Aller au contenu

URGENT! aidez-moi pour remplire form IMM5490, mariage entre cousin


pharmacien

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Tour d'abord, je tiens vous remerciez tous pour vos aides aux personnes en démarche de parrainage.

Bref, j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver la façon de remplir le formulaire IMM5490: Questionnaire de l'époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal, surtout les questions 1 à 19 et de 22 à 30 (presque tout le document):

Moi et ma femme,on est des cousins très proches (sa mère est ma tente). On ne s'est jamais vu que l'année dernière lorsque je suis parti la voir au pays. Et, ça après qu'on ait commencé à se connaitre quelques mois avant mon départ, donc c'est très récent!!!!

Mon problème, c'est que si je mets dans le formulaire qu'elle est ma cousine et on vient de se connaitre, donc se rencontrer, je risque de me coincer devant l'agent qui traitera mon dossier car il va se dire comment on est des cousins mais on vient de se rencontrer!!!! c'est bizarre,non!! mais c'est la vérité.

Ou même il doutera que c'est un mariage arrangé alors qu'il n'est pas!!

Pour cela, je voudrais bien que vous me donniez vos avis et surtout des idées pour répondre aux différentes questions qui ne laissent rien!! je suis coincé!

S'IL EXISTE DES GENS Mariés à des cousines à eux, ça serait 1000 fois mieux afin de m'aider.

Merci beaucoup et n'hésitez pas à me répondre ou même me contacter.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois qu'il ni a rien d'urgent et que si tu envois ta demande tel quel elle risque d'être compliqué voire carrément refusé.

être marié entre cousin n'est pas illégale au Canada donc c'est pas le soucis, c'est ce qui viens après qui n'aide pas

Même si tu dis que ton mariage n'est pas arrangé, l'agent croira que si, Tu la connais pas, tu l'as rencontre et hop marié, fille de la soeur de ta mère et tu l'as connais pas ? Curieux.

Tu le dis toi même tu l'as connais que depuis peu et le mariage date de quand ?

Je ne sais pas si l'immigration Canadienne prend en compte que chez vous les mariages arrangé c'est fréquent et accepte le fais que vous vous connaissiez à peine, même en étant marié.

Ils l'acceptent rarement pour d'autre alors je ne sais pas.

Si vous avez des preuves (photo de mariage, ensemble, conversation msn/mail, facture de téléphone) en quantité et voyage prévu sous peu ça peut éventuellement vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement