Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Vous êtes ou les gens??LOL

Je suis obligé de regarder ceux de septembre et novembre pour passer le temps!

Oui c'est vrai qu'on est un peu a le traîne et c'est bizarre mais c'est comme ça on y peut rien.

Je vais vous faire rire toutes les semaines j'ai envoyé un mail a paris pour savoir si ils avaient reçu mon virement et ou en était notre dossier?

et bien au bout de trois semaines ils m'ont répondu!" nous avons bien reçus votre paiement qui est au centre des finances ce sera traité par ordre d'arrivé! ça il adore cette phrase!. Mais la suite est marrante!" veuillez ne plus envoyer de mail pour nous poser la même question car le temps passé a vous répondre et du temps perdu a votre dossier!"

Mais le temps je l'ai déjà perdu!!! donc ils reçoivent nos mails ne vous inquiétez pas mais ils y répondent plus. Donc patiente un jour notre tour viendra en attendant je décolle dans 15 jours et je vais prendre un retour car on y part en touriste mes parents me renverront les papiers quand ça arrivera!!! Allez parlez un peu on ne perd pas contact!!!!! Bon week- end et bonne fête aux mamans!!

PS : Lundi c'est mon anniversaire mais je crois pas avoir le cadeaux si attendu !! pas grave bisoussssssssssssssss a toussssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, tu as raison que octobre ne parle pas. Il fo aller sur septembre et novembre pour avoir des news.

C'est vrai que ton dossier avait pris une tres grande vitesse: IVM le 05/janvier et VM le 16 du meme moi. Si je ne me trompe, on a pensé que cette vitesse etait due au fait que ton marie vivait déjà au canada en temps qu'étudiant,.......Bon, mais le plus importants maintenant est que ils ont repondu à tes emails. Soit donc sure que tu as les bonnes nouvelles bientot.

Bon anniv anticipativement et je souhaite vraiment que une lettre de leur part soit le meilleur cadeau pour toi ce lundi. Peut etre que ce dimanche ton statut change. Moi j'etais surpris de voir "decision prise" un dimanche a 10h du matin alors que à 2h de ce meme jour mon statut etait toujours en cours.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous.

Nous sommes en décision prise depuis le 7 ou 8 mai et depuis toujours rien.

C'est long, en espérant que se sera bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est en effet aussi morne que la plaine de Waterloo, comme disait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien les amis aujourd'hui c'est mon anniversaire merci Quebec 2013 pour ton petit message mais rien de rien pas de statut de changé et pas de brune dans la boite donc je vais devoir encore attendre!!! Gros bisous et a bientôt pour de bonnes nouvelles j'éspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, c'est vrai que le meilleur cadeau pour ton anni aurait été un courriel de CIC mais il reste aussi trop vrai que les bisous que tu as reçus de ta famille et amis sont irremplaçables.

Je te souhaite en tout cas bonne chance et espere recevoir bientot les bonnes nouvelles de ta part.

Gros bisou et heureux anniversaire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.


Juste informer que nos passeports avec visas vienent d'arriver. Donc la course est finie pour nous, ça pas été facile les 3 derniers moi. Imaginez-vous que je suis arrivé à me poser des questions (mal intensionnées) même en etant sûr de la reponse positive de CIC, après "decisiion prise".

Merci d'être là, sans vous la préocupation allait être dramatique. Je sais que certains d'entre nous continuent encore à attendre les news, je vous souhaite bonne chance et au plaisir de nous retrouver ensemble pour la construction de notre pays d'acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux souffler et j'éspère être dans ta situation bientôt. Merci a toi pour ton soutien et bon voyage. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, cela avance pour certains... :thumbsup:

Pour nous, 2 mois après la visite médicale, toujours aucune nouvelle....

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as bien de la chance thierry je viens de regarder et toujours rien pour nous!!!!!! mais tu va bientôt reçevoir la Brune c'est cool pour toi. Bonne journée. lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Juste informer que nos passeports avec visas vienent d'arriver. Donc la course est finie pour nous, ça pas été facile les 3 derniers moi. Imaginez-vous que je suis arrivé à me poser des questions (mal intensionnées) même en etant sûr de la reponse positive de CIC, après "decisiion prise".

Merci d'être là, sans vous la préocupation allait être dramatique. Je sais que certains d'entre nous continuent encore à attendre les news, je vous souhaite bonne chance et au plaisir de nous retrouver ensemble pour la construction de notre pays d'acceuil

Félicitations!! C'est THE bonne nouvelle! Bonne préparation! Vous partez quand? Vous restez à Montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Désolée de ne donner des nouvelles que maintenant, mais la priorité de mon côté était plus à la recherche d'un travail qui m'emmène jusqu'à mon départ. Et c'est chose faite, j'ai décroché un job comme je voulais jusqu'au 31 décembre!!

Et bon anniversaire à Laurence, en retard!! (le même jour que ma petite soeur chérie! ^^)

Donc de mon côté, pas de nouvelles. J'ai tout envoyé, la seule chose qui reste, c'est payé les derniers frais. Mais chose différente de vous, mon statut n'est pas "En cours", c'est "Réception de la demande ...". Donc bref, j'étais supposé leur envoyer un email pour savoir si je pouvais lancer le paiement des derniers frais. Mais avec ce nouveau job, je suis obligée de la jouer stratégique. Mon contrat se finit le 31 décembre et je ne peux pas prendre une seule semaine de vacances. Donc s'ils émettent ma RP avant juillet, je suis coincée. Je vais jouer la discrète jusque début juillet, et alors je leur enverrai un email pour savoir.

En tout cas, en attendant (car moi je pars pas de suite ^^), je suis contente pour tous ceux pour qui ça avance enfin! Et pour les autres, bon courage! Tout arrive! Et dans quelques années on en rira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Sandiem et merci pour mon anniversaire et bon anniversaire a ta soeur alors :sorcerer: . Les frais tu peux les payer quand tu veux il suffit que tu prennes le formulaire et que tu fasses un virement. Maintenant a savoir ou est ton dossier un mail ça ne fera pas tant bouger les choses tu sais mais au moins tu sauras si il est enfin a Paris!! Gros gros bisous et viens de temps en temps nous voir sur le forum!!! et félicitation pour ton boulot :biggrin2: A bientôt. lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Juste informer que nos passeports avec visas vienent d'arriver. Donc la course est finie pour nous, ça pas été facile les 3 derniers moi. Imaginez-vous que je suis arrivé à me poser des questions (mal intensionnées) même en etant sûr de la reponse positive de CIC, après "decisiion prise".

Merci d'être là, sans vous la préocupation allait être dramatique. Je sais que certains d'entre nous continuent encore à attendre les news, je vous souhaite bonne chance et au plaisir de nous retrouver ensemble pour la construction de notre pays d'acceuil

Félicitations!! C'est THE bonne nouvelle! Bonne préparation! Vous partez quand? Vous restez à Montreal?

Merci Sandiem. Nous partons en Septembre pour montreal, juste le temps de finir mon boulot et passer les vaccances avec les amis.

Bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et confirmations de résidence permanente reçues ce jour. :-)

:db::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce jour, "Décision prise".... reste plus qu'à savoir laquelle..!!

post-114850-0-93866500-1370188966_thumb.

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement