Aller au contenu

FEDERAUX D'OCTOBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Y'a rien à comprendre...!!

j'avais eu l'info par le forum, et j'ai envoyé le formulaire en mettant le total frais dossier + RP, et cela a étré prélevé en même temps (fin nov 2012)!

Comme de toutes façon les frais RP sont remboursables, je me suis dit que cela ne pouvait qu"accélerer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf voilà ce qu'on a payé avec notre dossier fédéral au début !!!!!



Ah ok donc ils pourraient nous le dire au début et j'aurai payé en même temps aussi!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est, CRP recus! Il pleuvait a seaux hier ici et today un grand soleil! Heureusement car j'ai trouve l'enveloppe qui depassait de la BAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour vous !

vivement notre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!!!! fin de la course pour nous. La e-brune vient d'arriver. Je suis tres content, mais ma joie sera encore immence quand arriveront pour vous de bonnes nouvelles.

Notre dossier a duré 12 mois et 6 jours, les 6 derniers mois plein de tension (niveau federal)


Bonne chance à vous toutes et tous. Maintenant c'est la grande inquietude pou le logement ca je n'ai pas de familiers sur place (Montreal). Bon avec Dieu tout trouv solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à noixcoco et à québec2013.

De notre coté, j'ai envoyé un mail lundi matin, pas de réponse mais on vient de passer en décision prise. ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'angoisse monte....

Visites médicales passes le 29 mars, pas de changement de statut...

un petit mail pour demander et réponse : pas de résultat médical reçu... :blink2::blush2:

Or, le docteur m'affirme avoir envoyé par nformatique nos dossiers le 3 avril (en me précisant qu'il étaient bons.)...

j'ai donc envoyé un deuxième mail pour leur dire, et depuis.... plus rien ! :crying:

je ne sais pas quoi faire !

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agent d'immigration n'est informé de la réception des résultats médicaux que quand ils ont été traités par le médecin conseil.

Il s'agit d'un département différent.

Pour nous : visite le 15.02, et réception des résultats le 25.03.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'agent d'immigration n'est informé de la réception des résultats médicaux que quand ils ont été traités par le médecin conseil.

Il s'agit d'un département différent.

Pour nous : visite le 15.02, et réception des résultats le 25.03.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour,

et quelle est la capacité de traitement de ce médecin? car les résultats prennent plus q'un mois pour les traiter?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement des dossiers médicaux peuvent prendre plus que un mois pour le traitement.

Nous avons passé la visite il y plus de deux mois maintenant, et notre statut n'affiche même pas résultats médicaux reçus.

J'ai envoyé un mail la semaine dernière et je n'ai eu aucune réponse. Je ne sais pas si c'est le pont ou les vacances scolaires .... pas de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'angoisse monte....

Visites médicales passes le 29 mars, pas de changement de statut...

un petit mail pour demander et réponse : pas de résultat médical reçu... :blink2::blush2:

Or, le docteur m'affirme avoir envoyé par nformatique nos dossiers le 3 avril (en me précisant qu'il étaient bons.)...

j'ai donc envoyé un deuxième mail pour leur dire, et depuis.... plus rien ! :crying:

je ne sais pas quoi faire !

moi j'ai passé la VM depuis le 15/03, et depuis rien, pas de changement de statut, rien à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le traitement des dossiers médicaux peuvent prendre plus que un mois pour le traitement.

Nous avons passé la visite il y plus de deux mois maintenant, et notre statut n'affiche même pas résultats médicaux reçus.

J'ai envoyé un mail la semaine dernière et je n'ai eu aucune réponse. Je ne sais pas si c'est le pont ou les vacances scolaires .... pas de réponses.

moi même je leur ai fait un mail à ce propos, et rien, pas une réponse depuis la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours les amis , j'ai une question: combien de temps prend le médecin de conseil pour valider les résultats médicaux depuis leurs réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça dépend de l agent car nous on a passe la BM le 16 janvier et 23 mars résultat médicaux reçus depuis rien!!!!! Alors que d autres on passer leurs visite en février et on déjà la rp! Donc patience mais je pense qu ils arrêtent de répondre aux mails car on a pas de réponse depuis la semaine derniere. Je suis fatiguée de ce stress journalier!!! Bonne soiree

Nous aussi d'épuisants semaine dernière pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je refusais de tomber dans la morosité et l'anxiété ambiantes jusqu'à présent, mais il est vrai que ça devient très, très, très, très long...

Modifié par ThierryBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous encore une semaine de passé et pas de changement de statut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!! ThierryBxl j'ai l'impression qu'on a le même agent car résultats médicaux reçus le 25/03/2013 et depuis rien!!!! le stress monte en voyant que beaucoup reçoivent leurs RP ou passe a décision prise!!! C'est quand notre tour????? la semaine prochaine prochaine ce serait bien car le départ avance et je vais devoir y aller en touriste donc prendre un retour je suis dégoûté!!!!!!! bon week end sous la flotte ce qui n'arrange pas le moral!!!! BIZ a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement