Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, hannibal007 a dit :

 

voilà :  0018778649191

 

Bonne Chance ;););) 

Merci beaucoup hannibal007 je viens de l'appeler mais je suis vraiment déçue dossier toujours en attente de traitement :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans quelques jours je vais fêter 6 mois (180 jours = 4320 heures )  d'attente depuis la réception de ma mise à jour par le Siq :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, khk a dit :

Dans quelques jours je vais fêter 6 mois (180 jours = 4320 heures )  d'attente depuis la réception de ma mise à jour par le Siq :(

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/3/2016 at 16:10, louloubou6 a dit :

Bonjour les amis

le fait d'envoyer l’évaluation comparative est ce que ca peut avoir un impact positive sur le dossier ou non? ca accélère le traitement par exemple???

merci d'avance

 

Ça n'accelère pas le traitement mais n'empêche que ça facilite la tâche à l'agent pour la reconnaissance de ton domaine et s'il y'a des points qui s'appliquent avec par la suite.

 

Personnellement, je te conseille de faire l'évaluation, ça facilite ton intégration au travail, la reprise des études si tu veux, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/3/2016 at 19:11, YASA a dit :

Dieu Merci

Mise a jour reçue

 

Toutes mes félicitations Yasa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/3/2016 at 21:32, louloubou6 a dit :

Merci beaucoup hannibal007 je viens de l'appeler mais je suis vraiment déçue dossier toujours en attente de traitement :excl:

 

Il y a 9 heures, khk a dit :

Dans quelques jours je vais fêter 6 mois (180 jours = 4320 heures )  d'attente depuis la réception de ma mise à jour par le Siq :(

 

Courage les amis. Tenez bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Helena ....j’espère que tout va bien pour toi..^_^.

 

SVP , je veux te poser une question a propos les délais pour recevoir l'accusé de reception de l'évaluation comparative ,

 

j'ai envoyé mon dossier en février mais jusqu’à ce jour , j'ai rien reçu de la part de MIDI.  :mellow:?? 

 

Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, MezzoDee a dit :

Bonjour Helena ....j’espère que tout va bien pour toi..^_^.

 

SVP , je veux te poser une question a propos les délais pour recevoir l'accusé de reception de l'évaluation comparative ,

 

j'ai envoyé mon dossier en février mais jusqu’à ce jour , j'ai rien reçu de la part de MIDI.  :mellow:?? 

 

Ciao

 

 

Oui beacoup mieux qu'avant le 19 Mars Dieu merci :)

Alors de mémoire, je dirai 2 mois pour l'AR et 9 mois pour le traitement de la demande. Je pense que les délais sont moins courts depuis.

Courage ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que je peux envoyer mon dossier de MAJ sans le chèque (car je vais dépasser le délais de 90 jours en attendant ce chèque de chez mon agence !!!!!!! ) et je le renvoie après dès que je le reçoit ?

Qui a une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Ounix said:

Bonjour,

Est ce que je peux envoyer mon dossier de MAJ sans le chèque (car je vais dépasser le délais de 90 jours en attendant ce chèque de chez mon agence !!!!!!! ) et je le renvoie après dès que je le reçoit ?

Qui a une idée ?

 

C'est une situation critique, je pense que tu dois les appeler pour avoir la bonne décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, khk a dit :

C'est une situation critique, je pense que tu dois les appeler pour avoir la bonne décision

ça c'est le 2ème problème... j'arrive pas a joindre midi toujours :" un problème technique qui nous a empêcher d'aboutir votre appel blablabla..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ounix a dit :

ça c'est le 2ème problème... j'arrive pas a joindre midi toujours :" un problème technique qui nous a empêcher d'aboutir votre appel blablabla..."

Utilise cet e-mail il te donne la reponse exacte [email protected] et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION
POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS
AVRIL – MAI – JUIN 2016
TERRITOIRE LIEU (VILLE) DATES DE DÉBUT DATES DE FIN
NOMBRE DE
MISSIONS
Aucune mission de prévue à l'heure actuelle
Mise à jour : 2016-04-05
Source : Direction de l’immigration économique – International (DIÉ-I)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN la MAJ est envoyé aujourd'hui avec la rapide poste en espérant qu'elle arrive avant le 15 avril...

Merci pour tout qui m'ont aider sur ce forum :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, b.arfa a dit :

Utilise cet e-mail il te donne la reponse exacte [email protected] et bonne chance

Merci b.arfa et bonne chance a toi aussi (j'ai ce chèque aujourd'hui après une dure combat et j'ai envoyé ce soir la MAJ:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour! Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de nouvelles règles sur le forum immigrer.com. Pour que le forum soit le plus agréable possible pour tous, ces nouvelles règles sont mises en place pour assurer une bonne lecture et une meilleure compréhension des textes pour le respect des membres. Un changement important pour la règle #2. Les échanges se font exclusivement en français (pas de mots dans une langue étrangère) et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). La correction du français sera autorisée sous certaines conditions. Les messages qui ne respecterons pas les règles seront supprimés sans préavis ni explication. Vous pouvez lire les nouvelles règles ici :http://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ Merci à tous de votre collaboration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Adoption de la Loi sur l’immigration au Québec

Le Québec en route vers un système d’immigration moderne et efficace

Montréal, le 7 avril 2016

http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/presse/communiques/com20160407.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que je dois payer des frais supplementaires pout ajout de conjoint et bebe 

et aussi pour le bureau ? 

c trop 

ca vas couter ples que 2 milles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Zai ines a dit :

est ce que je dois payer des frais supplementaires pout ajout de conjoint et bebe 

et aussi pour le bureau ? 

c trop 

ca vas couter ples que 2 milles

 

Pourquoi 2 milles

166 x 2 =  332 CAD   515 DT

 

Frais et modes de paiement

Modifié par YASA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement