Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Slaut tt le monde :smile:

Je viens de lire sur des pages sur fb que que nos voisins algeriens vont passer leurs entrevues prochainement a Alger (Novembre 2015). Si je ne me trompe pas c'est une premiere... Qui peut nous confirmer ca ? Est ce que ca peut impacter sur nos dossiers d'une facon ou d'une autre ?

félicitations pour eux, ça ne peut impacter que positivement vu que normalement il y aura plus de partage d'agent d'immigration entre les deux pays

Je confirme. Positif surtout du côté de nos voisins Algériens. Les pauvres, les entrevues étaient tout un budget mis à part le stress qui vient avec. Heureuse pour eux :flowers: et pour nous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎09‎/‎22‎/‎2015 at 11:30, Khaoula Ayari a dit :

Coucou Helena, quoi de neuf pour ta MAJ, ils ont envoyé la mienne le 15 sep, peux tu me dire ton agent s appelle comment? moi c Evgeniya Mirzoyan je stress comme pas possible

 

Le ‎09‎/‎14‎/‎2015 at 16:19, helena_27 a dit :
 

 

 

Tant mieux. Contente pour toi mon amie :flowers: . là, faut attendre, attendre...et attendre tout en gardant toujours un esprit positif :tongue:

 

De mon côté, euuuh......j'attends aussi :biggrin2:

Toujours rien avec 42 jours déjà depuis la réception de ma MAJ. Qu'ils prennent le temps qu'il faudra :8): , pourvu que la réponse soit positive inshallah (traduction: si Dieu le veut bien).

 

Mon agente s'appelle XXXXXXXX

 

Pour terminer, un conseil qu'on m'a donné et que j'arrive pas à l'appliquer: ne stresse pas :biggrin2::blink2: :blush2: :crying: :bye:

Modifié par arkel
identification personnelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde :)

D'après ce que j'ai pu remarquer récemment: pas de MAJ maintenant ni de traitement des MAJ reçues après Juillet 2015, les agents du SIQ ont donné la priorité au traitement des dossiers où les personnes ont reçues précédemment des MEA ce qui est tout à fait logique.

Donc armez-vous de patience :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=63786.pdf

La nouvelle date de réception des demandes sera annoncée à partir le 1ier Janvier 2016 !!!!

Ce dernier décret parle de l'obligation de recevoir la demande de CSQ par internet et qu'il entre en vigueur à partir du 31 décembre 2015 donc impérativement ça sera à partir de janvier 2016 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai eu le cahchet de la CC en arabe et malheuresement je n'ai plus l'originale , est ce que je pourrai faire d'autre copies et j'exige une CCC en français et ainsi j'aurai deux cachets de CCC un en français et l'autre en arabe

d'avance merci pour vos retours

tu peux pas faire une CCC sans l'original (sauf si tu connais quelqu'un) en plus il faut jamais envoyer un document avec un cachet en arabe, il faut voir une autre mairie

maintenant le probleme c'est que je n'ai plus l'original et j'ai seulement une CCC du diplome en arabe que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non toujours pas de nouveaux les docs de la maj on été reçu par le midi le 5 août et le dossier est ouvert depuis le 17 août c est ce qu on m a dit lors de mon dernier apel et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de nouveaux les docs de la maj on été reçu par le midi le 5 août et le dossier est ouvert depuis le 17 août c est ce qu on m a dit lors de mon dernier apel et toi ?

Moi ca fait une semaine qu ils ont envoyé ma MAJ, et je compte pas appeler j ai pas le courage je vais attendre Acces canada, tu as passé les tests?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maintenant le probleme c'est que je n'ai plus l'original et j'ai seulement une CCC du diplome en arabe que dois-je faire ?

c'est quoi le diplôme que t'as perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeuse fête de l'Aïd les amis 216.gif

ek5ov5.jpg

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2178672301_1.jpg

Joyeuse fête de l'Aïd Bahrini, aussi tous les membres de forum :smile:

Joyeuse fête de l'Aïd les amis 216.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Joyeuse fête de l'Aïd a nos frères tunisiens, les meilleurs voisins du monde.
bonne fête à vous aussi les voisins :friends::sorcerer: c'est vrai que dorénavant vos entrevues auront lieu à alger (mes félicitations pour ça au passage je suis content pour vous) juste n'oubliez pas de nous rendre visite à tout moment, vous êtes toujours les bienvenus :flowers:
Que dieu preserve nos deux peuples des magouilles politique qui pourraient nous monter les uns contre les autres. Nous resterons solidaire ici et au Québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahrini, ils en sont où avec les délais à ton avis? Il est claire que ceux affichés par le MIDI ne sont pas du tout à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ma femme détient un diplôme de 'commerce international' . je n'arrive pas à le trouver dans la liste de domaine de formation. Que dois-je indiquer dans la rubrique n°8 comme domaine de formation et le code associé?

Merci pour votre aide.

MELR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahrini, ils en sont où avec les délais à ton avis? Il est claire que ceux affichés par le MIDI ne sont pas du tout à jour.

pour la tunisie ils ont presque fini avec 2011 (envoi des demandes de MAJ) à part quelques un, ils ont touché aussi quelques dossiers prioritaire de 2012, ne te réfère pas aux tableaux de SIQ car ils sont pas à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bahrini, ils en sont où avec les délais à ton avis? Il est claire que ceux affichés par le MIDI ne sont pas du tout à jour.

pour la tunisie ils ont presque fini avec 2011 (envoi des demandes de MAJ) à part quelques un, ils ont touché aussi quelques dossiers prioritaire de 2012, ne te réfère pas aux tableaux de SIQ car ils sont pas à jour
Merci frère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement