant donner qu'on est tous dans le mem bateau. Et donc mem si je ne m'exprimais pas je pouvais heart vos complain et embarrassment mais comme le dit un proverbe de chez nous :"le chemin qui mene au succes east toujours parseme d'embuches" courage a tous a toi particulierement magnan car je sais que tu es teigneux,a toi arcelora, a toi aussi laurenzo car vous faites beaucoup pour relancer le. Moral au sein du forum et ca c'est une bonne chose et finalement a nous tous qu y croyons encore a ce reve fou et historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reconnaissance Kouncouma.On n'essaye juste de se serrer les coudes afin de rendre l'attente moins pénible pour chacun d'entre nous.En tout merci de t'ètre enfi décidé de sortir de ton silence :8):

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt steph, merci pour ta reponse, en fait je vis en belgique, mais ils m'ont demande de legaliser les diplomes obtenus au kmer, au kmer. J ai fait banque et finance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mon courriel de docs maquants date du 04/03/2014

Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu peux légaliser tes diplômes a la préfecture.

pour ton bachelor , tu le fait faire au service de la scolarité de l'université qui l'a émis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à toutes et à tous il paraît que ça bouge déjà au niveau du Québec pour les camer pour preuve je viens de recevoir ce 25 avril un mail du Biq pour documents manquants même si je n'ai pas encore fait mes test langières. j'ose croire que ça ira en cascarde avec nos dossiers en attendant Dieu est au contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh félicitations ! Ton dossier date de quelle année ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous. je vous souhaite A TOUS TRES BON COURAGE. je prie pour nous tous pour que Dieu nous abonde de son esprit saint qui nous aidera à armer notre patience jusqu'à la fin. vraiment c'est pas évident mais ça va aller. j'ai une foi inébranlable que ca va aller.

alors, je vous invite tous à crier en choeur avec moi "CA VA ALLER, ON VA TOUS Y ARRIVER"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je pense qu'il y a un temps ou les délais pour le Cameroun était d un ans.prions et espérons que le nouveau MINISTRE de l 'immigration mettra tout en oeuvre pour accélérer les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes freres. J'ai un soucis et je solicite votre aide. En fait je me suis marie le 16 Avril et ce moi de mai mon epouse et moi attendons un enfant. Ma preocupation est de savoir je peux attendre la naissance de l'enfant et d'avoir l'acte de naissance avant de faire l'ajout? Dois je faire l'ajout de mon epouse maintenant avant de faire pour l'enfant plutard?

Autre preocupation: quelqu'un connait il un moyen de payement efficace et acceptee par le Micc?

Merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes frères. J'ai un soucis et je sollicite votre aide. En fait je me suis marie le 16 Avril et ce moi de mai mon épouse et moi attendons un enfant. Ma préoccupation est de savoir je peux attendre la naissance de l'enfant et d'avoir l'acte de naissance avant de faire l'ajout? Dois je faire l'ajout de mon épouse maintenant avant de faire pour l'enfant plu tard?

Autre préoccupation: quelqu'un connait il un moyen de payement efficace et accepter par le Micc?

Merci d'avance pour vos réponses.

Comme tu attends la naissance de ton enfant ce mois ci, pour moi il est judicieu de patienter et attendre la naissance de l'enfant avant d'envoyer la modification de ton dossier. Au moment de l'envoie, tu pourras joindre une lettre explicative les raisons du retard. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes freres. J'ai un soucis et je solicite votre aide. En fait je me suis marie le 16 Avril et ce moi de mai mon epouse et moi attendons un enfant. Ma preocupation est de savoir je peux attendre la naissance de l'enfant et d'avoir l'acte de naissance avant de faire l'ajout? Dois je faire l'ajout de mon epouse maintenant avant de faire pour l'enfant plutard?

Autre preocupation: quelqu'un connait il un moyen de payement efficace et acceptee par le Micc?

Merci d'avance pour vos reponses.

Moi je te conseille de faire l'ajout de ton épouse maintenant car l'ajout conjoint a beaucoup d'incidence dans le traitement du dossier alors que l'ajout enfant n'en a pas vraiment dès lors que vous avez le nombre de points qu'il faut. Pour preuve, si entretemps tu as reçu ton CSQ, il sera annulé si tu ajoutes ton épouse après alors que pour l'enfant on délivrera juste le sien après le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes freres. J'ai un soucis et je solicite votre aide. En fait je me suis marie le 16 Avril et ce moi de mai mon epouse et moi attendons un enfant. Ma preocupation est de savoir je peux attendre la naissance de l'enfant et d'avoir l'acte de naissance avant de faire l'ajout? Dois je faire l'ajout de mon epouse maintenant avant de faire pour l'enfant plutard?

Autre preocupation: quelqu'un connait il un moyen de payement efficace et acceptee par le Micc?

Merci d'avance pour vos reponses.

Salut,

Pourquoi tu salues que tes frêres? Il n'y a pas de femmes du Cameroun qui font des demandes d'immgration?

Selon les règles pour la province de Québec tu as 30 jours pour aviser d'un changement dans ta situation. Les fonctionnaires canadiens sont habituellement très chatouilleux sur les dates! Alors fais le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,
Juste pour vous confirmer que les choses évoluent lentement. J'ai eu quelqu'un de Mai qui a reçu sa mise à jour. Donc les choses bougent même comme c'est lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les choses se débloquent, l'attente est insuportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mai 2011 mon cher Francis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous. svp jaimerai savoir. Après la demande des documents pour la mise à jour l'on peut se donner encore combien de temps pour avoir son CSQ?merci davance pour votre bien aimable reponse et courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement