Aller au contenu

pour tous les camerounais qui attendent la convocation a l'entrevu


Messages recommandés

  • Habitués

il faut faire un courrier la ba vu que pour mon cas j ai envoyé mon dossier en décembre 2010 ,moi j ai eu un courrier pour demamnde doc supplementaire!

soit fort frangin,la patience est le maitre mot dans ce truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui les gars c how ,

de from pas de nouvelles,mbom je suis la je me suis pas connecté au forum depuis

jai passé mon entrevu le 14 novembre 2013,grace a god tou s'est bien passé la j ai send mon dossier federal le 28 janvier .

donc la je wait et je profite de la mem occasion vous remmercier de vos encouragement et support et aide moral pendant toute la periode du casse tete chinois ki est la DCSQ

en passant frero dream4u si tu peu me laisser ton contact par message la on pourra bien joss

merci encore a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui les gars c how ,

de from pas de nouvelles,mbom je suis la je me suis pas connecté au forum depuis

jai passé mon entrevu le 14 novembre 2013,grace a god tou s'est bien passé la j ai send mon dossier federal le 28 janvier .

donc la je wait et je profite de la mem occasion vous remmercier de vos encouragement et support et aide moral pendant toute la periode du casse tete chinois ki est la DCSQ

en passant frero dream4u si tu peu me laisser ton contact par message la on pourra bien joss

merci encore a vous

maintenant préparez vous a l'intégration, le plus dur est fait, du courage :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir famille,

Juste pour vous signaler certains des nôtres de 2011 ont commencé à recevoir leur convocation pour les entrevues de mai. Croisons et prions Dieu qu'on arrive à Août Lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir magnan juste pour rappeler que celui qui a reçu la convocation en entrevue a été mis en attente au mois de décembre pour passer son entrevue en MAI 2014. pas de précipitations; j'aimerai bien voir un dossier de 2011 qu'on va convoquer sans mise en attente au préalable. à leur dernière mission de novembre il ya eu bcp d'espoirs brisés. dc soyons prudents et attentions voir . je connais les dossiers de mai 2011 et juin 2011 j'attends qu'ils recoivent la convocation pour etre sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les camerounais

un dossier d'octobre 2011 (informaticien) a par contre reçu une demande de mise à jour de documents aujourd'hui. ça commence déjà à bouger au micc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a de forte chance que beaucoup d'entre vous passent par la mise à jour des dossiers puis mise en attente avant la convocation. C'est qui se fait pratiquement au micc pour les dossier d'après juin 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt mes freres et soeurs, je voudrais savoir où légaliser

- diplome et releve de note du bacc

- Mon bachelor obtenu à l'université de Buea

Je voudrais preciser que c'est suite au courriel du biq relatif aux docs manquants.

Je suis un peu perdu, please help.

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous la grande famille.Juste pour vous annoncer que ma convacation est sortie. C'est pour le mois de Mai 2014.je viens de recevoir l'infos par le mail de ma consultante. Dieu merci!!!!!Après 03 ans et 01 mois d'attente!!!Je croise les doigts avec vous pour que tout le monde puisse ètre convoqué,ce n'est jamais facile, mais prions prions prions le Seigneur.bcp de courage à tous.Du courage Magnan..Je vous tiens informé de la suite des évènements.merci merci merci à vous.je ne serai jamais arrivé à supporter ce stress sans votre soutien.Merci papa GOD. :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mes freres et soeurs, je voudrais savoir où légaliser

- diplome et releve de note du bacc

- Mon bachelor obtenu à l'université de Buea

Je voudrais preciser que c'est suite au courriel du biq relatif aux docs manquants.

Je suis un peu perdu, please help.

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

salut val

tu pourras légaliser ton bac à l'office du bac ou à la sous préfecture. en ce qui concerne le bachelor, c'est l'université de buea qui doit le certifier conforme.

j'aimerai savoir stp ton domaine de formation et quand as tu reçu la demande de mise à jour des documents?

vis tu au Cameroun ou en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous la grande famille.Juste pour vous annoncer que ma convacation est sortie. C'est pour le mois de Mai 2014.je viens de recevoir l'infos par le mail de ma consultante. Dieu merci!!!!!Après 03 ans et 01 mois d'attente!!!Je croise les doigts avec vous pour que tout le monde puisse ètre convoqué,ce n'est jamais facile, mais prions prions prions le Seigneur.bcp de courage à tous.Du courage Magnan..Je vous tiens informé de la suite des évènements.merci merci merci à vous.je ne serai jamais arrivé à supporter ce stress sans votre soutien.Merci papa GOD. :8):

salut laurenzoo

pourrais tu stp demander à ton représentant de renseigner sur la date d'envoi de ton dossier au micc? et quel est ton domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt steph, merci pour ta reponse, en fait je vis en belgique, mais ils m'ont demande de legaliser les diplomes obtenus au kmer, au kmer. J ai fait banque et finance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mon courriel de docs maquants date du 04/03/2014

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph. mon dossier est arrivé au micc entre le 05 et le 10 mars 2011.mon domaine de formation est le TOURISME et L'ENSEIGNEMENT,car je suis titulaire d'un diplome de Licence professionnel en Tourisme et je suis par ailleurs à ma 2ème année thèse de Doctorat PHd en Histoire des Relations Internationales. Une fois de plus,courage à tous ceux qui attendent encore!!! :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Une petite question. Est ce que l'accuse de reception des camerounais commencent tous par PA... Et pourquoi cela vu que au final nos dossiers n'ont pas les memes delais que ceux des francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut franco.just pr te répondre par Oui,les AR du Camer. commencent par PA. pour le reste je ne sais par trop le pourquoi de la suite de ta question. Mais Magnanmagnan ou es-tu passé?pourquoi ce grand silence de ta part?d'après le infos que j'ai pu obtenir,la prohaine vague sera la votre. beaucoup de courage les frangins. Priez seulement pour nous afin les entretiens se passent bien....merci :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Ta question me wanda seulement Laurenzo, tu demande où je suis passé massa? Toi même tu vois comment? Toi quelque chose ne t'a jamais pash dans la vie? Man, je suis dépassé par les évènements de ces canadiens. Je wait, je wait nothing! Man l'attente là ça ne laisse personne deh! Je pensais que les choses bougeaient mais hélas! Ce que je sais, c'est God Will Make a Way, where it seems to be no way!!! The Way I cannot see.

Modifié par magnanmagnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement