Aller au contenu

enceinte ici a montreal et je veux inviter ma mere pour m assister


Messages recommandés

bonjour mes amis j ai vraiment vraiment besoin de votre aide je suis enceinte et j ai besoin de ma mere pour qu elle soit avec moi ici toute seule a montreal, sachant que maman reste toute seule avec mon petit frere(etuddiant) au maroc elle a sa pension et sa maison.

moi je viens de commencer enregistrement de mon entrepris ( livraison) cette annee et j ai un contrat de bail de 4 et demi et un bon releve bancaire.

ca sera quoi exactement les documents demandes a moi et a ma mere????????

est ce que j aurai la chance de reussir mes demarches parce que j en ai besoin d elle just 3mois .

veuillez bien repondre a mes questions s il vous plait

merci beaucoup o llah yjazikom bekhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il suffit de lire le guide et tout est bien indiqué comment faire la demande et les documents que votre mère devra mettre :

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/demande-comment.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j ai vraiment vraiment besoin de votre aide je suis enceinte et j ai besoin de ma mere pour qu elle soit avec moi ici toute seule a montreal, sachant que maman reste toute seule avec mon petit frere(etuddiant) au maroc elle a sa pension et sa maison.

moi je viens de commencer enregistrement de mon entrepris ( livraison) cette annee et j ai un contrat de bail de 4 et demi et un bon releve bancaire.

ca sera quoi exactement les documents demandes a moi et a ma mere????????

est ce que j aurai la chance de reussir mes demarches parce que j en ai besoin d elle just 3mois .

veuillez bien repondre a mes questions s il vous plait

merci beaucoup o llah yjazikom bekhir

Tu ne devrais pas avoir de problème, t'as juste à suivre les instructions sur le site de l'ambassade canadienne du Maroc.

Ma belle-mère est restée chez nous 2-3 mois chaque fois pour les naissances de mes deux enfants.

Conseil : n'achète pas un billet d'avion qui fasse un arrêt aux États-Unis, sinon ta mère devra faire le double de paperasse (pour le Canada et les États-Unis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis d avoir prendre le temps de repondre j allais au site que vous m avez envoye mais c est pas bien detaille comme combien il

merci mes amis d avoir pris le temps de me repondre mais dans le site cite ci dessus les document a fournir ne sont pas detaille comme par exemple combien doit avoir a son compte(le minimum) et quels document von me demander ausi???????????

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Voici quelques liens pour toi

http://www.canadainternational.gc.ca/morocco-maroc/visas/trv-apply_demande-vrt.aspx?lang=fra&view=d

Ta mère doit faire toute la paperasse selon le lien ci-joint, puis je te suggère de faire la lettre d'invitation.

(Tu devras rédiger la lettre, puis l'envoyer par la poste à ta mère au Maroc pour qu'elle la présente à l'ambassade avec

tous les autres formulaires).

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/lettre.asp

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salm alaykom mes amis

je viens de lire dans les sites qu ils vont me demander aussi un avis de cotisation et moi j ai juste commencer mon entreprise cet annee et la declation ne sera faite que le mois d avril et moi je vai accoucher avant comment je vais faire alors?????? sinon est ce que mon conjoint peut tout faire a ma placeparce qu il a tout les papiers necessaire?????????????

s il vous plait j ai besoin de vos reponses

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai pas celui de avril2012 parce que je disais que je viens de commencer cet annee

merci

En bref, l'ambassade au Maroc veut une preuve que tu es une résidante légale au Canada.

Pour cela, ils te demandent des papiers de ta déclaration d'impôts.

Est-ce que tu as eu à faire la déclaration d'impôts 2011? (soit comme particulier ou comme entreprise)

Si oui, présente ca.

Si non, demande au Ministère de l'Immigration Fédéral (pas provincial) quel serait le papier à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai pas celui de avril2012 parce que je disais que je viens de commencer cet annee

merci

tu viens d'arriver cette année?

parce que si tu étais là l'année passé, tu devais faire ta déclaration d'impôt, même si tu n'avais pas de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement