Aller au contenu

j'en reviens pas!


minifée

Messages recommandés

et ben j'en reviens pas!!!

ici tu peux partir un sujet...tout le monde peux répondre soit par critique soit par intelligence ou par méchanceté...tout le monde a le droit a son opinions...

mais en bout de ligne la personne qui a commencer son sujet ben elle n' a plus ¸le droit ou presque de rajouter quoi que ce soit!!! elle doit se laisser insulter et j'en passe...

de plus on se fait avertir par le modérateur de faire attention a notre language quand il y en a qui se gêne pas pour ecrire des vulgarités....

tout ca pour en bout de ligne te faire fermer ton sujet par un modérateur....sans que ca soit toi qui l'a demander ...c quelqu'un qui a pas rapport qui a donner son opinion sur un commentaire qui a aucun rapport a ton sujet la!!!!!

et le modérateur ferme ton sujet!!!!

ben c n'importe quoi ici!!!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu parles du sujet 'enfin..divorcé'?

j'avoue que j'ai pas trop compris pourquoi le sujet a été fermé.. c'était pas si pire et même intéressant..les dérapages, y'en a partout et c'est pas pour autant que le sujet est fermée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être qu'il y a eu plusieurs demande de fermeture et le modérateur en a eu marre de se faire flooder sa boite mail avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant là-dedans...depuis la page 9, le sujet n'a plus rapport du tout et ce, sans compter les messages de bêtises de tous un chacun. J'ai vu des sujets être fermés pour moins que cela...

Modifié par nakahi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage on ne saura plus quoi faire dans une telle situation car ça n arrete d etre victime de chantage ..victme de mensonge etc...... qui peut ns aider maintenant ???? on n est pas protèger nous les canadiennes ..............................................................si seulement on leur livre les conséquences si font ça et ça ( erreurs- mensonges etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Bienvenue sur immigrer.com minifee car ici rien ne change ! Moi aussi je me suis me suis fais avertir par un modérateur pour avoir écris en caractères gras et par la suite j ai vu les messages de qq1 que je ne nommerai pas écrire grosssssssss comme c est pas possible et elle aucun avertissement.Il y en a qui sont bien plogués ici. Ah il n'y a pas de justice sur cette terre et surtout pas sur immigrer.com alors tu devrais faire comme moi et ne venir qu'occasionnellement parce que fréquenter ce site régulièrement n'emmène que frustration et colère et personne n'a besoin de ça. Bonne chance pour la suite minifée et je suis désolé de venir ternir la réputation de ce site mais à part quelque foromistes qui veulent vraiment aider il n'y a pas grand chose à part astinage, manque de respect, critique ect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement