Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

le bureau d'avocat m'a dit que mon dossier est en état de refus vu que l'historique de cnss est sans cachet et signature

comment avoir un historique de cnss avec cachet et signature en tunisie

je suis très inquiète parce que j'étais en statut attente entretient et soudainement il demande l'historique cnss

merci beaucoup c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le bureau d'avocat m'a dit que mon dossier est en état de refus vu que l'historique de cnss est sans cachet et signature

comment avoir un historique de cnss avec cachet et signature en tunisie

je suis très inquiète parce que j'étais en statut attente entretient et soudainement il demande l'historique cnss

merci beaucoup c'est urgent

il faut que tu fasse une demande au prés du tribunal afin d'avoir un historique CNNS Détaillé et avec l'accord que tu vas recevoir du tribunal tu fait la demnade à la CNSS pour avoir un extrait détaillée en langue française et tu l'aura détaillé avec papier en-tete et caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

le bureau d'avocat m'a dit que mon dossier est en état de refus vu que l'historique de cnss est sans cachet et signature

comment avoir un historique de cnss avec cachet et signature en tunisie

je suis très inquiète parce que j'étais en statut attente entretient et soudainement il demande l'historique cnss

merci beaucoup c'est urgent

panique pas, ça arrive, dans ce cas il faut passer par un tribunal, tu trouveras tout dans la réponse de ch3ar99 en haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

un algérien vient de recevoir un RDV pour entrevue en février 2015

16/07/14 envoi de la mise a jour

23/10/14 Réception mise en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ch3ar99

tu me donnes la procédure pour recuperer historique cnss avec cachet

apparemment tu es passer par la aussi

merci


ça dure combien de temps

je ne sais pas comment faire la demande en arabe au tribunal stp tu peux m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch3ar99

tu me donnes la procédure pour recuperer historique cnss avec cachet

apparemment tu es passer par la aussi

merci

ça dure combien de temps

je ne sais pas comment faire la demande en arabe au tribunal stp tu peux m'aider

oui on doit rédiger la demande en arabe et ça prend environ deux à trois jours pour le tribunal et pour le CNSS et le lendemain qu'on récupère le document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Je vois que le SIQ a bougé du côté de nos frères algérien ça ne va pas tarder pour nous.

Pour l'historique CNSS moi aussi les amis j'ai envoyé un historique non officiel lors de l'envois de ma MAJ j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer une intention de refus.

De plus aujourd'hui j'ai appelé le MIDI et toujours rien de nouveau la dame m'a dit tu dois attendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Je vois que le SIQ a bougé du côté de nos frères algérien ça ne va pas tarder pour nous.

Pour l'historique CNSS moi aussi les amis j'ai envoyé un historique non officiel lors de l'envois de ma MAJ j'espère qu'ils ne vont pas m'envoyer une intention de refus.

De plus aujourd'hui j'ai appelé le MIDI et toujours rien de nouveau la dame m'a dit tu dois attendre encore.

salut les amis

oui EDATIS ça bouge coté maghrébin les marocains on reçue des RDV et aussi les algeriens

j’espère que ça serra le cas pour nous les tunisiens très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s'il y'a des tunisiens qui ont pu légalisés leurs relevés de notes et diplômes à l'Université? J'ai presque tout fait, mais mon école me renvoie toujours à la Mairie pour la légalisation.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s'il y'a des tunisiens qui ont pu légalisés leurs relevés de notes et diplômes à l'Université? J'ai presque tout fait, mais mon école me renvoie toujours à la Mairie pour la légalisation.

Merci.

oui je l'ai fait, j'ai demandé le cachet de l'établissement sur les copies et non la légalisation c'est tout !!!!

En tunisie, le corps responsable juridiquement de la légalisation est la mairie et puisque le MIDI accepte la légalisation de l'etablissement : cachet + signature du responsable, tu peut demander d'avoir le cachet + signature du directeur et non pas la légalisation OK !!! Bonne chance

Conseil: faites les deux (c'est ce que j'ai fait) : mairie + etablissement :wink: :wink:

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir s'il y'a des tunisiens qui ont pu légalisés leurs relevés de notes et diplômes à l'Université? J'ai presque tout fait, mais mon école me renvoie toujours à la Mairie pour la légalisation.

Merci.

oui je l'ai fait, j'ai demandé le cachet de l'établissement sur les copies et non la légalisation c'est tout !!!!

En tunisie, le corps responsable juridiquement de la légalisation est la mairie et puisque le MIDI accepte la légalisation de l'etablissement : cachet + signature du responsable, tu peut demander d'avoir le cachet + signature du directeur et non pas la légalisation OK !!! Bonne chance

Conseil: faites les deux (c'est ce que j'ai fait) : mairie + etablissement :wink: :wink:

Merci. Stp, as tu envoyé les 02 ?? je veux celle de la Mairie et celle de l'établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Stp, as tu envoyé les 02 ?? je veux celle de la Mairie et celle de l'établissement.

oui, j'ai effectué les 2 types de légalisations sur la meme copie et surtout celles en langue arabe:

j'ai fait une copie normale des documents puis le cachet (en français) de l'institut chez le secretariat de l'etablissement + légalisation en mairie (cachet en français) :wink: :wink: et voilà mes documents soumis sont certifiés copie conforme à 10000 % :D :D :D :D

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Stp, as tu envoyé les 02 ?? je veux celle de la Mairie et celle de l'établissement.

oui, j'ai effectué les 2 types de légalisations sur la meme copie et surtout celles en langue arabe:

j'ai fait une copie normale des documents puis le cachet (en français) de l'institut chez le secretariat de l'etablissement + légalisation en mairie (cachet en français) :wink: :wink: et voilà mes documents soumis sont certifiés copie conforme à 10000 % :D :D :D :D

+1

c'est la meilleure façon pour certifier conforme ses documents, mettre tout simplement le cachet de l'université sur une copie ensuite faire la certification conforme de la même copie à la mairie avec bien sur le tampon français comme ça on aura une copie avec 2 cachets (de l'université et de la mairie) sans oublier que même les copies certifier conforme seulement à la mairie sont aussi acceptées d'après le site officiel

hannibal007 c'est quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier pour qu'on t'ajoute au tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Aujourd'hui c'est le dernier jour de la mission le 12/12/2014 et de toutes les missions de cette année.

Gardons espoir pour que l'année y aura plus de missions comme en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hannibal007 c'est quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier pour qu'on t'ajoute au tableau ?

franchement bahrini je ne sais pas !! lol !!!! je suis client chez immigrer.com et eux ils sont chargé du suivi du dossier ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hannibal007 c'est quoi les 3 premiers chiffres de ton numéro de dossier pour qu'on t'ajoute au tableau ?

franchement bahrini je ne sais pas !! lol !!!! je suis client chez immigrer.com et eux ils sont chargé du suivi du dossier :wink: :wink: :wink: :wink:

n'oubli pas que tu peux le demander à tout moment, c'est ton droit :thumbsup:

Modifié par H.Bahrini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :good: :good: :good:

Et voila une bonne nouvelle les amis

convocation pour entrevue le 4 Mars 2015

alors à la préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement